| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 14:25:22 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
arylol |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | La vache le prix des bacs à granulés Soit c'est du plastique qui ressemble à une poubelle. Soit y'a 3 références en métal vendues par idmarket qu'on retrouve sur tous les sites, soit faut lâcher 200€. J'étais pas prêt Message cité 2 fois Message édité par Kara le 21-11-2025 à 18:00:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 21-11-2025 à 18:02:36 |
GAS Wifi filaire© | Sinon vous trouvez un petit paravent et vous cachez votre sac derrière --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 18:14:56 ![]() ![]() |
arylol |
Oui je connais ça aussi je dois étudier la pose d'un poêle a pellets depuis 2 ans aussi |
mattgiver joueur de bouse |
Je pense que je vais prendre la version XXL : https://www.action.com/fr-fr/p/3015 [...] rangement/ Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-11-2025 à 19:03:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mattgiver joueur de bouse | il y a un peu plus de choix design chez jysk : https://jysk.fr/salon/poufs --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Ouais a buche je vois pas trop d'intérêt vu que c'est le même merdier de rentrer les bûches, alimenter et perdre le feu la nuit... Je voudrais un truc pilotable pour chauffer bien au moment où j'en ai besoin et si je pouvais avoir la puissance de la chaleur du feu ce serait le top |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nasdak |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Pour le coup ma cheminée de ma maison phoenix est pas ouf comme la tienne
Ofc nous sommes sur hfr entre personnes de goût |
Hansaplast Hello. |
Ou des systèmes avec arrivée de granulés par le dessous pour le bruit. Mon revendeur a cessé d'en monter d'ailleurs, il ne monte que le botero 2 ou le odette de cette marque. Sur le bruit, godet en fonte et vos sans fin continue c'est le top pour le bruit des granulés quasi inaudible. Reste la soufflerie. Message édité par Hansaplast le 22-11-2025 à 16:05:18 |
aleholi | Tout dépend de quoi tu parles: bruit de vis sans fin, soufflerie, bruit des pellets qui tombent ?
--------------- monocycle.info |
Hansaplast Hello. |
|
nasdak | Oui mais c'est un bruit agréable |
Apres c'est une question de curseur. Ici la flamme + l esthétique ont écarté d emblée les pellets. La famille, lorsqu elle vient, kiffe quand on allume. Le feu est beau. En manut, les 4 stères sont dans mon garage que je rentre 1 fois l an au printemps et je refends dedans 1 fois par semaine selon la conso. Ca me va bien Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 22-11-2025 à 20:05:23 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Kara le 22-11-2025 à 23:21:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Cuisinière à bois Deville Coriandre That's All Folks ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par moonblood le 23-11-2025 à 08:33:29 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
paradise974 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Sinon, petit ventilateur peltier, ça existe en fonctionnel sur la durée ou ça déconne au bout d'un mois forcément comme ce que je vois dans les commentaires Amazon ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 23-11-2025 à 10:53:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |