| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pelletsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
N'est-il point --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 12:05:03 ![]() ![]() |
billalo |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nasdak |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On lit ici depuis hier que ça fonctionne bien dans le temps (indépendamment de l’utilité réelle).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Intéressé par le REX ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je l'avais topé à 30 balles sur Aliexpress mais impossible de le retrouver maintenant. Edit : Bon je la fous sur Diberie, que ce soit dispo dans 4 ans quand qqun reposera la question. Le sujet sur ce petit Peltier revient régulièrement... Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 24-11-2025 à 16:39:46 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 16:34:46 ![]() ![]() |
Le mien va être 20% plus performant avec sa 6ème pale --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
À priori plus de pales est égal à plus de surface et donc plus de débit d'air ! Après évidemment il faut voir la taille des pales, leur forme etc. C't'un truc d'ingénieur ça, le genre de gars qui fait du top down Édit : Et vu le prix, au pire si ça foire c'est pas grave Message édité par moonblood le 24-11-2025 à 16:50:51 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
the_skwi | j'en ai acheté un début novembre, ça tourne à fond mais ça génère rien comme flux d'air, donc c'est que de la déco au final |
gsans Slow food... slow.... | J'avais déjà essayé sur mon ancien poêle, c'est du bulllshit, ça tourne mais c'est pas assez puissant, ça génère rien, ça brasse rien. A la limite faudrait un ventilateur de plafond qui fasse redescendre l'air au sol en position hiver. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 24-11-2025 à 18:49:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
|
Obligé de le mettre là parce que le dessus du Filo c'est une grille incurvée, donc faut viser une zone plane. Et à l'arrière c'est la trappe de remplissage. Et donc, ça "fonctionne", c'est silencieux mais je sens pas d'air "Et pourtant il tourne"
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 25-11-2025 à 19:41:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Essaie de mettre un feuille de PQ. Comme sur les bouches d'aération. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
nasdak |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Merci Je vois que c'est un poêle à croquettes, à priori ça fonctionne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
h4rl0ck1978 |
Ça tourne mais ça ne brasse pas vraiment plus que la convection naturelle, donc pas super utile au final. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Hansaplast Hello. | Essayes Facebook, ya des groupes de tout et n'importe quoi.
|
nasdak |
|
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |