Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  poele à bois qui refoule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poele à bois qui refoule

n°24326844
lylouma
Posté le 20-10-2010 à 20:12:07  profilanswer
 

bonjour j'ai monté un poele à bois godin avec une sortie deriere le feux en 280mm double parois et j'ai fais un conduit exterieur en 200 mm  
 
est ce bon de bruler des palette  ???
 
le matin l'orsque je l'allume avec du petit bois le feu refoule !!!  à quoi est ce dù le bois est bien sec !!!! :sweat:  
cet aprés midi il c'est mis à pleuvoir  !!!  et le feu à refoulé par la vitre et la porte !! le feu etait pratiquement eteint pas beaucoup de braises !!!! le tirage etait fermé !!!
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 20:12:07  profilanswer
 

n°24399138
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 27-10-2010 à 17:56:51  profilanswer
 

Ça c'est une question pour notre expert poêle à bois du forum [:clooney29]

n°24399623
blinkfan70
Posté le 27-10-2010 à 18:48:57  profilanswer
 

C'est courant quand le gradient température extérieure/température intérieure est trop faible... En gros plus tu auras une température basse à l'extérieur plus tu auras un tirage de dingue sans refoulement, et au début d'un feu ouvre toujours le tirage au maximum!


---------------
Dura lex, sed lex

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  poele à bois qui refoule

 

Sujets relatifs
Cherche des gens pour mission et infilration dans les bois ou autreProblème d'emplacement d'un poêle
poêle a pétrolecomment puis-je presenter des bagues en bois ?
Vivre A Saint Cyr L'ecole / Les claves sous bois/ Marly le ROiSculture sur bois .
devis cheminéé bois foyer ferméPoële à bois ADURO ?
Poele a bois qui refoule constement 
Plus de sujets relatifs à : poele à bois qui refoule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR