| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 00:27:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 12:14:21 ![]() cest le problème
|
lord666 Seigneur des Enfers | Pars du principe que ce n'est pas vrai... --------------- Mes ventes |
Carbon'R Fahren macht frei | Humidimètre trouvé à 10€ à Leclerc, je pourrais suivre mon séchage --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Mandagor GAZZzzzzz....... | quel modele ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Carbon'R Fahren macht frei | Un truc a emballage jaune et noir, une chinoiserie quoi. Mais une chinoiserie qui s'assume --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 16:47:09 ![]() http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
ricou13000 | j ai pris le meme que nico! et marche tres bien |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 10:53:12 ![]() ![]() |
djoul |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Lol @ mettre le bois contre le mur --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bertrand_205champion |
|
carlcoxxx |
Message édité par carlcoxxx le 19-01-2014 à 10:00:51 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 08:07:15 ![]() Oui 10000 € faut pas compter avoir une bonne chaudière à granulés pour ce prix la |
niku viaggiando controvento |
Mandagor GAZZzzzzz....... | faillard/merisier et chene ? Message édité par Mandagor le 20-01-2014 à 13:29:14 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djoul | D'ailleurs je trouve que le hêtre est bien plus sympa à brûler visuellement. Le chêne fait moins de flamme. |
djoul | Ceci dit je me demande si c’est pas du châtaigner à gauche |
damtoul Un boulot! | Eucalyptus ça brule bien aussi. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
niku viaggiando controvento | fayard c'est du hetre dans le sud ou l'est c'est ca?
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babaa Yippee-kai | pour brulage rapide j'ai du bouleau mois ça va nickel avec le chêne --------------- Ooups |
Mandagor GAZZzzzzz....... | moi le chene brule mal car mauvais séchage qui ne l'a pas lavé. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 16:27:49 ![]()
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Je brûle aussi du bouleau et ça va plutôt pas mal. La différence de vitesse de combustion est franchement peu visible. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot! | Le bouleau c'est sympa, surtout à la découpe. C'est du foie gras ce bois. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Mandagor GAZZzzzzz....... | du foie gras ? j'ai pas eu cette chance sur celui qui est tombé dans mon terrain l'hiver dernier. ou alors c'est parce qu'il etait bien agé mais il était pas mou du tout. j'ai même laissé tomber le bas de la souche sur 1m car ça m'usait ma chaine de tronconneuse --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz....... | en même temps tu parles de branches, je parle de tronc de diamètre >35cm. Message édité par Mandagor le 21-01-2014 à 16:33:47 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |