| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 09:35:37 ![]() ![]() |
sirolimus |
|
depart | Vous pensez quoi de ce genre de thermomètre ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | il se fixe sur le tuyau et te donne une bonne idée, mais il n'est pas censé être hyper précis --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
djoul | J'en ai un, effectivement c'est très approximatif, mais ça permet de déterminer quand fermer ou ouvrir l'air primaire (en gros, je l'ai placé à la hauteur pour qu'il passe dans la bonne zone quand le feu est en fonctionnement nominal). Après ça vaut pas 20 €, j'ai payé le mien moins de 10, et c'est déjà beaucoup Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-11-2015 à 15:31:44 |
Cacique Make wood great again | Vu sur le topic images...
|
the_warrior in soviet ... | Du bois plurrimillénaire, ce serait un sacrilège d'en faire du bois de chauffage |
gougoul07 Bo comme un dieu |
depart |
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 16:19:07 ![]() ![]() |
spiritpentax |
|
sirolimus |
|
depart |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yop1025 | Imaginez ca dans votre salon |
paradise974 | Dites, j'ai une question simple. Beaucoup de personnes allument leur poêle avec du papier journal. Quid de l'allumer avec des feuilles A4 classiques imprimées ? Je pensais aux méfaits de l'encre mais il y a aussi un paquet d'encre dans le papier journal. --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 06:04:12 ![]() De toute façon tout feu est très toxique à respirer.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 11-11-2015 à 10:17:53 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yop1025 | faut garder les coquilles des pistaches aussi lors des apéros !
|
fret6 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Coté poêle pellet connaissez-vous des cheministes/installeur dans le 91 et limitrophe dont vous faite confiance ?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fret6 |
|
yop1025 | Dans mon DEPARTEMENT :
|
|
billalo |
|
Berceker United PSN : berceker_united | En tout cas plus je regarde le pellet plus je me dis que c'est autant complexe qu'un diesel pour qu'il soit optimum. Heureusement qu'ils nous impose pas un FAP et un EGR Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 12-11-2015 à 19:39:50 |
leraturbain |
|
Nix Yan |
Non carrément pas. Si tu as des questions, pose les, mais ne t'en fait pas tout une montagne ... Edit : il t'a proposé quels modèles Brisach ? Message cité 1 fois Message édité par Nix le 13-11-2015 à 09:20:15 |
Je dis pas que c'est complexe mais il faut pas s'attendre à ce que ça soit tout soit automatisé comme une chaudière à fioul comme j'avais. Après si je voulais que tout soit automatisé j'aurais pris une chaudière à pellet et puis voila. Par contre, pour payer ça il faut que je tapine à Boulogne Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 13-11-2015 à 10:30:47 |
billalo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Et ce regard en béton pour accéder et vider le bouchon: Message édité par Coq le 13-11-2015 à 21:38:38 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |