| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par fret6 le 02-11-2015 à 12:34:58 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 12:34:32 ![]() ![]() |
pascal75 |
--------------- |
Nix Yan |
|
depart | La cheminée est-elle mentionnée sur le bail ? Si oui ça peut être un motif pour imposer les travaux au proprio car en l'état elle n'est pas utilisable alors que tu payes pour cet agrément. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bijour
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pourquoi ce couillon de vendeur veut tuber en 125, alors? Dois-je lui refaire un sourire à coups de briques? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sirolimus | En même temps ça te permettrait de changer de poêle sans avoir à retuber si sortie de 100 ou 125 sur le nouveau |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 18:32:02 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tuber plus grand réduit le tirage du poele non ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
depart | pas que je sache (c'est pas plutôt l'inverse ?) Il m'avait semblé (sur un "dimensionneur en ligne" trouvé sur le site stüv il y a quelques années, que par exemple si tu avais des dévoiements (coudes) il fallait tuber plus large pour compenser les pertes de charge (donc de tirage).
Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-11-2015 à 13:32:16 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
depart |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 05-11-2015 à 08:47:46 |
depart | Une astuce si vous cherchez surtout du "prix" pour le tubage :
|
Message édité par Berceker United le 05-11-2015 à 11:23:24 |
|
|
crazybumblebass | Surtout que la décennale couvre bien ce type de travaux. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu ne "nettoierais" pas un peu trop le foyer régulièrement pendant la chauffe ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
the_warrior in soviet ... |
|
headquaker | dans mon poêle MCZ Star 2 que j'ai depuis février dernier (en gros il a peu servi pour l'instant) car nous habitons dans la maison depuis Avril 2015, j'ai l'intérieur du poêle (là ou y'a le feu) qui rouille.
Message édité par headquaker le 05-11-2015 à 16:24:56 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
depart |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
marco02 | le feu c'est tout un art |
marco02 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Donc les feniaces prennent des poel distributeur de croquettes |
ptitfaon |
je suis curieux de connaître la quantité / poids de bois pour tenir 8h. j'ai également un grand foyer (image d'illustration) Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 06-11-2015 à 15:10:32 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |