| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 21:56:38 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
billalo |
Message édité par billalo le 14-11-2015 à 04:50:50 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nix Yan |
|
dj0e |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 05:19:45 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pareil, le mien a un espace pour ranger du bois sous le foyer, du coup pas de chaleur en dessous de la porte. --------------- Gal' HFR |
Berceker United PSN : berceker_united | Ok merci pour ces informations |
Nix Yan |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
the_warrior in soviet ... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 11:24:00 ![]() |
yop1025 | Ca commence des ce Samedi soir ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouch, je confirme, ca va cailler D'ailleurs, je me suis remis à chercher un moyen de redispatcher de la chaleur dans mon autre moitié de maison. Est ce que vous connaissez/avez cette "Grilles motorisées Mono Chemin'Air" ?
Il faut pas que la hotte dépasse les 120° par contre, question bête mais : "komenkonfé pour mesurer la T° au sein de la hotte" merci d'avance Message édité par clovis86 le 18-11-2015 à 13:51:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 14:23:50 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Leur dessin est "normalement" faux. La c'est pas clair. Ceci étant, dans la hotte de décompression, il fait rarement 120°. J'imagine que c'est à la place des petites grilles que le truc se met. Mais j'ai un doute. Quand j'ai habillé ma cheminée, j'avais surdimensionné l'ouverture de ma hotte à chaleur. Quand je mettais la main au dessus de l'ouverture, l'air était chaud mais pas brulant. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 18-11-2015 à 14:27:48 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-11-2015 à 16:03:52 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Berceker United PSN : berceker_united | la langue |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kida | Il me reste encore 300kg de l'année dernière, je crois que je vais seulement commander une demi tonne cette année. Message cité 1 fois Message édité par kida le 18-11-2015 à 16:41:11 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 17:16:38 ![]() En effet quel vague de froid extrême, on va approcher du zéro degré |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
clark_foam |
|
Nix Yan | Et tu pètes pas de chaud dans la pièce où il est installé ?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |