| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
ptitfaon | Reprise du message précédent :
je suis curieux de connaître la quantité / poids de bois pour tenir 8h. j'ai également un grand foyer (image d'illustration) http://www.vestiakachels.nl/files/image/143.jpg et ça dure environ 2h-3h maxi, si je charge bien. Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 06-11-2015 à 15:10:32 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 15:06:50 ![]() ![]() |
spiritpentax |
|
Cend Meuh ! |
|
spiritpentax | Quelqu'un a des infos sur du bois dans le coin de Chambéry ? |
emlien_ | 8h de combustion à 8KW constant ou moyen, avec 4kw/kg de bois, ca donne environ 16kg de bois |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
sirolimus | |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 19:17:54 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai eu un devis de 2450€HT pour les travaux d'installation hors poêle.
Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 07-11-2015 à 09:58:22 |
ethnik76 |
|
Cacique Make wood great again | Tu dois avoir un salon de ce type pour avoir un monstre pareil s'pas possible |
mandagor GAZZzzzzz....... | surtout des murs de ce type plutot (mur en pierre...)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
yop1025 |
Message cité 1 fois Message édité par yop1025 le 07-11-2015 à 20:02:19 |
leraturbain |
|
ethnik76 |
|
yop1025 | Ce n'est pas ton gout (que je comprends d'ailleurs et que je respecte ! |
|
leraturbain |
|
billalo | Du topic Gifs.
Message édité par billalo le 08-11-2015 à 19:25:43 |
Carbon'R Fahren macht frei |
emlien_ | avec un beau morceau comme ca, ca va plus vite avec deux coups de merlin |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Celle-ci doit pouvoir tout fendre je pense.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
glouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |