|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2024 à 05:25:32 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
9Millions contre de la pêche au thon ? Non mais dans quel univers c'est rentable de faire ce genre de deal de merde ? Ils auraient mieux fait de faire un prêt pour acheter un thonier, de pêcher eux même pour le revendre aux japonais et avec le fric , acheter le radar et des météorologistes
Il a eu peur que le toit ne s'envole et est aller le tenir lui même Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-01-2024 à 21:37:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
weedo974 |
le japon, plus gros consommateur de thon au monde cherche de la zone de pêche pas trop loin, le fait de pouvoir remplir leur thoniers a l'œil dans cette zone, ça vaut bcp plus que 9 millions, on parle pas d'un petit thonier mauricien mais d'une flotte d'énormes senneurs avec des cales de 20 tonnes - le business est énorme c'est très largement rentable pour les japonais et c'est un sujet sensible il y a un énorme lobbying des thoniers EU ( FR et ESP ) face aux asiatiques ( Thai, jap et Chinois ) Message édité par weedo974 le 17-01-2024 à 23:25:31 --------------- Feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben théoriquement en plus des 9 millions faudrait compter les XXX millions non dépensés si on arrive à prévoir une catastrophe. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour un pays qui vit entre autre de ses banques et flux financier, ne pas pouvoir emprunter 9Millions€ pour un radar au point de brader sa richesse inexploitée à un pays dont on sait tous qu'il va maximiser (pour ne pas dire piller) le moindre m² c'est affligeant. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-01-2024 à 11:54:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
weedo974 |
--------------- Feedback |
weedo974 | Sinon Gelabert a pas chômé, il a déjà sorti son minifilm sur le Cyclone
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
StanCW Parle à Monkey ... | SOULEVEMENT, REVOLUTION, COUPAGE DE TETE !!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2024 à 15:48:57 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Bah, c'est un pays --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Backbone- Much to learn, you still have. | Hé ben... Mon cous' ma envoyé les vidéos de chez lui... P'tain ça dépote...
|
bossajojo Sappy | Fayard c'est la joie. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 23-01-2024 à 10:30:45 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
weedo974 | d'apres les commentaires ce sont des mahorais/comoriens du quartier Fayard de St André
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bossajojo Sappy | Comment on peut construire à cette endroit?
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec un permis de construire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
Non, pas à ma connaissance. Pour moi c’est comme ti-male, ou mon cafre, jamais rien eu de péjoratif. Concernant Fayard, suffit d'y aller pour comprendre D'ailleurs, en parlant de la Chaumière :
Je découvre donc que le public peut rénover les logements privés totalement délaissés par les occupants et les propriétaires, transformant les lieux en décharge, où les enfants des occupants non éduqués s'amusent à torturer et décapiter des chiens. Pendant ce temps, Marie-Mimose continue de construire dans le lit d'une ravine, et les vents cycloniques ne sont toujours pas intégrés dans les arrêtés catastrophe naturelle suite au passage de cyclone Faut que je reprenne des vacances Message cité 1 fois Message édité par Shia Leboeuf le 31-01-2024 à 08:02:16 |
Asian Oni |
Burnout Slava Ukraini ! | Prendre des saucisses et se faire un rougail vacances. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 02-02-2024 à 05:57:59 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
StanCW Parle à Monkey ... | pouah .... c'est n'importe quoi ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
en même temps, appeler freedom c'est pas le meilleur moyen de toucher un max de monde sur l'ile? Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 16-02-2024 à 17:49:14 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pistache52 |
StanCW Parle à Monkey ... | une grève pour les salaires non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | Bon correction sur leur Facebook ils ont prévenus à 16H21 mais meme freedom n'etait pas sur le coup on dirait. lol
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 16-02-2024 à 19:43:52 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 16-02-2024 à 21:22:57 |
Asian Oni | Ça va faire plusieurs semaines qu'il y a rupture mais ça revient depuis quelques jours. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
wade Tester c'est douter |
|
StanCW Parle à Monkey ... | En EPS obligation d'inscription à la diagonale des fous pour le bac --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |