|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2023 à 06:01:36 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Si vous ne deviez visiter qu'une rhumerie (avec possibilité d'acheter une ou deux bonnes bouteilles Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 08-08-2023 à 16:11:56 --------------- 2 + 2 = 5 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bois rouge pour la visite et les rhums et la vanilleraie de ste suzanne , parce qu'elle est passée a la télé, que c'est une des plus anciennes de l'île, que c'est dans la commune de Raymond Albius et que c'est a deux pas de chez moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Burnout Slava Ukraini ! | Et que j'y ai travaillé --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bossajojo Sappy | Et que c'est chez mon tonton. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Pascalo974 Pentax error |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'espère pourvoir en voir des baleines lors de notre séjour début septembre --------------- 2 + 2 = 5 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 09-08-2023 à 10:16:32 --------------- ras |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2023 à 10:16:05 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 10-08-2023 à 06:38:55 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
StanCW Parle à Monkey ... | Mon correcteur ortho --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pascalo974 Pentax error | J'ai encore aperçu une baleine aujourd'hui, à quelques encâblures de la gare routière sur le front de mer à Saint Denis. Toujours aussi sympa à voir, même si c'est fugace. |
canarvador je suis ton coin |
bossajojo Sappy | Pas mon truc.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je prends --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré | bonbon lendemain de soirée. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Quelqu'un a déjà tenté cette rando ? https://randopitons.re/randonnee/11 [...] n-orangers
--------------- 2 + 2 = 5 |
boblenain200 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et puis c'est l'aspect aller/retour qui est très chiant avec la canalisation des Orangers Message édité par wade le 21-08-2023 à 16:22:43 |
bossajojo Sappy | Je pense que c'est l'hiver austral le plus chaud qu'on est eu. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | Vous aviez constaté déja ce tarif pour du neuf?
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 29-08-2023 à 12:49:27 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Message édité par StanCW le 29-08-2023 à 10:39:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance | Ces prix |
Pascalo974 Pentax error | Il faut investir en Chine, là-bas l'immobilier se casse la figure |
Message édité par StanCW le 29-08-2023 à 14:02:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le-cortex |
Message édité par le-cortex le 31-08-2023 à 15:53:04 |
StanCW Parle à Monkey ... | L'ulm j'en parle même pas : tu passe ton brevet et tu prends 2h de vol in fine --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | un ULM genre un Shark ça doit etre fun Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-09-2023 à 13:53:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré | Genre c'est un ulm ce machin? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Derespecte pas le DR400 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |