| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-12-2016 à 18:40:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 18:40:08 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Les 2 filles s'en sont tirées miraculeusement. Mais c'est moche |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sicqo unleash the dragon... |
Toujours regarder la météo. |
SuperLobo Vivement les vacances |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 21:28:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 21:29:28 ![]()
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | M'enfin en ce moment Air Austral, de toute façon, j'éviterai --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
StanCW Parle à Monkey ... | Seul moyen je pense : montrer le prix / réf sur banggood par copie d'écran, sinon imprimer aussi le mail banggood ? Mais du coup je ne comprends pas : si tu as réceptionné chez toi , pourquoi tu ne les a pas déballé , vérifié avec une carte sim , fait quelques photos pour savoir si tout marche et mis le tout dans ta valise avec tes chaussettes ?De facto ça aurait été tes téléphones de secours d'occasion Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-01-2017 à 19:39:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sicqo unleash the dragon... | Appel pour les avoir en scan sur ta boîte mail. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Je suis en métropole moi. C'était pour la belle famille je les ai déballer et paramétré, remis en boîte et mis dans un colis --------------- | |
Lugz • | Cécile Bègue, Miss Prestige Réunion, a été élue Miss Prestige National 2017
|
Lugz • | C'est GDF qui a pris sa retraite
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 13:07:23 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sicqo unleash the dragon... | Ya des différences de niveaux partout, c'est pas parce que tu traverses la mer que tu dois te poser la question |
Ludo13B | Ben si justement, c'est parce que je traverse la mer qu'il faut que je choisisse une nouvelle école pour chacun de mes enfants. |
sicqo unleash the dragon... | Franchement cherche pas le niveau mais plutôt l'encadrement. |
sicqo unleash the dragon... | Il y a des bons et des mauvais profs partout. |
sicqo unleash the dragon... | C'est la théorie. |
bossajojo Sappy | Ouaip, mais ça c'est une tres tres petite minorité. Et pourquoi les parents font ça??? Message édité par bossajojo le 23-01-2017 à 19:02:55 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< | [E-CARTE BLEUE] Valable ou pas ? |
| carte Visa / vacances à la neige | [Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page |
| Le nombre de post par page | [ T0piC uNiK ] Série H |
| lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie" | Comment choisir sa carte bancaire ?? |
| Racisme les vérités non dites. | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | |