| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 07:48:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 07:48:51 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Il y a vraiment quelque chose de pourri à la Reunion.
|
Burnout Slava Ukraini ! | Il faut y envoyer Hamlet je crois. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bossajojo Sappy | C'est une blague le truc de l'unesco.
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 30-07-2011 à 21:40:45 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bossajojo Sappy | On est pas pret à vendre notre ile, meme dans 20 ans, on est toujours à la ramasse. - Qui parlent anglais? déja le français... ... Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 31-07-2011 à 08:31:28 |
Zoreil | Forte houle prévue aujourd'hui, faites péter les photos vidéos et témoignages !
--------------- What the FUCK ? |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
bossajojo Sappy | Té c'est pour l'emploi!!!
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 03-08-2011 à 11:13:53 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 11:10:13 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 16:36:43 ![]() Y'avait des surfeurs au Port |
bossajojo Sappy | Trois jeunes surfeurs verbalisés. |
Zoreil | Ah bah c'était interdiction de se foutre à l'eau par arrêté préfectoral, donc bon ils savaient où ils allaient... --------------- What the FUCK ? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
bossajojo Sappy | C'est la "pub" des requins. Message édité par bossajojo le 04-08-2011 à 11:06:17 |
Zoreil |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
canarvador je suis ton coin | ouch... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 21:11:09 ![]() Clicanoo, Zinfos974, linfo.re,... tout ce que La Réunion compte comme abrutis consanguins et attardés s'expriment sur ces sites... |
StanCW Parle à Monkey ... | T'oublie radio freedom --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | et HFR --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bossajojo Sappy | Pour 175.000 euros, l’IRT devient partenaire du PSG.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je dirais : Surfer à la Réunion tout court .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'viens d'y penser, si on fout le boxon ici tu pense qu'on peut faire une fusion avec le topic Antilles ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 05-08-2011 à 21:44:37 --------------- 1984 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-08-2011 à 23:13:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon ça me fait penser que j'ai un collègue qui, pour déconner, me parle en Créole antillais Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-08-2011 à 23:41:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< | [E-CARTE BLEUE] Valable ou pas ? |
| carte Visa / vacances à la neige | [Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page |
| Le nombre de post par page | [ T0piC uNiK ] Série H |
| lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie" | Comment choisir sa carte bancaire ?? |
| Racisme les vérités non dites. | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | |