| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:59:19 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour!
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blum95 PSN ID: blum95 |
bossajojo Sappy | Té férié zordi. Message édité par bossajojo le 13-06-2011 à 13:18:44 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Zoreil | La mauvaise réputation par Danyel Waro, je ne connaissais pas, c'est excellent ^^
--------------- What the FUCK ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ,tin du coup j'me refait plein de zik que j'avais pas entendu depuis des lustres ..
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 23:58:06 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Celle là est parfaitement magnifique.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
canarvador je suis ton coin |
canarvador je suis ton coin | demain ça va etre ambiance 'old974 au taff |
Zoreil |
StanCW Parle à Monkey ... | Je trouve 27 Mai 2011 Message édité par StanCW le 14-06-2011 à 23:31:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil | yep, apparemment c'est spécialement pour cette compilation --------------- What the FUCK ? |
StanCW Parle à Monkey ... | la version Youtube postée plus haut l'a été y'a 1 mois environ par contre. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil | CD paru le 04 mai --------------- What the FUCK ? |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben voila ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hugeq Optimisation Team Member | salut à tous --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Zoreil | Disons qu'il faut toujours avoir son coupe-coupe sur soi, que ce soit pour se frayer un passage dans la jungle, ou se défendre contre la faune, autochtones y compris. --------------- What the FUCK ? |
hugeq Optimisation Team Member | merci --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Zoreil | Se méfier des moustiques également, qui ont grosso modo la taille d'une mouette, mais obèse la mouette, hein.
--------------- What the FUCK ? |
hugeq Optimisation Team Member | et du piment pour les hémorroïdes --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
|
sebfun |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tentative de transcription des paroles de la mauvaise reputation de Daniel Waro : http://www.youtube.com/watch?v=b88Q7tp0zvo
Message édité par StanCW le 16-06-2011 à 22:59:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Encore une attaque de requin : --------------- Swedish master |
bossajojo Sappy | Le meilleur c'est qu'on interdit toutes les plages. lol Message édité par bossajojo le 12-07-2011 à 10:51:36 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Boucan et Roches noires ? en meme temps c'est la 3eme attaque en 6 mois. --------------- Swedish master |
bossajojo Sappy | Non meme l'hermitage et plus bas... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 15:14:02 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | Salut,
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 07:48:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |