| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 20:54:49 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Moi pas comprendre --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Burnout Slava Ukraini ! | Aux Délices de l'Orient, rue Juliette dodu. Riz renversé ou Mines variés pour 10€ environ. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je l'ai fait hier soir Message cité 1 fois Message édité par custard le 05-03-2011 à 16:41:58 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Burnout Slava Ukraini ! | Ah. ^^
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bossajojo Sappy |
blum95 PSN ID: blum95 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Bon sinon, je reviens de P'tit fleur fané. Message cité 1 fois Message édité par custard le 05-03-2011 à 19:24:06 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 21:42:12 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Burnout Slava Ukraini ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est pas faux, surtout avec le type qui hurle en ce moment pour la "messe" --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | http://www.francesoir.fr/actualite [...] 79635.html
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bossajojo Sappy | C'est pas sa 1ere victime. |
bossajojo Sappy | Ce qui est la cas, je crois; on avait fait un classement dans toute la France et on est parmi les derniers. |
Zoreil | Mayotte ne fait pas pire ?
--------------- What the FUCK ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
custard Nobody fucks with Jesus! | Radio freedom, cette qualitay --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bossajojo Sappy |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est la boutique Goa.
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | danke --------------- 1984 |
bossajojo Sappy | Entendu un bon vieux Max Lauret "Mon vieux papa". http://www.youtube.com/watch?v=sVDBEjRxv48 Message édité par bossajojo le 21-03-2011 à 09:05:47 |
alexreunion | Comment ça personne ne parle de la grève des employés de la séchilienne qui prive la réunion d'électricité?
--------------- Mon feedback |
bossajojo Sappy | En plus ils sont payés +2500€.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | beurrière/crémière on n'est plus à 2 lettres près --------------- 1984 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
alexreunion | Je crois qu'ils n'ont rien compris --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |