| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 16:13:20 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Oui en pleine saison.
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
canarvador je suis ton coin |
canarvador je suis ton coin | bon a part ça moi cet été faut que je bouge à la plage/mer |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Perso j ai craqué, je vais aux canaries dans 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 02-03-2011 à 17:05:06 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
canarvador je suis ton coin | ouais allons se faire un Kreoléxilés@canaries |
Zoreil |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 17:05:51 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | on squatte la piaule de poisse Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 02-03-2011 à 17:08:58 |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Zoreil |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-03-2011 à 17:17:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Et pendant ce temps là, les Toulousains.... --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Zoreil |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Zoreil |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 02-03-2011 à 17:44:12 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Hatters --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je suis a St Denis le soir et je suis sur le Port en journée. --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Zoreil |
bossajojo Sappy | A part le sud, la nuit c'est mort.
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Bon en même temps je suis pas la pour faire du faire tourisme, bien j'ai un weekend a passer ici --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
blum95 PSN ID: blum95 |
Message édité par blum95 le 03-03-2011 à 08:54:25 --------------- | |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 17:32:33 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | il y a des velléités d'indépendance chez vous autre ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas à ma connaissance, même si des micro mouvement ont pu exister à une epoque. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ok --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ca rigole pas quand il pleut chez vous, la sauce hier et aujourd'hui --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |