Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topik unik] Electroménager

n°62130528
Awaer
Posté le 15-02-2021 à 13:17:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Syzygie a écrit :

Pense à mettre le mot DGCCRF dans le courrier. C'est gratuit et parfois magique...


C'est surtout dommage d'en arriver à ça pour faire bouger les choses alors qu'ils leur suffiraient de communiquer et faire le nécessaire  :sarcastic:


Message édité par Awaer le 15-02-2021 à 13:18:21
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 13:17:58  profilanswer
 

n°62130550
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:19:20  answer
 

Awaer a écrit :

Ubaldi : Commande d'une cuisinière induction Electrolux. Je lance pour la première fois le four et voici le bruit : https://1drv.ms/u/s!Am0Q8zELF4JOghJRypC1QID-cixx
J'ouvre un ticket au SAV qui me dit que le réparateur agréé doit me contacter dans les 48h. Le temps passe, je relance le SAV qui me dit de joindre directement le prestataire. Il ne décroche pas et je laisse un message vocal. Depuis 2 semaines, aucun suivi ni retour de la part du SAV, ni du prestataire d'Ubaldi. En cas de problème, difficile de compter sur eux... Affaire à suivre et préparation du recommandé.


 
C'est un bruit normal  [:kyjja:5]  

Spoiler :

Pour une meuleuse électrique :o

n°62130567
Awaer
Posté le 15-02-2021 à 13:20:28  profilanswer
 


 
 [:clooney12] C'est le roulement qui est HS ou l'hélice qui frotte ?
 
Edit : Le SAV m'appelle et me demande si j'ai été contacté par le réparateur. Je dis nan. Il me dit "ne quittez pas". Au bout de quelques secondes une autre personne me parle. Le gars me dit : "vous m'appelez pour quoi ?".
Je sais pas si c'est un sketch mais c'est à moi de courir après le réparateur  [:xolth]

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 15-02-2021 à 13:41:15
n°62131347
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 14:34:25  answer
 

Awaer a écrit :

 

[:clooney12] C'est le roulement qui est HS ou l'hélice qui frotte ?

 

Edit : Le SAV m'appelle et me demande si j'ai été contacté par le réparateur. Je dis nan. Il me dit "ne quittez pas". Au bout de quelques secondes une autre personne me parle. Le gars me dit : "vous m'appelez pour quoi ?".
Je sais pas si c'est un sketch mais c'est à moi de courir après le réparateur  [:xolth]

 

On dirait que le roulement patine sur place.

 

Pour le SAV, en effet c'est moyen. Perso, Ubaldi, j'ai eu plusieurs fois affaire à eux pour le SAV (2 TV, lave vaisselle) et ça s'est plutôt bien passé à part pour la dalle de la TV OLED tombée en panne au mois d'aout quand tout était fermé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2021 à 17:27:19
n°62131385
Awaer
Posté le 15-02-2021 à 14:39:09  profilanswer
 


 
Idem, jamais de problème pour des achats passés mais parce que jamais de panne. Là c'est ma première panne chez eux et c'est pas du tout ça malheureusement. On juge le SAV uniquement quand on a un problème. Chez Darty, même si c'est plus cher, c'est mieux ?

n°62131454
demars
Posté le 15-02-2021 à 14:44:49  profilanswer
 


Petit retour après une semaine d'usage. Effectivement, le silence est impressionnant, surtout que ma machine précédente n'était pas un modèle de silence mais qu'en plus les roulements frottaient, dixit réparateur.
Sur la livraison, tout a été OK, sauf que les livreurs ont presque tiqué quand je leur ai dit que c'était au premier étage, surtout que la machine est nettement plus lourde que la précédente (elle doit bien faire 60-70k je pense). Je leur ai juste dit que c'est pour cette raison que j'étais passé par eux (via Ubaldi) car, eux le faisaient :o
Finalement, aucun souci pour la monter et descendre l'ancienne. Bref, que du bon, merci à vous, et à doy en particulier.

n°62131463
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 15-02-2021 à 14:45:38  profilanswer
 

demars a écrit :

Devant le silence assourdissant, j'en conclus que c'est mort :o
 
J'ai donc cherhcé dans la myriade de sites comparatifs (souvent absolument pas à jour (mais c'ets quand même marqué MAJ 2021 !!)), j'en suis arrivé à ces quelques modèles.
Mes critères :  
- 7-8 kg
- Moteur à induction (ça a l'air mieux :o)
- hublot
- moins de 500 €
 
Voilà ce que je trouve :
- LG F72J53WHS (le sans"s" à la fin, fait 1200 t/min au lieu de 1400, mais ne semble pas vendu...) : 429 € chez Darty
- BOSCH Lave-linge hublot WAJ24008FF (359 € chez But au lieu de 480 €)
- Bosch WAJ24007FF (479 € chez Darty)
 
Je suis parti sur des marques non-génériques, et chez des vendeurs situés près de chez moi. Je ne veux pas de problèmes de garantie / retours / pas de SAV.
 
En ce qui concerne LG, ils sont moyennement bien notés en général, au contraire de Bosch.
Maintenant, chaque modèle a ses avantages et défauts, et j'ai lu une ou deux fois que les Bosch (de cette gamme) avait un essorage plutôt moyen.
 
Avez-vous un avis là-dessus, ou éventuellement des conseils voire des modèles bien (450 € est ma limite) ?
 
Merci d'avance  [:swedish chef]  


Salut,
 
si tu n'as pas encore fait ton choix, je partirais sur un Bosch 7 kg chez Boulanger. Ils sont clean et sérieux avec un SAV plutôt bon (en tout cas meilleur que Darty de mes expériences personnelles)
 
Pour moi le moteur à induction (schéma du milieu) n'apporte pas d'agrément majeur hormis l'inversion du sens de rotation.
 
Par contre si ton budget le permet, une machine à entraînement direct apporte un vrai gain sur l'aspect niveau sonore car pas de courroie (schéma de droite)
 
https://www.boulanger.com/content/static/bcom/desktop/bcbu/2016/03-lave-linge/lave-linge8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 15-02-2021 à 14:46:16
n°62132349
tarpan66
Posté le 15-02-2021 à 16:20:24  profilanswer
 

tib-c a écrit :

Par contre si ton budget le permet, une machine à entraînement direct apporte un vrai gain sur l'aspect niveau sonore car pas de courroie (schéma de droite)
 
https://www.boulanger.com/content/s [...] linge8.jpg


Pas regardé en détail, mais ça prend pas plus de place à l'arrière (machine plus longue ou tambour plus court) qu'une à courroie ?


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62132505
demars
Posté le 15-02-2021 à 16:38:10  profilanswer
 

Ma machine est pas plus grande que la précédente, par contre, j'ai "trouvé" à l'intérieur un "bloc" de "ciment" qui alourdit nettement la machine, (et qui aide peut-être à faire moins de vibrations ???)

n°62132598
tarpan66
Posté le 15-02-2021 à 16:49:43  profilanswer
 

C'est dans toutes les machines ça, 1 ou deux blocs pour stabiliser ;)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 16:49:43  profilanswer
 

n°62132926
demars
Posté le 15-02-2021 à 17:29:48  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

C'est dans toutes les machines ça, 1 ou deux blocs pour stabiliser ;)


oups, désolé, je ne savais pas !

n°62134983
HJ
Posté le 15-02-2021 à 21:14:02  profilanswer
 

C'est indiqué quelque part dans les specs que c'est à "induction directe" ?
Je vois souvent "moteur à induction" sans plus de précision.

n°62135698
Awaer
Posté le 15-02-2021 à 22:37:49  profilanswer
 

HJ a écrit :

C'est indiqué quelque part dans les specs que c'est à "induction directe" ?
Je vois souvent "moteur à induction" sans plus de précision.


Direct drive pour LG.


Message édité par Awaer le 15-02-2021 à 22:38:56
n°62170560
chocomog
Posté le 19-02-2021 à 11:37:22  profilanswer
 

:hello:  
 
Quelqu'un a du HAIER en frigo ? c'est à éviter ou non ?  
 
Ce modèle m'a l'air pas mal pour ma future cuisine :
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] rtes&f=&t=

n°62170726
tarpan66
Posté le 19-02-2021 à 11:50:50  profilanswer
 

J'ai un Haier depuis 5 ans, pas à m'en plaindre.
Le compartiment MyZone c'est top (on conserve ainsi tout ce qui est viande et restes à +1°c) , par contre sur celui que tu montres il n'y a l'air d'avoir qu'un seul compartiment fermé, moi j'ai un bac à légumes en plus.
 
Comme sur la plupart des frigos c'est le compresseur qui lâchera un jour…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62171962
chocomog
Posté le 19-02-2021 à 14:01:53  profilanswer
 

:jap:  
 
Effectivement, le truc myzone a l'air sympa mais si on l'utilise pour autre chose que des légumes, bah ya plus de bac à légumes  :sweat:  
 
Celui là a le bac à légumes en plus, mais aussi un truc gadget special box pour refroidir les boissons  :pt1cable: , 2 portes que je ne suis pas sur de trouver pratique à l'usage et surtout un distributeur d'eau que je ne veux pas :
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] l-no-frost

n°62173064
tarpan66
Posté le 19-02-2021 à 15:23:53  profilanswer
 

Le mien a deux bacs mais est un peu plus petit que ce que tu montres… ( C2FE636CFJ )


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62196362
macgawel
Posté le 22-02-2021 à 16:02:23  profilanswer
 

chocomog a écrit :

:jap:  
 
Effectivement, le truc myzone a l'air sympa mais si on l'utilise pour autre chose que des légumes, bah ya plus de bac à légumes  :sweat:


En même temps les légumes frais n'ont pas besoin d'aller au frigo...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62196477
macgawel
Posté le 22-02-2021 à 16:10:09  profilanswer
 

Question magasins/livraison...
 
Je suis au deuxième sans ascenseur, et l'escalier est un peu étroit.
- J'ai acheté un frigo (pas non plus un américain) sur Cdiscount => ils sont arrivés à deux pour le monter. Conclusion : "il faudrait qu'on soit trois ou quatre".
Au final, après quelques relance ils ont laissé tomber et j'ai été remboursé.
 
- J'ai acheté un frigo à Ikéa. Maintenant il y a des livraisons, mais en fait on passe par une entreprise partenaire (le Deliveroo de la livraison, quoi :o )
J'ai averti du problème, ils sont donc arrivés à deux :lol:  
Même cause, même effet : ils n'ont pas pu le monter. Sauf qu'en plus comme ce n'est pas Ikéa qui livre ils me l'ont laissé dans le couloir.
J'ai dû annuler l'achat à Ikéa, puis négocier avec l'entreprise de livraison pour qu'ils le reprennent gratuitement :sweat:  
 
Vous avez un magasin/site à conseiller pour des livraisons sérieuses ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62196823
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2021 à 16:38:47  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Question magasins/livraison...
 
Je suis au deuxième sans ascenseur, et l'escalier est un peu étroit.
- J'ai acheté un frigo (pas non plus un américain) sur Cdiscount => ils sont arrivés à deux pour le monter. Conclusion : "il faudrait qu'on soit trois ou quatre".
Au final, après quelques relance ils ont laissé tomber et j'ai été remboursé.
 
- J'ai acheté un frigo à Ikéa. Maintenant il y a des livraisons, mais en fait on passe par une entreprise partenaire (le Deliveroo de la livraison, quoi :o )
J'ai averti du problème, ils sont donc arrivés à deux :lol:  
Même cause, même effet : ils n'ont pas pu le monter. Sauf qu'en plus comme ce n'est pas Ikéa qui livre ils me l'ont laissé dans le couloir.
J'ai dû annuler l'achat à Ikéa, puis négocier avec l'entreprise de livraison pour qu'ils le reprennent gratuitement :sweat:  
 
Vous avez un magasin/site à conseiller pour des livraisons sérieuses ?


Au lieu de les regarder faire, tu ne pouvais pas être le 3ème à monter le frigo ? :heink:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62197491
macgawel
Posté le 22-02-2021 à 17:42:34  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Au lieu de les regarder faire, tu ne pouvais pas être le 3ème à monter le frigo ? :heink:


J'aurais bien voulu, mais je suis pas payé pour :o  
 
C'est à peine une blague : en cas de problème ils ne sont pas couverts...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62202605
Awaer
Posté le 23-02-2021 à 10:56:51  profilanswer
 

macgawel a écrit :


J'aurais bien voulu, mais je suis pas payé pour :o  
 
C'est à peine une blague : en cas de problème ils ne sont pas couverts...


 
Tu as bien fait. Livreur et porter des charges lourdes/encombrantes ça s'improvise pas. C'est un métier, comme déménageur mais on a tendance à l'oublier.
 

Awaer a écrit :

Ubaldi : Commande d'une cuisinière induction Electrolux. Je lance pour la première fois le four et voici le bruit : https://1drv.ms/u/s!Am0Q8zELF4JOghJRypC1QID-cixx
J'ouvre un ticket au SAV qui me dit que le réparateur agréé doit me contacter dans les 48h. Le temps passe, je relance le SAV qui me dit de joindre directement le prestataire. Il ne décroche pas et je laisse un message vocal. Depuis 2 semaines, aucun suivi ni retour de la part du SAV, ni du prestataire d'Ubaldi. En cas de problème, difficile de compter sur eux... Affaire à suivre et préparation du recommandé.


 
Le technicien est passé hier. Il s'agissait de l'écrou de l'hélice qui n'a pas été serré en usine. J'ai eu une intervention rapide suite à ma plainte auprès de SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/


Message édité par Awaer le 23-02-2021 à 11:03:06
n°62218014
tonymontan​a2013
Posté le 24-02-2021 à 21:56:03  profilanswer
 

hello, je cherche à acheter un four micro ondes, c'est le bon topic ? :o

 

j'en vois avec plein de fonctions : grill, convection, vapeur, et même "air fry" qui à en croire les constructeurs permettrait même de faire des frites croustillantes sans huile :o

 

ca marche vraiment ces trucs / ca vaut le coup d'investir dans un de ces micro-ondes perfectionnés à 300€+ ou c'est de l'ordre du gadget et il vaut mieux en prendre un tout simple à 50€ ? :??: des modèles à conseiller ?

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 24-02-2021 à 22:16:54

---------------
rou-rou
n°62221265
moi et moi
Posté le 25-02-2021 à 11:10:37  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un souci sur mon frigo/congélo Beko qui a 2 ans (mais utilisé depuis un an seulement).
J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de glace en bas du congélo, je pensais à un problème ponctuel, mais ça n'arrête pas de revenir.
 
En enlevant le tiroir du bas, j'ai vu des trainées de glace dans le fond du congélateur, comme si de l'eau coulait.
 
Hier j'ai donc enlevé la paroi de protection du fond, et effectivement il y a plein de glace, que ça soit au niveau du serpentin, mais surtout à la base de ce dernier.
 
Sauriez-vous d'où ça peut venir  et que faire ?
 
Beaucoup de vidéos parlent d'orifice bouché ( :o ), mais je n'en vois pas ...
 
Merci :jap:

n°62221348
chocomog
Posté le 25-02-2021 à 11:18:29  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :

hello, je cherche à acheter un four micro ondes, c'est le bon topic ? :o
 
j'en vois avec plein de fonctions : grill, convection, vapeur, et même "air fry" qui à en croire les constructeurs permettrait même de faire des frites croustillantes sans huile :o
 
ca marche vraiment ces trucs / ca vaut le coup d'investir dans un de ces micro-ondes perfectionnés à 300€+ ou c'est de l'ordre du gadget et il vaut mieux en prendre un tout simple à 50€ ? :??: des modèles à conseiller ?


 
A mon avis c'est gadget, le seul intérêt d'un MO c'est de réchauffer un plat en 1min, mais à côté j'ai un vrai four, des paniers vapeurs, un Instant Pot, ...
J'hésite même à garder un MO dans ma prochaine cuisine.
 
Tu peux aussi regarder sur le topic cuisinistes.


Message édité par chocomog le 25-02-2021 à 11:18:53
n°62221367
Daphne
kernel panic
Posté le 25-02-2021 à 11:20:26  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :

hello, je cherche à acheter un four micro ondes, c'est le bon topic ? :o
 
j'en vois avec plein de fonctions : grill, convection, vapeur, et même "air fry" qui à en croire les constructeurs permettrait même de faire des frites croustillantes sans huile :o
 
ca marche vraiment ces trucs / ca vaut le coup d'investir dans un de ces micro-ondes perfectionnés à 300€+ ou c'est de l'ordre du gadget et il vaut mieux en prendre un tout simple à 50€ ? :??: des modèles à conseiller ?


Un MO combiné ça peut valoir le coup si tu n'as pas de four et que tu as un besoin ponctuel de griller un rôti, mais sinon...

n°62221403
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2021 à 11:22:48  answer
 

demars a écrit :


Petit retour après une semaine d'usage. Effectivement, le silence est impressionnant, surtout que ma machine précédente n'était pas un modèle de silence mais qu'en plus les roulements frottaient, dixit réparateur.
Sur la livraison, tout a été OK, sauf que les livreurs ont presque tiqué quand je leur ai dit que c'était au premier étage, surtout que la machine est nettement plus lourde que la précédente (elle doit bien faire 60-70k je pense). Je leur ai juste dit que c'est pour cette raison que j'étais passé par eux (via Ubaldi) car, eux le faisaient :o
Finalement, aucun souci pour la monter et descendre l'ancienne. Bref, que du bon, merci à vous, et à doy en particulier.


 
De rien  ;)  
 
Question plan de travail granit fin (2cm) :
 
Peut-on surélever le lave-linge pour le plaquer sous le plan de travail ou les vibrations risquent-elles de péter le plan ?
Là j'ai un vide de 2cm entre le dessus du lave-linge et la sous-face du plan.

n°62221426
Daphne
kernel panic
Posté le 25-02-2021 à 11:25:19  profilanswer
 

A mon avis faut éviter mais si tu veux boucher le trou pour des raisons esthétiques, fous une dalle anti-vibration de la couleur du granit ?

n°62221433
tarpan66
Posté le 25-02-2021 à 11:25:59  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Un MO combiné ça peut valoir le coup si tu n'as pas de four et que tu as un besoin ponctuel de griller un rôti, mais sinon...


Quand tu reçois, ça te permet d'avoir deux fours (genre cuire un gratin dans le MO-combiné pendant que la viande rôtit dans le "gros" four, ou en tant que maintien au chaud)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62221766
Daphne
kernel panic
Posté le 25-02-2021 à 11:54:06  profilanswer
 

Quand tu quoi ?  [:bahamut49-3:8]

n°62221809
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2021 à 11:57:32  answer
 

Daphne a écrit :

A mon avis faut éviter mais si tu veux boucher le trou pour des raisons esthétiques, fous une dalle anti-vibration de la couleur du granit ?


 
J'ai une porte, mais du coup je ne peux pas la mettre en place temps que l'altimétrie n'est pas calée.

n°62224317
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 25-02-2021 à 16:24:02  profilanswer
 

On a toujours eu des Whirlpool Crisp (four) et c'est toujours bien dépannant !


---------------
Sauce
n°62224936
tonymontan​a2013
Posté le 25-02-2021 à 17:35:28  profilanswer
 

c'est pas tant la fonction grill qui m'intéresse (j'ai un vrai four), par contre si ca peut remplacer un airfryer ou un cuiseur vapeur (que je ne possède pas), je serai preneur :jap:

 

j'ai trouvé un modèle chez Bauknecht (filiale allemande de Whirlpool) présenté comme "5 en 1" (micro-onde / grill / convection / cuison vapeur / crispfry) avec une belle réduction, je l'ai commandé, on verra bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 25-02-2021 à 17:40:45

---------------
rou-rou
n°62253065
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-03-2021 à 13:44:33  profilanswer
 

:hello:
 
Il y a les charnières d'ouverture d'un congélateur coffre (vieux de 26 ans) qui ont laché, c'est arraché...  
C'est au niveau du couvercle que c'est arraché , pas au niveau du congélateur lui mème.
Dans l'immédiat on a posé des trucs lourds (des batterries auto) sur le couvercle pour qu'il soit maintenu en position fermé [:paydaybear:3]  
 
Je suppose que niveau pièce ce couvercle (je ne connais pas le terme exact) est introuvable [:zaipetruredfadeiping]  (c'est un Faure modèle fch239w1)
 
C'était un modèle avec des isolations assez épaisses (le congélateur est situé en extérieur dans un cabanon), j'ai l'impression que cela se fait plus ce type de parois assez épais, tout du moins ceux que j'ai vu avaient des parois assez fines [:sid sidious:1]  
 
Avez vous des modèles de congélateur coffre à conseiller dans les 230 litres environ :??:
 
:jap:
 


---------------
Ma cinémathèque
n°62256468
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-03-2021 à 19:02:28  profilanswer
 

Bon j'ai juste dévissé les charnières , l'ouverture/fermeture du couvercle se fait sans problème , pour le fermer j'ai juste besoin de repousser le couvercle sur environ 3 centimètres.
Au final les charnières ne sont pas indispensable sur un congélateur coffre, le congélateur va encore fonctionner 26 ans [:volta] , sur un congélateur armoire cela aurait ptete été un poil plus compliqué :D  


Message édité par Space le 01-03-2021 à 19:04:35

---------------
Ma cinémathèque
n°62259460
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 02-03-2021 à 09:34:42  profilanswer
 

J'ai cherché un peu mais il a l'air trop vieux pour avoir des pièces détachées effectivement. La seule solution serait de l'impression 3D mais vu la solidité nécessaire je ne sais pas si ça fonctionnerait. Ou en trouver un autre en panne.

 

EDIT ... pile quand je poste je tombe sur ça ...
https://www.darty.com/nav/achat/gro [...] 44387.html


Message édité par Jojo337 le 02-03-2021 à 09:36:08

---------------
Sauce
n°62260350
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-03-2021 à 10:56:14  profilanswer
 

Ce n'est pas à proprement parlé les charnières qui sont pétés mais les plaques de fixation sur le couvercle ou sont fixées les charnières.
C'est donc le couvercle entier qu'il faudrait changer , les charnières en elle mème sont bonnes.


---------------
Ma cinémathèque
n°62341977
Awaer
Posté le 11-03-2021 à 11:39:24  profilanswer
 

Savez-vous si le SAV sur l'électroménager est sérieux chez Boulanger ou c'est pareil qu'Ubaldi et Darty ? Je souhaite acheter un lave-linge AEG et ils sont les seuls à vendre ce modèle.
 
Edit : ça a l'air d'être sous-traité par Solvarea.

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 11-03-2021 à 11:52:52
n°62342600
tarpan66
Posté le 11-03-2021 à 12:40:18  profilanswer
 

Bah, sur quel critère ?
Si c'est pour l'acceptation de prise en charge c'est kif-kif, si c'est de savoir si le technicien s'essuiera les pieds en entrant et fera du bon boulot, ça dépend des personnes…
J'avais été content de celui de Darty qui était passé chez moi… ça te fait une belle jambe :o


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62343001
Awaer
Posté le 11-03-2021 à 13:24:41  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Bah, sur quel critère ?
Si c'est pour l'acceptation de prise en charge c'est kif-kif, si c'est de savoir si le technicien s'essuiera les pieds en entrant et fera du bon boulot, ça dépend des personnes…
J'avais été content de celui de Darty qui était passé chez moi… ça te fait une belle jambe :o


Savoir s'ils sont réactifs pour convenir d'un rdv et réparer la panne mais ils sont tous logés à la même enseigne maintenant. ça dépend uniquement de la personne comme tu le dis.

n°62343181
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-03-2021 à 13:41:07  profilanswer
 

Awaer a écrit :

Savez-vous si le SAV sur l'électroménager est sérieux chez Boulanger ou c'est pareil qu'Ubaldi et Darty ? Je souhaite acheter un lave-linge AEG et ils sont les seuls à vendre ce modèle.
 
Edit : ça a l'air d'être sous-traité par Solvarea.

https://www.60millions-mag.com/foru [...] 28230.html
 
Il a quoi de si bien ton lave linge AEG ? :D


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !![Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA
[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre][Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbresAchat électroménager
[ Topic UniK] Paranormal Activity[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Electroménager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR