| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 10:56:59 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | et pour le reste, il y a eurocard/mastercard Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-07-2006 à 04:00:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ohplombier | perso avec tout ces changements de circulation on s'y perd des fois !
|
Calahad |
|
vadsdi | C'est quoi la meilleure période pour trouver un appart ou une maison à Marseille ? Est-ce que c'est aussi difficile qu'à Paris ? Quels sont les quartiers pas chers ? |
ohplombier | tu cherches quoi exactement ? |
vadsdi | un truc assez grand avec ou une grande terrasse ou un jardin. On sera 3 ou 4 à vivre à l'intérieur. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Prends pas à Marseille alors --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kalys- chat ! | salut
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 21:58:00 ![]() ![]() |
teepodavignon | Moi aussi j'emménage à marseille l'an prochain. Direction la Cité U Delorme dans le 14 eme, je crois que je vais en chier ^^. Mais bon 500 mètre de ma fac. |
misato Clavicula Nox | bah en meme temps, je te déconseille une Cité U autre que celle de ta fac, parce que sinon tu vas galérer dans les transports en commun ...
Message édité par misato le 11-07-2006 à 23:07:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalys- chat ! | st charles est le plus pourri dans quel sens ? logements sales etc ? --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
misato Clavicula Nox | j'aurais tendance à dire (le quartier) le plus mal famé. et, à la -lointaine- époque où j'étais en DEUG à st charles, la cité U était la plus délabrée ... me semble meme que certaines chambres étaient vides à cause de rebord de fenetre effrités Message cité 3 fois Message édité par misato le 11-07-2006 à 23:10:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ohplombier | connaissez - vous un bon endroit pour voir le feu d'artifice vendredi sur marseille pour prendre des photos ?
|
misato Clavicula Nox | bah les dernières années, il était donné en avance pour que Gaudin puisse etre à Paris en tant que député dans la soirée ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalys- chat ! |
misato Clavicula Nox | coincée entre les gares (routière et ferroviaire), des immeubles, et l'échangeur qui mène à l'autoroute nord ... c pas très grand ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ohplombier | exactement " les connards qui jettent des pétards " !
|
kalys- chat ! | sinon ya des quartiers sympathique pas loin de st charles ? --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
misato Clavicula Nox | le vieux port ? la plaine ? ... chais pas trop --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Romf |
|
Romf |
|
matt-z |
--------------- Mon groupe : http://www.myspace.com/pmtaf |
Tiberi Jean | Bon St Charles c'est pas luxe, mais ce n'est pas Beyrouth non plus...
Message cité 1 fois Message édité par Tiberi Jean le 12-07-2006 à 11:13:11 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kalys- chat ! | bon je verrai tout ca quand je viendrai cherché un logement.
Tiberi Jean |
Bah oui, c'est trèèèèèèès peinard (avec quand même pas mal de cités pas loins) et t'es obligé d'avoir une voiture...
|
Tiberi Jean |
Ce n'est pas une "grosse ville étudiante", surtout parce que les étudiants sont éclatés entre Luminy, St Charles, St Jérôme et (un peu) la Canebière. Donc tu n'as pas vraiment un quartier très étudiant, et dans la population totale ça diminue le cheptel.
|
Tiberi Jean |
Les Trois Forts, la chef et la nouvelle sommelière font des merveilles, alors que c'était devenu un très médiocre restaurant depuis quelques années. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tiberi Jean | On parle de cité U là, je suppose qu'il s'agit bien d'étudiants non ?
Message cité 1 fois Message édité par Tiberi Jean le 12-07-2006 à 16:33:24 |
Tiberi Jean | Bah oui c'est pô pareil... |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-07-2006 à 23:23:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
matt-z |
--------------- Mon groupe : http://www.myspace.com/pmtaf |
misato Clavicula Nox | jean marc pislot, effectivement Message édité par misato le 13-07-2006 à 23:25:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 14-07-2006 à 08:41:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |