Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  525  526  527  528  529  530
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Marseille

n°7458880
korrigan73
Membré
Posté le 19-01-2006 à 00:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Bin une caisse, c'est un luxe [:spamafote]. Si tu peux pas te le payer avec tout ce qui accompagne , tu te le paies pas.

A ce titre tu pourrais aussi ne pas payer l'assurance, ni la carte grise, ni le permis de conduire...

ouais, mais a la limite ce serai acceptable que la mairie mette des horodateurs de partout si le reseau de transports en commun etait bien developpé, mais ce n'est absolument pas le cas a marseille, de ce coté la aussi c'est un bordel sans nom...
alors oui il a raison, c'est se foutre de la gueule du monde que de faire payer els automobilistes. [:spamfote]

la seule maniere qu'il ai de ne plus payer els horodateurs c'est de les casser, sachant qu'il n'est pas obligatoire de trouver de payer le parking lorsque l'horodateur est en panne... il sait ce qu'il lui reste a faire [:rhetorie du chaos]  :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 00:41:47  profilanswer

n°7459518
Laurent_g
Posté le 19-01-2006 à 06:50:43  profilanswer

kiki a écrit :

J'ai un pote qui y est, il parait qu'ils ont des appareils avec lecteur de clé USB, on te fait des programmes qu'on enregistre dessus et l'appareil se règle directement à partir de tes paramètres :D

c'est exact :jap:

n°7459520
Laurent_g
Posté le 19-01-2006 à 06:53:09  profilanswer

Bitman a écrit :

tout depends de ce que tu recherche hein :o

certes, nous connaissons ton goût des belles carottes :o [:joce]

n°7459522
Laurent_g
Posté le 19-01-2006 à 06:59:00  profilanswer

misato a écrit :

autre solution. plustot que de te garer proprement, tu te laisses au milieu d'un carrefour, à l'intersection des passages piétons, et là ya personne qui t'emmerde ... :sarcastic: ... (jme demande comment ils veulent imposer le stationnement payant réglementé avec la jungle que c en ville ... plus t'es mal garé, mieux c'est :pfff: !)

FtY

Mauvaise langue, ils alignent assez souvent. C'est un risque à prendre (dangeureux machin passage piéton truc c 35 €, je rappelle que voie de bus c 135.  

Alors certes 2007 approche, mais bon si Sarko décide d'en finir... :o

n°7461649
elistraee
Posté le 19-01-2006 à 14:57:49  profilanswer

shinb a écrit :

une grosse soirée en perspective  ;)  

merci pour ton cr de ce resto, pas fan non plus des karaoké  :sweat:  

des idées pour un bon ptit resto provencal ?

Les deux seuls resto qui  proposent de la véritable cuisine provencale sont le Bouchon marseillais et Des mets de Provence chez Maurice Brun (18 quai rive neuve). L'adition est cependant un peu salé mais si ça reste un plaisir à deux ocasionel ça vaut vraiment le coup.

Pour le second "ça respire la Provence de Pagnol du décor à la cuisine. Dans un cadre très agréable, rustique, fait de bric et de broc, vous aurez le choix entre une kyrielle d'entrées provençales (tapenade, artichauts en barigoule, poivrons à l'huile, pissaladière,...) servies en buffet, avant de poursuivre par des plats tout aussi provençaux (dont de fameux plat de poissons). Mais surtout, vous dégusterez cette cuisine en admirant le spectacle du Vieux-Port (pour certaines tables). Vous êtes gâtés !" citation de cityvox marseille je n'ai jamais mangé à ce resto mais dès que ma bourse le permet ça sera avec plaisir car c'est réputé pour être excelent.

et le premier j'y ai moi même diner la cuisine est exquise et le cadre en plein centre ville vraiment idyllique avec un petit jardinet au fond de la salle cuisine provençale créative, à la présentation particulièrement soignée. (C'est quand même gastro). Les poissons et les viandes, magret de canard, coquilles Saint Jacques, sont entre autres les produits autour desquels Yann de France, le jeune chef, aime créer ses plats, régalant ainsi sa clientèle. La carte change deux fois par an alternant une cuisine estivale et légère et une cuisine hivernale plus chaleureuse.

voilou si ça peut t'aider pour finir il n'y à pas de resto provencal à des prix sympas du moins à ma connaissance sur marseille, il reste cependant le bobolivo et l'imprevu rue Caisserie deux petit resto sympa qui font de la cuisine du sud c'est cependant moins traditionnel mais peu être plus adapté à ta bourse. Pour le bobolivo si le temps le permet tu peux aussi manger en terrasse et la déco à l'intérieur est trés colorée et plutot lounge c'est très agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par elistraee le 19-01-2006 à 15:53:20

---------------
Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!!  http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre...
n°7462522
Laurent_g
Posté le 19-01-2006 à 17:00:58  profilanswer

Le Bobolivo c connu, c sympa :o

A peu près en face, tu as un tbon resto pizza/pates :o

n°7462771
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 19-01-2006 à 17:33:31  profilanswer

misato a écrit :

si t'as les sous pour la voiture, t'as les sous pour le garage [:spamafote]

ou alors, tu vas vivre à la campagne, tu fais 60km en consommant la meme quantité d'essence qu'en faisant 15km de ville, et tu trouves à te garer partout (en supposant que tu ais de quoi de garer au boulot :whistle: ...) ... je sais pas si c le calcul que font la pluspart des mairies actuelles (à Paris les travaux du tramway, c'est une horreur à tous points de vue, mais ils ont clairement annoncé la couleur que c t pour emmerdé les automobilistes ... et c parfaitement réussi ... mais est-ce que ça décourage réellement un pourcentage significatif de personnes de laisser tomber la voiture, ça je suis pas sur du tout :whistle: ), mais j'pense qu'au final tout le monde est perdant. sauf qu'il fallait changer la dynamique actuelle, parce que de toute façon ya de plus en plus de voitures et pas assez de place pour les faire circuler ...

autre solution. plustot que de te garer proprement, tu te laisses au milieu d'un carrefour, à l'intersection des passages piétons, et là ya personne qui t'emmerde ... :sarcastic: ... (jme demande comment ils veulent imposer le stationnement payant réglementé avec la jungle que c en ville ... plus t'es mal garé, mieux c'est :pfff: !)

FtY

C'est quoi ce troll ? :heink:

Ce mois ci, j'en suis a - 250 et des poussieres, sachant que le mois est pas fini, et que j'ai fait que des dépenses style essence, bouffe, assurances, mutelle, telephone, internet, appart, explique comment je les choppe les 100 euros pour un garage où je serais mis en liste d'attente ? :/

Soit tu deconnes, soit t'es pas au courant du tout :heink:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°7462803
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 19-01-2006 à 17:37:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bin une caisse, c'est un luxe [:spamafote]. Si tu peux pas te le payer avec tout ce qui accompagne , tu te le paies pas.

A ce titre tu pourrais aussi ne pas payer l'assurance, ni la carte grise, ni le permis de conduire...

Bah puisque tu parles comme si toi, tu pouvais te payer une voiture de luxe et tout ce qui l'accompagne, bin paye moi donc un garage :D
Tu auras alors parlé utilement et moi je le rejetterais pas :D

---------------
n°7463055
Bitman
STAY APART
Posté le 19-01-2006 à 18:08:15  profilanswer

toine fait partie de la gauche caviar, il peut pas comprendre le petyt peuple :o

n°7463174
shinb
Posté le 19-01-2006 à 18:24:39  profilanswer

elistraee a écrit :

Les deux seuls resto qui  proposent de la véritable cuisine provencale sont le Bouchon marseillais et Des mets de Provence chez Maurice Brun (18 quai rive neuve). L'adition est cependant un peu salé mais si ça reste un plaisir à deux ocasionel ça vaut vraiment le coup.

Pour le second "ça respire la Provence de Pagnol du décor à la cuisine. Dans un cadre très agréable, rustique, fait de bric et de broc, vous aurez le choix entre une kyrielle d'entrées provençales (tapenade, artichauts en barigoule, poivrons à l'huile, pissaladière,...) servies en buffet, avant de poursuivre par des plats tout aussi provençaux (dont de fameux plat de poissons). Mais surtout, vous dégusterez cette cuisine en admirant le spectacle du Vieux-Port (pour certaines tables). Vous êtes gâtés !" citation de cityvox marseille je n'ai jamais mangé à ce resto mais dès que ma bourse le permet ça sera avec plaisir car c'est réputé pour être excelent.

et le premier j'y ai moi même diner la cuisine est exquise et le cadre en plein centre ville vraiment idyllique avec un petit jardinet au fond de la salle cuisine provençale créative, à la présentation particulièrement soignée. (C'est quand même gastro). Les poissons et les viandes, magret de canard, coquilles Saint Jacques, sont entre autres les produits autour desquels Yann de France, le jeune chef, aime créer ses plats, régalant ainsi sa clientèle. La carte change deux fois par an alternant une cuisine estivale et légère et une cuisine hivernale plus chaleureuse.

voilou si ça peut t'aider pour finir il n'y à pas de resto provencal à des prix sympas du moins à ma connaissance sur marseille, il reste cependant le bobolivo et l'imprevu rue Caisserie deux petit resto sympa qui font de la cuisine du sud c'est cependant moins traditionnel mais peu être plus adapté à ta bourse. Pour le bobolivo si le temps le permet tu peux aussi manger en terrasse et la déco à l'intérieur est trés colorée et plutot lounge c'est très agréable.

merci pour ta réponse  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 18:24:39  profilanswer

n°7463791
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-01-2006 à 19:36:10  profilanswer

Bitman a écrit :

toine fait partie de la gauche caviar, il peut pas comprendre le petyt peuple :o

Désolé de te contredire, mais mon foyer ne sera même pas imposable en 2005 . Alors la gauche caviar...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7463797
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-01-2006 à 19:37:05  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Bah puisque tu parles comme si toi, tu pouvais te payer une voiture de luxe et tout ce qui l'accompagne, bin paye moi donc un garage :D
Tu auras alors parlé utilement et moi je le rejetterais pas :D

Ta réplique n'a aucun sens , tu le réalises? :D

---------------
n°7463804
Bitman
STAY APART
Posté le 19-01-2006 à 19:37:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Désolé de te contredire, mais mon foyer ne sera même pas imposable en 2005 . Alors la gauche caviar...

tricher sur sa déclaration en payant au black un conseiller en gestion de patrimoine c'est bas je trouve :/

n°7463818
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-01-2006 à 19:38:54  profilanswer

Bitman a écrit :

tricher sur sa déclaration en payant au black un conseiller en gestion de patrimoine c'est bas je trouve :/

quel grand comique tu fais :D .

---------------
n°7464015
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-01-2006 à 20:00:36  profilanswer

Laurent_g : le 3e pinocchio s'appelle la terrasse de pinocchio, il est situé au tout début du boulevard paul claudel, sur la gauche quand on remonte le boulevard de sainte marguerite, soyons précis.
J'adore ces restos, ils ont une côte terrible, dès qu'il fait un peu soleil passez donc à midi vous verrez la terrasse remplie...
Les plats sont très copieux et EXCELLENTS !!!
Il n'y a pas trop de poisson c'est sûr, il faut aimer les pâtes les pizzas et la viande !
Je vous recommande le magret de canard qui tue sa race, l'escalope milanaise, la fougasse ou bien n'importe quelle pizza.
Le truc c'est de prendre une entrée à 2 et un plat chacun pour ceux qui ont faim car entrée + plat... c'est très tendu à finir.

Sinon pour ceux qui veulent manger cuisine locale, j'ai quelques restos sympas pas loin de chez moi, le Petit Nice, le Rhul, l'Eden Roc et Peron, il paraît qu'on bouffe bien là-bas :)

n°7465227
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 19-01-2006 à 22:19:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ta réplique n'a aucun sens , tu le réalises? :D

Ma réplique ? :heink:

On est pas au théatre ici, on est dans la vraie vie  :sarcastic:  
Et désolé de te décevoir, mais si tu penses qu'avoir une voiture, c'est aussi payer un garage, accepter bêtement de payer pour etre garé devant chez toi et d'autres subtilités du même genre, bin c'est que t'es un brave petit pigeon :D

On peut avoir une voiture et refuser de se faire prendre pour un con, c'est mon cas :jap:

---------------
n°7465364
Laurent_g
Posté le 19-01-2006 à 22:34:18  profilanswer

htaeD a écrit :

Laurent_g : le 3e pinocchio s'appelle la terrasse de pinocchio, il est situé au tout début du boulevard paul claudel, sur la gauche quand on remonte le boulevard de sainte marguerite, soyons précis.
J'adore ces restos, ils ont une côte terrible, dès qu'il fait un peu soleil passez donc à midi vous verrez la terrasse remplie...
Les plats sont très copieux et EXCELLENTS !!!
Il n'y a pas trop de poisson c'est sûr, il faut aimer les pâtes les pizzas et la viande !
Je vous recommande le magret de canard qui tue sa race, l'escalope milanaise, la fougasse ou bien n'importe quelle pizza.
Le truc c'est de prendre une entrée à 2 et un plat chacun pour ceux qui ont faim car entrée + plat... c'est très tendu à finir.

Sinon pour ceux qui veulent manger cuisine locale, j'ai quelques restos sympas pas loin de chez moi, le Petit Nice, le Rhul, l'Eden Roc et Peron, il paraît qu'on bouffe bien là-bas :)

Yes sur le Pinnochio.

Attentio, si tu parles de Petit Nice de la Corniche (Passédat machin), on est pas dans les mêmes budgets, on rentre dans du gastro et c pas la meme chose (moins copieux, plus "raffiné" ).

n°7465522
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-01-2006 à 22:52:15  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Ma réplique ? :heink:

On est pas au théatre ici, on est dans la vraie vie  :sarcastic:  
Et désolé de te décevoir, mais si tu penses qu'avoir une voiture, c'est aussi payer un garage, accepter bêtement de payer pour etre garé devant chez toi et d'autres subtilités du même genre, bin c'est que t'es un brave petit pigeon :D

On peut avoir une voiture et refuser de se faire prendre pour un con, c'est mon cas :jap:

Justement, dans la vraie vie, la gratuité ça n'existe pas. Ce qui n'est pas payé en stationnement, c'est prélevé dans les impôts locaux, donc de toutes façons, on le paie quand même. L'intérêt de le faire payer aux automobilistes, c'est que ceux qui choisissent de ne pas avoir de bagnole pour désengorger les centre ville ne paient pas pour les autre.

---------------
n°7465534
Bitman
STAY APART
Posté le 19-01-2006 à 22:54:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Justement, dans la vraie vie, la gratuité ça n'existe pas. Ce qui n'est pas payé en stationnement, c'est prélevé dans les impôts locaux, donc de toutes façons, on le paie quand même. L'intérêt de le faire payer aux automobilistes, c'est que ceux qui choisissent de ne pas avoir de bagnole pour désengorger les centre ville ne paient pas pour les autre.

ce raisonnement de ouf  :ouch:

n°7465573
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-01-2006 à 22:57:46  profilanswer

Bitman a écrit :

ce raisonnement de ouf  :ouch:

Si c'est ça que t'appelles un raisonnement de ouf, c'est que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez. Les stationnements payants, c'est aussi fait pour dissuader les gens d'avoir une bagnole dans les centre ville, c'est un objectif clairement avoué.

A marseille, la bagnole est un fléau, il faut la limiter au max. En revanche, je suis ok pour dire que les transports sont merdiques et donc faudrait faire un effort énorme là dessus.

---------------
n°7465610
Bitman
STAY APART
Posté le 19-01-2006 à 23:01:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si c'est ça que t'appelles un raisonnement de ouf, c'est que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez. Les stationnements payants, c'est aussi fait pour dissuader les gens d'avoir une bagnole dans les centre ville, c'est un objectif clairement avoué.

A marseille, la bagnole est un fléau, il faut la limiter au max. En revanche, je suis ok pour dire que les transports sont merdiques et donc faudrait faire un effort énorme là dessus.

tu crois sincerement que les places payantes vont faire diminuer les impots locaux ?  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 19-01-2006 à 23:01:27
n°7465655
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-01-2006 à 23:06:06  profilanswer

Bitman a écrit :

tu crois sincerement que les places payantes vont faire diminuer les impots locaux ?  [:rhetorie du chaos]

Désespérant comme niveau de remarque. Un budget est un TOUT. Ce que tu arrives pas à gratter à un endroit tu le grattes AILLEURS.

---------------
n°7465673
Bitman
STAY APART
Posté le 19-01-2006 à 23:07:33  profilanswer

desesperant comme absence de réponse :o

n°7465840
Laurent_g
Posté le 19-01-2006 à 23:23:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sur le principe, je veux bien.

Là où ça casse, c'est que justement les transports en commun sont merdiques et que donc on utilise la voiture parce que bp peuvent difficilement RAISONNABLEMENT faire autrement (bien sur tout est tjs possible).

Le jour où les transports en commun seront performants, les travaux finis etc, ca me gênera bp moins.

Mais en attendant, c'est le gros bordel, les Marseillais sont usés et stressés (cf. grève... des transports en commun mettant ô combien de gens dans la merde), et là, dans un contexte économique plutôt morose, comme pour faire exprès de foutre la merde, on met des nouveaux stationnements payants partout.

Ce n'est à mon sens pas intelligent, tant au niveau de l'aspect social, de la cohérence, de la stratégie politique...

Le budget est plus facile à gérer par une mairie (on prend ci on prend là c la ete) que pour un ménage à pouvoir d'achat limité, qui, lui, n'a pas nécessairement droit à des crédits sur x an à taux x, ou des gestions avec des exercices déficitaires de quelques millions d'euros :o).

Si on accepte tjs de payer pour tout, comme c un peu le cas en ce moment, on en finiera par payer notre respiration en fonction de l'oxygène qu'on consomme, ou encore par rapport au volume db de notre voix sous prétexte qu'on dérange le lobby de la protection des insectes qui ne supportent pas le bruit... Enfin, bref :o

Message édité par Laurent_g le 19-01-2006 à 23:29:04
n°7466408
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-01-2006 à 00:32:52  profilanswer

laurent_g : oui c'était le petit nice passédat c'est hors de prix c'était une boutade !

Les transports en commun sont vraiment bidons à marseille, le métro dessert assez chichement la ville, les bus quadrillent bien mais bon...
J'ai un petit exemple : mardi matin, je vais attendre mon bus de 7h11 devant chez moi, je sors à 10 de ma maison, le bus partait de l'arrêt...
Le suivant prévu pour 7h30 est arrivé à 7h35, 1 minute d'avance + 5 minute de retard, et me voilà en retard à la fac.
Jeudi matin, malin, je me dis je pars bien avant pour choper mon 9h10.
A 9h 05 je sors de chez moi, j'ai du COURIR pour choper le 9H 10 qui avait CINQ MINUTES d'avance !!!!!
C'est incroyable, comment voulez-vous gérer vos trajets quotidiens avec des chauffeurs aussi peu professionnels, un bus ne doit être ni en retard, ni en avance mais à l'heure.

Ceux qui prennent le 21 peuvent sans doute témoigner, souvent l'on attend le 21 trop longtemps pour en voir 2, ou 3 qui se suivent.....

Quand les transports seront efficaces, les marseillais les prendront plus.
Je mettais 15 minutes en moto pour aller à la fac et en bus au moins une heure, ouille.

J'avais presque oublié la petite grève honteuse de 6 semaines, qui n'a rien donné.

n°7467153
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 20-01-2006 à 02:37:39  profilanswer

Mais Toine, les systèmes d'horodateurs sont soit-disant mis pour réguler la circulation, ok, je comprends qu'en pleine journée, les véhicules au centre ville peuvent devenir une plaie, je le subis aussi. Ok pour réguler les véhicules professionel (et encore, je trouve le principe dégueulasse pour les professionels :o Ils font que bosser, pas la peine de se prendre une amende pour autant :o), mais des gens qui vivent au dessus de la place payante, qui y vivaient des années avant, et qui se retrouvent forcés de payer un rack chaque mois pour afficher un autocollant énorme et moche sur le parebrise pour avoir des réductions (et même pas la gratuitée), c'est dégueulasse.
En continuant dans ton optique, ça peut etre necessaire, oui, j'en sais rien, je suis pas dans l'économie, mais alors qu'ils mettent en place un système de parkings gratuits. Là, on a même pas ça, et je rajoute une couche, y a des travaux dans tout le quartier pour mettre en place le prochain tramway... Presque toutes les places dans le boulevard chave sont interdites ou monopilisées par les travaux...  
Hier soir j'ai tourné 1h30 avant de trouver une place car je savais qu'aujourd'hui je sortirais pas et que j'avais pas envie de me lever à 8h30 pour déplacer la voiture, peut etre même garée loin ; dans l'aprehension qu'un flic qui execute bêtement les ordres vienne me coller une contredanse pour avoir mis ma caisse bien comme il faut, mais dans les pointillés blanc plutot que les jaunes, à un moment où j'en avais tellement marre de griller mon essence à tourner dans les rues que la fatigue me rendais dangereux auprès des autres automobilistes...

En arriver là sans avoir son mot à dire, c'est un comble quand même :o

Message édité par otacon-yuiitsu le 20-01-2006 à 02:38:50

---------------
n°7467311
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 20-01-2006 à 03:03:52  profilanswer

Je rajoute que, même avec ces autocollants minables, on est pas sûr pour autant d'avoir une place le soir :o
Faut encore tourner pour trouver où se garer :/

---------------
n°7474143
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-01-2006 à 23:35:52  profilanswer

bah oui, la place en ville n'est pas extensible, alors on construit des logements, ya de plus en plus de gens qui s'installent, mais si chacun a une voiture, bah ya mathématiquement pas assez de places pour que tout le monde se gare [:spamafote] ... donc les mairies un peu partout sont en train de faire des tramways pour décourager les automobilistes ... parce que si la croissance du parc automobile continue de cette manière, ça n'est déja plus gérable en l'état, et ça va aller en s'empirant (bouchons, accidents, pollution) ...

ça a pas l'air de te déranger plus que ça de payer l'essence plus de 8 FF (1.2 Euros) le litre, alors comme ils savent si bien faire, ils tirent de nouveau sur la corde ...
l'automobile a toujours été un luxe, les gens l'ont juste oublié ...

chuis juste un peu fataliste et blasé, quoi :/

FtY

Message édité par misato le 20-01-2006 à 23:37:06

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7475462
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 21-01-2006 à 04:05:45  profilanswer

Bitman a écrit :

desesperant comme absence de réponse :o

hé gros, jtai attendu jeudi soir :whistle:

---------------
- mon feed-back
n°7475629
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 21-01-2006 à 05:00:20  profilanswer

Personne empeche de faire des parking souterrain hein :o
Ah ça coute cher ? Bin pourquoi on serait les seuls cons a payer dans l'histoire ? :o

---------------
n°7475775
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-01-2006 à 09:14:30  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Personne empeche de faire des parking souterrain hein :o
Ah ça coute cher ? Bin pourquoi on serait les seuls cons a payer dans l'histoire ? :o

Mais attend, de toutes façons, que ce soit toi directement qui paie ou la commune, au final, le con qui paie, ce sera toujours toi :D .

---------------
n°7475797
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2006 à 09:32:45  profilanswer

Zipo a écrit :

hé gros, jtai attendu jeudi soir :whistle:

pas que ca a foutre branleur [:prodigy]

Spoiler :

je jouais a war3 [:rougit]

n°7477834
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 21-01-2006 à 17:27:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais attend, de toutes façons, que ce soit toi directement qui paie ou la commune, au final, le con qui paie, ce sera toujours toi :D .

:lol: genre on peut en rajouter toujours +
Bin commune ou direct, je payais moins quand c'était la commune plutot que les horodateurs :o

Parceque tu crois que de faire payer des forfaits pour se garer nous a donné un avantage quelconque ? Non, aucun.

---------------
n°7478676
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 21-01-2006 à 20:11:20  profilanswer

Bitman a écrit :

pas que ca a foutre branleur [:prodigy]

Spoiler :

je jouais a war3 [:rougit]

mouarf
gros nerd :d

---------------
- mon feed-back
n°7479181
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2006 à 21:30:58  profilanswer

namé en plus j'avais oublié, et pis bon mater zippo manger une crepe ca va quoi :o

n°7482317
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-01-2006 à 04:33:40  profilanswer

nan mais jdéconne jme doute bien que t'as pas que ça à foutre :lol:

---------------
- mon feed-back
n°7487180
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-01-2006 à 21:29:40  profilanswer

elistraee a écrit :

Je ne connaissais aucun resto tapas sur mars, alors je me suis lançée et j'ai testé le EL PASEO rue Paggioli à la Plaine.

C'est un petit resto bien sympas,avec un menu tapas à 15€ qui comprend deux tapas et un desert.
Pour ce qui est des apéros, c'est assez cher pour le contenu du verre :fou: !! Ma marguaritta, -je dois préciser, que je suis une adépte de ce breuvage et par conséquent un experte :lol: - était plutôt décevante.
Les tapas sont assez bien cuisinés et bien garnis. Le personnel est accueillant en particulier celui que je presume être le patron, qui est trés souriant.  
Cependant le resto fait aussi Karakoé pour ma part je trouve ça bof, pour ceux qui seront de cet avis il vaut mieux éviter le samedi soir. Quant à la déco je penses qu'elle se veut traditionelle catalane (mais je met tout de même un bémol) elle ne m' a pas attiré plus que ça, je dirais même que c'est un peu kitch à vous d'en juger.  

Pour finir pour ceux qui sont amateur de tech et électro ya Laurent Garnier et d'autres samedi 28 au cabaret alétoire (17€)

Toi aussi tu y vas? ;)

Pour le resto Tapas, ça m'a bien plu aussi, et la déco je me suis aussi demandé si ça passait ou si je pouvais la remettre en cause...  :ange:  

Mais ça ne vaut pas une bonne pizza Chez Angèle  ;) [:badaboumpanpan]  :love:

Message édité par vanloque le 22-01-2006 à 21:32:15

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7523143
AKT
Posté le 27-01-2006 à 08:45:26  profilanswer

3 gouttes de pluie et on enlève tous les bus ... :/

n°7523956
magnancc51
Droit au but
Posté le 27-01-2006 à 11:20:45  profilanswer

C'est scandaleux !

n°7528026
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-01-2006 à 20:46:00  profilanswer

bah en meme temps, un bus qui dérape sur la neige ou le verglas, ça fait des dizaines de morts et/ou de blessés, quoi [:spamafote] ... et des chicanes roulantes pour des automobilistes déja en difficultés :gratgrat:

en tous cas, c t folklo aujourd'hui, on avait plein de réunions au boulot, ça a été tout annulé :sol:, on a eu des nouvelles plus ou moins alarmantes du reste de la région ! ... et au final, à Marseille, 3 éclairs et une bonne douche :/

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7528044
cumstorm
Posté le 27-01-2006 à 20:47:43  profilanswer

Moi qui attendait Ze day after tommorow j'ai été decu...:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  525  526  527  528  529  530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic non officiel desGP de Formule 1[Topic unik] Les plantes carnivores
Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨MI-5 : pas de topic sur cette série ?
Topic Smirnoff Icetopic unique des lettres
Topic batman 5, Batman beginsLe topic des voisins
Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)