Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  525  526  527  528  529  530
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Marseille

n°3607518
Bitman
STAY APART
Posté le 30-08-2004 à 20:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

:jap: a aix pour moi c agréable a marsseille non. c un avis .

tu as bien la mentalité aixoise, ca se voit de suite jte dirais [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 20:02:41  profilanswer

n°3607520
Romf
Posté le 30-08-2004 à 20:02:48  profilanswer

Moi aussi ca m'intéresse cette question en fait :o On a pas compris ce que tu veux dire :D

n°3607521
jeunejedi
Posté le 30-08-2004 à 20:02:49  profilanswer

Oui ce n'est pas "partout", mais ce qui sauve aussi la ville c la région dans sa globalité, tout ce qui est accessible rapidement en voiture, a savoir le massif des canlanques et de marseillveyre, cassis, la route des cretes, certains coins de la ciotat (tout le coin de figuerolles), tous les villages un peu typique du coin de gemenos, la foret de St Pons, la sainte baume et le garlaban, toutes les ptis villages avant toulon...

Alors ce n'est plus réellement marseille, mais moi j'aime cette région dans sa globalité, ce cadre de vie, et je pense sincerement que c une "chance" de vivre ne serais-ce qu'a 15min des calanques...A paris, tu fait 15min de voitures, tu es ou?

A marsielle moi je suis a sormiou :D

http://jeanluc.augier.free.fr/phot [...] rmiou1.jpg

n°3607545
AKT
Posté le 30-08-2004 à 20:05:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

A paris, tu fait 15min de voitures, tu es ou?

encore sur le périph dans les embouteillages [:joce]

n°3607565
mimette_
Posté le 30-08-2004 à 20:07:52  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Oui ce n'est pas "partout", mais ce qui sauve aussi la ville c la région dans sa globalité, tout ce qui est accessible rapidement en voiture, a savoir le massif des canlanques et de marseillveyre, cassis, la route des cretes, certains coins de la ciotat (tout le coin de figuerolles), tous les villages un peu typique du coin de gemenos, la foret de St Pons, la sainte baume et le garlaban, toutes les ptis villages avant toulon...

Alors ce n'est plus réellement marseille, mais moi j'aime cette région dans sa globalité, ce cadre de vie, et je pense sincerement que c une "chance" de vivre ne serais-ce qu'a 15min des calanques...A paris, tu fait 15min de voitures, tu es ou?

oui tout ca ok, donc autant vivre a coté de marseille [:joce] tu as tout ce que tu dis aussi ;;.

romf pour les racailles je lai deja dit, ils importunent de facon encore plus beauf qu'a paris .. c difficilement descriptible c un ressentiment, mes mots sont ce qu'ils sont, peut etre pas adaptés, mais je trouve que cela pour exprimer ce que je ressens

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3633783
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 04:57:30  answer

mimette_ a écrit :

oui tout ca ok, donc autant vivre a coté de marseille [:joce] tu as tout ce que tu dis aussi ;;.

romf pour les racailles je lai deja dit, ils importunent de facon encore plus beauf qu'a paris .. c difficilement descriptible c un ressentiment, mes mots sont ce qu'ils sont, peut etre pas adaptés, mais je trouve que cela pour exprimer ce que je ressens

Bo, je vais me permettre de te répondre pour l'ensemble des post que tu as édité sur ce forum. En fait plus précisément nous sommes deux à te donner "notre" avis , un marseillais ( moi meme ) et une marseillaise, habitant depuis plus de 20 ans sur Marseille.  Tu as effectué bcp de comparaisons entre Marseille et Paris. Tout d'abord, pour apporter une objectivité à mes propos je tiens à te préciser que j'ai travaillé plus de six mois sur Paris ce qui laisse suffisemment de temps pour s'en faire également une idée et donc ressentir ce que toi tu px ressentir en debarquant à Marseille.  

Tu parles bcp de  la saleté de Marseille, certes, je ne te dirais pas le contraire. Tu parles du manque de visites possibles à faire. Certes, en comparaison avec Paris il y a bcp moins par exemple de monuments et autres à visiter. Ce qui me gêne le plus, c'est ton jugement sur la beauf attitude des marseillais. Tu te fais passer pour ouverte d'esprit mais c tout le contraire. Je connais tres bien mon pays et g bossé ds pas mal de gdes villes. A chaque fois que j'évoluais ds une ville différente, je voyais la différence d'etat d'esprit comme un enrichissement et non comme un frein pour cotoyer les gens. Il faut savoir aussi comprendre la mentalité et l'état d'esprit des personnes d'une région différente, pour que ceux ci t'acceptent mx. Ton discours c tout ce qu'on deteste generalement lorsqu'on rencontre ton type de "parisienne" à savoir hautaine, prétentieuse et élitiste.  Tu sais , qd je me promène ds les métro de paris des beaufs t'en vois pas mal aussi. Qd tu vx demander ton chemin à un parisien c pas toujours evident qu'il te le donne avec un sourire. Ces petits details ca compte aussi ds une vie au quotidien. Apres, tu parles des personnes qui y travaillent. Ce sont des branleurs visiblement. Ton ami est fonctionnaire c ca ? Ne me dis pas que les fonctionnaires de paris sont plus productifs qu'à marseille j'en ai fait l'experience aussi ... Ds ce cas, c pas ce forum que je te conseille c plutot d'aller sur meetic te trouver un businessman qui travaillera comme un malade genre à la defense dernier etage de la tour elf... Souvent on fait de Marseille l'antithèse de Paris sur le plan culturel, et sur le plan de la façon de vivre. Marseille acceuille les gens de tout horizons, c une ville cosmopolite. Les gens y vivent bcp plus ensemble qu'à paris. et on est marseillais avt d'etre provençal, arabe, juif ou tt ce que tu vx. On s'integre à travers les valeurs de la ville. Les racailles, comme tu dis et j'aime pas utiliser ce terme, elles ne sont pas si méchantes que ça, il faut savoir leur parler c tout . si tu fais ta petite peste parisienne c sur que tu vas en gonfler plus d'un. Les méditerraneens n'aiment pas la pretention et les gens hautains. Il faut savoir aussi être cool et ne pas se prendre pour une bac +8 avec tt le monde. Tu px avoir des contacts tres enrichissants avec des purs locaux à l'accent fort crois moi. Interesse toi à eux un peu plus de 5 min. A Marseille tu px prendre le temps de parler un certain temps à un inconnu c pas comme à paris ou les gens tracent et ne se parlent pas ds le métro, par exemple. Ici, c plus facile tu dois juste t'adapter un peu. Apres, je vais te dire, les crapules à Paris venant du 93 de Mantes ou des Mureaux c bien plus hard qu'ici d'un premier abord. 3615 Mylife g bossé six mois aux mureaux et j'avais bien peur en prenant le francilien pour aller à paris ou l'inverse. Et puis , en fait je me suis rendu compte qu'en désamorçant un peu les quelques tensions que j'ai pu avoir, en "tchatchant" un peu, le message passait bien et finalement on se mettait à parler et ct plutot interessant. l'accent aide pt etre faut croire qd on parle à un jeune de banlieue parisienne... Pas pour dire mais c aussi ca l'ouverture d'esprit... Franchement arrete de voir des racailles de partout, fais pas attention et si t'as un bleme il suffit de savoir un peu leur parler d'etre un minimum ouverte, bref pour finir, sors de ta cage dorée... bonne nuit !!

n°3633790
prorel
Posté le 02-09-2004 à 05:14:10  profilanswer

moi j'ai vecu tres longtemps a paris et j'ai tout plaqué pour m'installer dans le midi (a coté de marseille)
t1 vous ne pouvez pas vous imaginer le plaisir de revivre
et a chaque fois que je reviens sur paris, au bout de 3 jours j'en ai marre, marre des bouchons, marre du mauvais temps, marre de la froideur des gens

n°3633792
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 05:16:48  answer

jeunejedi a écrit :

+1 et n'oublions l'autre coté de la coté on est à moins de 100 kms de la camargue, n'oublions pas aussi les alpilles avec les baux de provence st remy apt , roussillon gordes fontaine de vaucluse,... bref on fait un cercle autour de marseille de 100 kms on a des paysages aussi variés que ceux de la cote d'azur, de la camargue et de la "vraie" provence"...

n°3633794
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 05:19:06  answer

prorel a écrit :

moi j'ai vecu tres longtemps a paris et j'ai tout plaqué pour m'installer dans le midi (a coté de marseille)
t1 vous ne pouvez pas vous imaginer le plaisir de revivre
et a chaque fois que je reviens sur paris, au bout de 3 jours j'en ai marre, marre des bouchons, marre du mauvais temps, marre de la froideur des gens

Bienvenue à Marseille, gadjo :)

pour ma part qd je remontes à paris c pour des entretiens et je suis deprimé au bout de deux jours... en esperant que la decentralisation permettra de trouver plus de boulot ici... c le seul probleme que je vois à la province en general good night :)

n°3634084
Bitman
STAY APART
Posté le 02-09-2004 à 09:28:49  profilanswer

capito a écrit :

Bo, je vais me permettre de te répondre pour l'ensemble des post que tu as édité sur ce forum. En fait plus précisément nous sommes deux à te donner "notre" avis , un marseillais ( moi meme ) et une marseillaise, habitant depuis plus de 20 ans sur Marseille.  Tu as effectué bcp de comparaisons entre Marseille et Paris. Tout d'abord, pour apporter une objectivité à mes propos je tiens à te préciser que j'ai travaillé plus de six mois sur Paris ce qui laisse suffisemment de temps pour s'en faire également une idée et donc ressentir ce que toi tu px ressentir en debarquant à Marseille.  

Tu parles bcp de  la saleté de Marseille, certes, je ne te dirais pas le contraire. Tu parles du manque de visites possibles à faire. Certes, en comparaison avec Paris il y a bcp moins par exemple de monuments et autres à visiter. Ce qui me gêne le plus, c'est ton jugement sur la beauf attitude des marseillais. Tu te fais passer pour ouverte d'esprit mais c tout le contraire. Je connais tres bien mon pays et g bossé ds pas mal de gdes villes. A chaque fois que j'évoluais ds une ville différente, je voyais la différence d'etat d'esprit comme un enrichissement et non comme un frein pour cotoyer les gens. Il faut savoir aussi comprendre la mentalité et l'état d'esprit des personnes d'une région différente, pour que ceux ci t'acceptent mx. Ton discours c tout ce qu'on deteste generalement lorsqu'on rencontre ton type de "parisienne" à savoir hautaine, prétentieuse et élitiste.  Tu sais , qd je me promène ds les métro de paris des beaufs t'en vois pas mal aussi. Qd tu vx demander ton chemin à un parisien c pas toujours evident qu'il te le donne avec un sourire. Ces petits details ca compte aussi ds une vie au quotidien. Apres, tu parles des personnes qui y travaillent. Ce sont des branleurs visiblement. Ton ami est fonctionnaire c ca ? Ne me dis pas que les fonctionnaires de paris sont plus productifs qu'à marseille j'en ai fait l'experience aussi ... Ds ce cas, c pas ce forum que je te conseille c plutot d'aller sur meetic te trouver un businessman qui travaillera comme un malade genre à la defense dernier etage de la tour elf... Souvent on fait de Marseille l'antithèse de Paris sur le plan culturel, et sur le plan de la façon de vivre. Marseille acceuille les gens de tout horizons, c une ville cosmopolite. Les gens y vivent bcp plus ensemble qu'à paris. et on est marseillais avt d'etre provençal, arabe, juif ou tt ce que tu vx. On s'integre à travers les valeurs de la ville. Les racailles, comme tu dis et j'aime pas utiliser ce terme, elles ne sont pas si méchantes que ça, il faut savoir leur parler c tout . si tu fais ta petite peste parisienne c sur que tu vas en gonfler plus d'un. Les méditerraneens n'aiment pas la pretention et les gens hautains. Il faut savoir aussi être cool et ne pas se prendre pour une bac +8 avec tt le monde. Tu px avoir des contacts tres enrichissants avec des purs locaux à l'accent fort crois moi. Interesse toi à eux un peu plus de 5 min. A Marseille tu px prendre le temps de parler un certain temps à un inconnu c pas comme à paris ou les gens tracent et ne se parlent pas ds le métro, par exemple. Ici, c plus facile tu dois juste t'adapter un peu. Apres, je vais te dire, les crapules à Paris venant du 93 de Mantes ou des Mureaux c bien plus hard qu'ici d'un premier abord. 3615 Mylife g bossé six mois aux mureaux et j'avais bien peur en prenant le francilien pour aller à paris ou l'inverse. Et puis , en fait je me suis rendu compte qu'en désamorçant un peu les quelques tensions que j'ai pu avoir, en "tchatchant" un peu, le message passait bien et finalement on se mettait à parler et ct plutot interessant. l'accent aide pt etre faut croire qd on parle à un jeune de banlieue parisienne... Pas pour dire mais c aussi ca l'ouverture d'esprit... Franchement arrete de voir des racailles de partout, fais pas attention et si t'as un bleme il suffit de savoir un peu leur parler d'etre un minimum ouverte, bref pour finir, sors de ta cage dorée... bonne nuit !!

:jap: bien vu, mais j'avais pas le courage de taper un speech comme ca  [:bitman]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 09:28:49  profilanswer

n°3635087
mimette_
Posté le 02-09-2004 à 11:33:36  profilanswer

imbuvable, mais aussi mal de préjugé sur les parisiens et sur moi, spa grave , salut !

n°3635098
Bitman
STAY APART
Posté le 02-09-2004 à 11:34:58  profilanswer

mimette_ a écrit :

imbuvable, mais aussi mal de préjugé sur les parisiens et sur moi, spa grave , salut !

bah faut dire que ton speech n'est pas vraiment un exemple de tolérance et de sympathie hein [:boidleau]

n°3635137
mimette_
Posté le 02-09-2004 à 11:40:26  profilanswer

Bitman a écrit :

bah faut dire que ton speech n'est pas vraiment un exemple de tolérance et de sympathie hein [:boidleau]

je n'ai pas été pas sympathique :)
je donne mon avis sur une ville , pas une région 1èrement  
ensuite il ne m'est pas agréable de me promener a marseille je le dis.

qu'on ne vienne pas me faire la morale  a 2balles en parlant des parisiens "froids" c l'hopital qui se fout de la charité ( me demander de ne pas critiquer les marseillais car je ne les connais pas).

ensuite , genre le remède pour éviter les agressions c discuter, excuse moi c'est un peu facile et irrespectueux. d'autant que ce n'est pas ma facon d'etre "hautaine" m(ais bien sur ...) qui fait que je me fais agresser.

Message édité par mimette_ le 02-09-2004 à 11:54:10
n°3635230
Bitman
STAY APART
Posté le 02-09-2004 à 11:51:26  profilanswer

la preuve ici d'ailleurs :D

n°3635246
mimette_
Posté le 02-09-2004 à 11:53:18  profilanswer

Bitman a écrit :

la preuve ici d'ailleurs :D

genre on est pareil dans la vie que sur un forum. ici mon caractère n'est pas le meme, je m'en suis rendue compte apres plusieurs déboires ici meme. [:prodigy]

n°3635254
revenge
Twisted tenderness
Posté le 02-09-2004 à 11:54:30  profilanswer

mimette_ a écrit :

je n'ai pas été pas sympathique :)
je donne mon avis sur une ville , pas une région 1èrement  
ensuite il ne m'est pas agréable de me promener a marseille je le dis.

qu'on ne vienne pas me faire la morale  a 2balles en parlant des parisiens "froids" c l'hopital qui se fout de la charité.

ensuite , genre le remède pour éviter les agressions c discuter, excuse moi c'est un peu facile et irrespectueux. d'autant que ce n'est pas ma facon d'etre "hautaine" m(ais bien sur ...) qui fait que je me fais agresser.

ça depend ou t'as été :/

n°3635268
mimette_
Posté le 02-09-2004 à 11:56:31  profilanswer

revenge a écrit :

ça depend ou t'as été :/

il ya qq endroits sympa comme le faro, mais ce sont des endroits ou l'on ne va pas tous les jours.
au quotidien je n'aime pas. je n'aime pas les villes pollués. paris dans ce coté la je déteste aussi ;) mais au moins y'a des putains de contrepartie. on me parle ici de contreparties comme le paysage etc ... mais on me donne plus d'exemple de la provence hors marseille , et la je susi d'accord, j'ADORE cette région !!!!

edit : et je remarque qu'on me ressort mon jugemnet de "beauf attitude" je m'exprime pas toujours de la meilleur facon qu'il soit. a paris les caillera ne sont pas meilleurs au contraire. disons qu'a paris on va pas venir me charmer avec de vieux arguments pourris sexuels, ici je l'ai vécu. Je prefere pas les cailleras de paris ou de marseille. j'ai tjs vécu a paris. forcément je suis plus habituée a leur comportement. Pour rassurer notre ami qui dit que je suis hautaine : je suis une ancienne wouech wouech, ct mes potes tu vois ! et dans ma facon detre dans la rue, je suis pas hautaine, je suis une ptite meuf sans prétention qui regarde personne de travers, et qui parle avec les gens et sourie. c toi qui parle de pas parler sans connaitre ???

enfin bref c subjectif la beauf attitude donc je prefere qu'on argumente sur les autres points que j'ai développés.

ah et les fonctionnaires a paris en administration sont plus speed a paris , pour ce que j'en ai vécu.

Message édité par mimette_ le 02-09-2004 à 12:01:31
n°3635302
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-09-2004 à 12:01:04  profilanswer

AKT a écrit :

ils ont réouvert la sortie de l'autoroute c'est deja bien [:joce]

jamais eu de pb avec l'autoroute par contre  :??:

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3635321
mimette_
Posté le 02-09-2004 à 12:03:20  profilanswer

moi y'a pas de secret, si je prefere rester ici c pour le temps  les paysages, et la vie agréable d'aix en provence.

sur autoroute c le foutoirs complet, et pour se rendre sur marsielle, y'a un seul acces toujours blindés (je sais pas comment il s'appelle) alors qu'un projet de route contournant était prévu mais n'a jms été fait.

n°3635324
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-09-2004 à 12:03:46  profilanswer

sinon l'un des trucs qui me gène avec Marseille c'est le côté sec/désertique, si c'était pas à côté de la mer on se croirait à Damas   :heink:

---------------
n°3635335
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-09-2004 à 12:05:26  profilanswer

mimette_ a écrit :

moi y'a pas de secret, si je prefere rester ici c pour le temps  les paysages, et la vie agréable d'aix en provence.

sur autoroute c le foutoirs complet, et pour se rendre sur marsielle, y'a un seul acces toujours blindés (je sais pas comment il s'appelle) alors qu'un projet de route contournant était prévu mais n'a jms été fait.

euh t'as pas souvent dû aller à Paris toi [:dawa]

---------------
n°3635340
mimette_
Posté le 02-09-2004 à 12:06:08  profilanswer

j'y ai vécu 25 ans [:prodigy]

n°3635345
Bitman
STAY APART
Posté le 02-09-2004 à 12:06:57  profilanswer

mimette_ a écrit :

t'a craqué toi, ya 3 autoroutes qui entrent sortent de marseille, + les petites routes  :pt1cable:

n°3635366
mimette_
Posté le 02-09-2004 à 12:09:14  profilanswer

Bitman a écrit :

t'a craqué toi, ya 3 autoroutes qui entrent sortent de marseille, + les petites routes  :pt1cable:

bon comme je connais pas le nom du truc dont je veux parler je me ferai pas comprendre. je demanderai a mime_

n°3635370
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-09-2004 à 12:09:50  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'y ai vécu 25 ans [:prodigy]

et le "foutoir complet" c'est à quel moment de la journée dis moi   :??:  :??:

---------------
n°3635376
mimette_
Posté le 02-09-2004 à 12:10:52  profilanswer

LE JARET !!! voila c ca
c l'axe principal de marseille parce qu'il y a pas d'autoroute pour contourner

Message édité par mimette_ le 02-09-2004 à 12:12:01
n°3635380
mimette_
Posté le 02-09-2004 à 12:11:38  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

et le "foutoir complet" c'est à quel moment de la journée dis moi   :??:  :??:

paris y'a du monde donc c bouché , mais bon la population est aussi au moins 10* supérieure.
je trouve ici que c plus que mal foutue. aller en voiture a marseille, j'en connais des tonnes qui déteste ca..

n°3635390
Bitman
STAY APART
Posté le 02-09-2004 à 12:13:22  profilanswer

mimette_ a écrit :

LE JARET !!! voila c ca
c l'axe principal de marseille parce qu'il y a pas d'autoroute pour contourner

ya le tunnel [:spamafote]

n°3635393
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-09-2004 à 12:13:30  profilanswer

mimette_ a écrit :

LE JARET !!! voila c ca

c'est pas une auroroute   :non:  

et faut prendre le métro pour le centre ville (métro que je trouve vraiment pas sale contrairement à ce que j'ai lu ici)   :jap:

---------------
n°3635398
mimette_
Posté le 02-09-2004 à 12:14:15  profilanswer

et faut prendre le métro pour le centre ville (métro que je trouve vraiment pas sale contrairement à ce que j'ai lu ici)   :jap:

:??: bah je sais !  :pt1cable:

n°3635411
mimette_
Posté le 02-09-2004 à 12:15:46  profilanswer

le métro est pas sale, ca c clair  :jap: paris c une calamité pour la propreté des transports mais vu le monde qui passe dedans c a moitié étonnant.
par contre prendre le métro non merci, ca dépose pas partout. qd je viens souvent c pour des examens médicaux. je sais que lorsque j'ai un truc de 10 mn a faire sur marseille, je dois prévoir ma journée. alors que c a 20mn de la maison.  [:maverick10]

n°3635412
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-09-2004 à 12:15:51  profilanswer

mimette_ a écrit :

paris y'a du monde donc c bouché , mais bon la population est aussi au moins 10* supérieure.
je trouve ici que c plus que mal foutue. aller en voiture a marseille, j'en connais des tonnes qui déteste ca..

je me suis déplacé sur Marseille en voiture pendant des années (aux heures d'affluence), et hormis accidents gravissimes je me suis toujours débrouillé d'éviter les bouchons   [:spamafote]

---------------
n°3635419
mimette_
Posté le 02-09-2004 à 12:16:50  profilanswer

je me suis déplacé sur Marseille en voiture pendant des années (aux heures d'affluence), et hormis accidents gravissimes je me suis toujours débrouillé d'éviter les bouchons   [:spamafote]

c le foutoir, pas forcément a cause des bouchons. je vais encore me faire huer. mais comparé aux parisiens désolée mais je suis halluciné par le comportement des gens aux volants :(

n°3635425
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-09-2004 à 12:17:58  profilanswer

mimette_ a écrit :

le métro est pas sale, ca c clair  :jap: paris c une calamité pour la propreté des transports mais vu le monde qui passe dedans c a moitié étonnant.
par contre prendre le métro non merci, ca dépose pas partout. qd je viens souvent c pour des examens médicaux. je sais que lorsque j'ai un truc de 10 mn a faire sur marseille, je dois prévoir ma journée. alors que c a 20mn de la maison.  [:maverick10]

certes, en tout cas c'est parfait pour se substituer à la voiture sur le jarret

---------------
n°3635430
Bitman
STAY APART
Posté le 02-09-2004 à 12:19:03  profilanswer

mimette_ a écrit :

c le foutoir, pas forcément a cause des bouchons. je vais encore me faire huer. mais comparé aux parisiens désolée mais je suis halluciné par le comportement des gens aux volants :(

t'es quand meme au top au niveau préjugés et lieux communs je trouve, excuses moi mais ca fait vraiment l'aixoise typique ... :/

n°3635436
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-09-2004 à 12:20:07  profilanswer

mimette_ a écrit :

oui effectivement les parisiens au volant c'est tellement mieux   [:le kneu]  

(au passage je note tes tentatives permanentes pour ralumer la guéguerre de clocher  [:petrus75] )

---------------
n°3635445
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-09-2004 à 12:21:24  profilanswer

Bitman a écrit :

t'es quand meme au top au niveau préjugés et lieux communs je trouve, excuses moi mais ca fait vraiment l'aixoise typique ... :/

[:rofl]

( ce topic est un concentré de trolls)

---------------
n°3635454
Bitman
STAY APART
Posté le 02-09-2004 à 12:23:23  profilanswer

[:rofl]

( ce topic est un concentré de trolls)

merde ca s'est vu ?  :whistle:

n°3635457
Bitman
STAY APART
Posté le 02-09-2004 à 12:23:50  profilanswer

ceci dit on voit bien que les meufs a aix ca sla pete grave hein :o

n°3635474
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-09-2004 à 12:26:20  profilanswer

Bitman a écrit :

ceci dit on voit bien que les gens en paca ca sla pete grave hein :o

[:aloy]  :na:

---------------
n°3635487
Bitman
STAY APART
Posté le 02-09-2004 à 12:27:20  profilanswer

du tout :o

moi meme, faisant partie de l'elite, je suis un type tres simple :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  525  526  527  528  529  530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic non officiel desGP de Formule 1[Topic unik] Les plantes carnivores
Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨MI-5 : pas de topic sur cette série ?
Topic Smirnoff Icetopic unique des lettres
Topic batman 5, Batman beginsLe topic des voisins
Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)