| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent : --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 15:33:58 ![]() ![]() |
diasflac | pouet Message édité par diasflac le 05-10-2005 à 19:22:49 |
Ultimecia | Le plus simple serait d'en discuter sur un chat non? Message cité 1 fois Message édité par Ultimecia le 05-10-2005 à 19:24:36 |
Bitman STAY APART |
misato Clavicula Nox | si quelque chose est décidé sur un MSN-like, faites quand meme un compte-rendu sur le forum Message édité par misato le 06-10-2005 à 00:51:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | ou une touze |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 06-10-2005 à 03:19:49 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Mouais, pouquoi pas ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 03:22:15 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | c pourris ya jamais degun |
Zipo Ours bipolaire | ce soir ya la soirée millenium intégration de Luminy si ça intéresse du monde Message édité par Zipo le 06-10-2005 à 14:43:52 --------------- - mon feed-back |
Bitman STAY APART | c'est ou et combien ca coute ?
|
Zipo Ours bipolaire | avenue de vaufresge, à côté de luminy quoi
--------------- - mon feed-back |
Bitman STAY APART |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | quitte a organiser un truc, mieux vaut que ça soit un peu éloigné dans le temps genre samedi nan ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Zipo Ours bipolaire |
Ultimecia | Je m'installe à Marseille le 24, je pense que je vais rater votre première soirée =( |
Bitman STAY APART |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
diasflac |
diasflac | Eh merde encore mon multi qui me joue des tours -_____________- |
Ultimecia |
revenge Twisted tenderness | efface tes cookies --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ultimecia | Je crois que c'est bon, j'ai effacé mes cookies =)
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bon, on organise ça pour samedi alors ?
Zipo Ours bipolaire | lieu: parking souterrain du carrefour boneveine
Zipo Ours bipolaire |
Bitman STAY APART |
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par otacon-yuiitsu le 07-10-2005 à 00:49:29 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox | hey, arrétez avec vos smileys --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
titi0titi |
|
misato Clavicula Nox | en tous cas pour le chauffage, les espèces de bidule en céramique à brancher sur l'allume cigare, ça chauffe que dalle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bon bah ça a l'air foutu pour ce soir --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 08-10-2005 à 20:55:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |