| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
gaby7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 12:23:49 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
titi0titi | et pas de chauffage |
Bitman STAY APART | et du khakha par terre |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | le khäkhä est nettoyé depuis belle lurette, mais pour le cauffage, j'attends le controle technique --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bitman STAY APART | c'est moins cher en avion |
dale cooper |
fibroblaster |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 15:42:57 ![]() ![]() |
dale cooper | Oui c'es du IDTGV mais ils ne sont pas encore imprimés, donc il n'y a pas encore de nom attribué.
|
dale cooper | ben non, car au moment de les imprimer on te demande de rentrer nom, prénom et date de naissance.
|
Zipo Ours bipolaire | dites, ya que moi qui ai des problèmes de freebox sur marseille (9ème) ?
--------------- - mon feed-back |
Bitman STAY APART |
Faut kyu |
Bitman STAY APART |
|
Zipo Ours bipolaire |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zipo Ours bipolaire | ben ouai pareil, j'avais jamais eu de désynchro --------------- - mon feed-back |
angelium | et oui les grêves sont une specialité marseillaise c'est bien connu |
Bitman STAY APART | plein le cul d'aller chercher josette en plein centre aux heures de sortie de bureau |
[Toine] A la demande générale... |
|
|
magnancc51 Droit au but |
|
Zipo Ours bipolaire |
Ultimecia |
Message édité par Ultimecia le 21-10-2005 à 14:03:32 |
Bitman STAY APART | photo |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Merci Yvan123 pour cette intervention de qualitaÿ digne d'un pseudo à numéro --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
yvan123 |
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi | http://www.rtm.fr/Univ_Actualites/ [...] thm_id=361
|
Zipo Ours bipolaire | ya qqn qui va au concert de dionysos le 17 décembre au cours Julien ? --------------- - mon feed-back |
angelium |
|
cumstorm | Ouai la greve c'est cool d'abord, je suis meme super content et solidaire du mouvement tiens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |