| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
fibroblaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 01:26:17 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
misato Clavicula Nox | le problème, c les mongols en scoot qui ont des casques. au premier accident, au lieu de crever comme ils devraient, ils continuent et après, ça prends des 205, des clio ou des gold GTD kittée GTI, peinte en rouge fluo ou jaune canari, et ça continue à conduire comme des grosses merdes, sauf qu'évidemment, une voiture ça tient bcp plus de place qu'un scoot, mais ça c'est pas remonté jusqu'au bulbe rachidien (ouais le cerveau c pas la peine d'en parler, le numéro que vous avez demandé n'a jamais été attribué ...)
Message édité par misato le 15-10-2005 à 01:55:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ultimecia |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 15-10-2005 à 03:37:51 |
Bitman STAY APART | je crois que ca s'arrete lundi, mais bon si c'est pas le cas t'es pas dans la merde |
misato Clavicula Nox | ya bcp de caisseux qui roulent comme des porcs, et qui croient qu'en plus ils sont télépathes (et pourtant, non ... je ne sais pas où tu veux tourner si tu mets pas ton putain de CLIGNOTANT, connard ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 15:02:18 ![]() ![]() |
amandina | Vous avez abandonné l'idée d'une soirée sur Marseille? |
Ultimecia |
amandina |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Ultimecia |
|
revenge Twisted tenderness | nan j'serai pas là --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | bah tu l'as jamais vue, elle était bien franchement ca m'a fait un ptit pincement quand le mec est partit, sté ma premiere moto qd meme Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 16-10-2005 à 12:08:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | bon, beh maintenant le lieu. Proposez des idées --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
amandina |
Bitman STAY APART |
|
|
misato Clavicula Nox | bah pour le 29, si on se fait un resto, faudrait voir le style, déja --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
amandina | Moi aussi ça m'arrangerait si ce n'est pas trop éloigné du centre de marseille.
|
Bitman STAY APART |
|
misato Clavicula Nox | hum, alors crèpes ? je connais 2 crèperies sympas à Marseille : l'arrache-coeur rue boris vian (n'étant pas un fan du gars en question, jme souviens pas du titre de son oeuvre : arrache ou accroche ? ...), cad dans une petite rue derrière le cours julien, ou sinon la créperie tout au fond à gauche de la place delibes, à coté de l'ilot thiars
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | yen a une a l'escale, mais c cher |
zed[pocketsworld] |
C'est bien "l'arrache coeur" --------------- Guiliguiliguili :| |
amandina |
Message cité 1 fois Message édité par amandina le 16-10-2005 à 22:28:14 |
Bitman STAY APART |
amandina |
Bitman STAY APART |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
amandina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |