| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Message édité par Kara le 03-09-2021 à 11:57:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 11:51:20 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Effectivement, ça serait sacrément pratique d'avoir un métro qui traverse l’Étoile et le Garlaban |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Un truc vers St Savournin qui t’amène au centre de Marseille c'est quand même pas inintéressant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tarpan66 | Déjà s'ils avaient été foutus de mener à bien le projet ValTram (initialement La Bouilladisse-Aubagne-Timone) alors que l'essentiel de l'infrastructure était déjà présente pour le premier tronçon (ancienne voie ferrée) … --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
glun En route pour la Super Glun! | dire qu'avant toutes les villes avaient le tram qui desservait quasiment partout... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
glun En route pour la Super Glun! |
thony94 | non, tram, tout comme celui pour Aix
|
aldo13000 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 14:54:32 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Pour manger quoi ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
spooooocky Made in Marseille |
|
Kalymereau This is not a method |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Après une plongée, si c'était sur le vieux port, j'aime bien le CNTL. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
glun En route pour la Super Glun! | https://www.20minutes.fr/planete/31 [...] e-eboueurs
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Grubnatz me name is potato | Ah tiens les poubelles sont en grève, et dans un autre ordre d'idée le ciel est bleu et l'eau mouille |
apyrael | Salut ! Comment vous faites pour les demandes d'arrêté de stationnement pour un déménagement ? Je vois que c'est gratuit, mais faut tout faire soi-même... Vous prenez les panneaux où du coup ? |
glun En route pour la Super Glun! |
apyrael | Haha oui j'ai déjà fait dans ce mode là par le passé, mais bon là ça sera avec déménageurs et certains laissent faire la démarche au client. |
Grubnatz me name is potato |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai eu la même réaction |
Kalymereau This is not a method | Déménage à Zurich pendant qu'il est encore temps, pauvre fou --------------- rm -rf internet/ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SanPe' Membre n°312819 | pas un mot pour saluer l'escroc ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
glun En route pour la Super Glun! | et aucun pour la flotte et les poubelles qui sont reparties? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SanPe' Membre n°312819 | Cette communauté se meurt :-( --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
glun En route pour la Super Glun! | la conf de presse pour la reprise des éboueurs était quand même assez comique ^^
charask8 | Bah à la Valentine la moitié des magasins sont fermés, y'a 3 tonnes de flotte sur les parkings, comme d'habitude quoi |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
glun En route pour la Super Glun! | c'est une putain de honte... je sais pas comment ça se passe ailleurs mais eux ils sont forts. très forts. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |