| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
BSG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 19:43:28 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe | J'ai vu ça à Édimbourg aussi. M'enfin c'est fait proprement, dans des parcs avec des emplacements dédiés. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Aubagne, Gémenos, Lascours/Pont de l'Etoile/Roquevaire, Carnoux, Roquefort-la-Bédoule, oui c'est bien, pas directement balnéaire donc moins de nuisances mais suffisamment près de la mer (Cassis/La Ciotat/Bandol etc.) , des collines et de l'autoroute… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
spooooocky Made in Marseille |
|
apyrael | Salut les Marseillais ! |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 08:11:40 ![]()
Le falafel , secteur opéra vieux port. |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 08:11:40 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Dans ce cas là, je confirme le choix de calas et choisir un club de plongée sur le vieux port comme MCMP, le bateau jaune, le GRASM ou plongée phocéenne. 20min pour y aller et se garer même en août. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 29-08-2021 à 08:27:18 |
DVDAI |
Le Tombiq, vieux port, dans la petite rue en face de la rue de Breteuil. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART |
|
k_raf Totally nuts! |
|
De toutes façons, je ne pense pas finir mes jours sur la côte sud-est Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 29-08-2021 à 10:00:30 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tarpan66 |
Bitman STAY APART |
|
spooooocky Made in Marseille |
Bitman STAY APART |
|
Relis mon message avec ton doigt. Indice : tous les clubs ne sont pas à la pointe rouge. Message édité par multi_virus le 29-08-2021 à 12:15:43 |
Si tu plonges avec MCM Plongée au vieux port la question ne se pose pas : Calas / Cabries / Bouc Bel Air. |
apyrael |
SanPe' Membre n°312819 |
Par contre, pour l'espace extérieur c'est plus complexe. Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 30-08-2021 à 08:59:27 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
C'est toujours aussi bon, un des meilleurs kebab de marseille mais le prix a pris 33% et la taille des kebabs a diminuée. Et attention, y a toujours beaucoup d'attente. 8 boules le kebab sans frite. Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 30-08-2021 à 09:07:28 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bitman STAY APART | ha ouais quand meme |
tarpan66 | Quand je repense aux tournedos que je payais 5Frs à l'époque… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
DVDAI |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Apres il met 6 ou 7 légumes frais dedans et prépare lui même ses viandes.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
apyrael |
|
Grubnatz me name is potato | ah manu annonce plein de projets et plein de sous pour des nouveaux transports, rdv dans 40 ans pour l'inauguration |
glun En route pour la Super Glun! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
tarpan66 | Et la L2/A50 fermées 2 nuits sur 3 on en parle ?
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
glun En route pour la Super Glun! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a quand même un changement dans le sens où les projets sont conditionnés à une amélioration des couts de fonctionnement (aka arréter tout ce bordel, d'arroser tout le monde, avec du fonctionnaire qui ne fait qu'ouvrir les bornes incendies pour nettoyer la ville, etc.).
Message édité par Kara le 03-09-2021 à 11:57:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |