| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Et vers Marseille j'imagine même pas Message édité par Kara le 06-10-2020 à 13:35:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 13:32:55 ![]() ![]() |
tarpan66 | Faut passer par les petites routes --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chichi1er En vacances ! | Encore faut-il arriver jusqu'au petites routes quand tu arrives par les autoroutes. Les petites routes sont un peu connues via le bouche à oreille/Waze
Message édité par chichi1er le 07-10-2020 à 11:09:41 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
tarpan66 | Je parlais des petites routes entre Aubagne et Gemenos, pas Marseille --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 21:58:41 ![]() (à la Valentine, une maison récente c est 2500e de TF et 3000e de TH, une connaissance fait un crédit pour payer ses impôts...) |
chichi1er En vacances ! | Il paye la TH, il a des revenus HFR compliant Message édité par chichi1er le 08-10-2020 à 12:50:07 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Grubnatz me name is potato | Sacrée fierté Message édité par Grubnatz le 08-10-2020 à 13:31:56 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je paye la TH aussi à La Ciotat là --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 08-10-2020 à 17:23:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 17:23:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 21:24:17 ![]()
Les impôts ne font pas crédit et il faut payer donc pas le choix. |
tarpan66 | J'ai pensé à vous ce matin, en profitant de la dernière journée de liberté avant (trop) longtemps …
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cumstorm | Mont Puget par l'aiguille Guillemin ? Effectivement c'est toujours bien venteux par la bas... |
tarpan66 | Môssieur est connaisseur je vois --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cumstorm | Ça fait un tour sympa |
k_raf Totally nuts! |
|
tarpan66 | Pareil de mon côté, une dizaine de jeunes adultes, sans masque, déjà bien installés en cloper/picolertrain de au début de mon heure de promenade, et toujours là sans intention de bouger à la fin, et en plus avec 2-3 motos (dans une pinède interdite aux engins à moteur) , normal quoi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Grubnatz me name is potato |
|
tarpan66 | Voilà, en gros c'est ça… la technique de la grenouille à l'eau tiède. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jules Winnfield порой не та... | Apparemment, le matin, ça se passe bien par contre
|
Grubnatz me name is potato | |
Grubnatz me name is potato | Le mien était parti sur télétravail pour personne allez vous faire foutre, un de mes collègue l'a plus ou moins menacé de porter plainte si il était contaminé ou si il contaminait ses proches fragiles du coup il a daigné nous accorder de faire 2 jours télétravail 3 jours sur place pour les deux prochaines semaines.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 01-11-2020 à 12:23:47 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Grubnatz me name is potato |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ils ont laissés couler ce we, cause de toussaint et retour de vacances.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tarpan66 | Mon beauf était full TT de mars à septembre, puis il l'ont fait revenir 2-3jrs/semaine et là les 15 denier jours : full présentiel (pour des motifs vachement crédibles --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tarpan66 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tarpan66 | Dites-donc, je ne savais pas qu'il y avait autant de gens qui travaillaient le dimanche ou qui allaient faire leurs courses "essentielles" le dimanche après-midi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jules Winnfield порой не та... | Apparemment, ce n'est pas que chez nous |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
tarpan66 | Ma femme qui est allée aux Paluds pour les "grosses" courses, a vu des clients entrer sous le rideau métallique d'une boutique de fringues, le commerce continue en catimini… et après ça sera "ouinouin y a pas de Noël cette année" suivi de "ouinouin y a pas de soldes de janvier cette année" … Message édité par tarpan66 le 10-11-2020 à 12:06:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |