| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 18:02:15 ![]() ![]() |
quetzmaki |
Ne soyons pas dupe, les resto entassé c'est partout pareil, les gens sans masque aussi mais la mauvaise foi globale sur le sujet " tout le monde respecte les règles", c'est non. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
quetzmaki |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
glun En route pour la Super Glun! |
Il vaut mieux taper sur les gens que de donner des moyens au monde hospitalier --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
thony94 | Réouverture des resto demain |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 20:36:50 ![]() ![]() |
tarpan66 | Dites, avec vos smartphones, vous continuez à capter la localisation sous la L2 ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 04-10-2020 à 20:45:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jules Winnfield порой не та... | Dans les tunnel de la l2, aucune localisation avec mon mobile non plus |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
chichi1er En vacances ! | Waze te donne la sortie à prendre, même sans géolocalisation, il faut suivre les conseils Message édité par chichi1er le 05-10-2020 à 12:38:39 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
tarpan66 | Certains te diront que c'est "loin de tout" (comprendre du "Centre" ou du métro) , que les collèges sont pas top, qu'il y a l'autoroute qui peut être à la fois pratique et source de nuisance…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On cherche au calme.
Message édité par Kara le 05-10-2020 à 20:18:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Grubnatz me name is potato | j'y habite et c'est cool mais oui c'est un peu la merde pour aller en ville, voiture obligatoire à moins de vouloir mettre 3 jours |
tarpan66 | L'avantage c'est que tu peut t'éclairer au néon pour pas un rond là… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Grubnatz me name is potato | hésite pas à parler vrai, on est entre nous |
Message édité par Kara le 05-10-2020 à 23:26:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tarpan66 | Franchement je trouves pas la baraque, pourtant y a pas 36 endroits avec de magnifiques pylônes comme ça… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pinaize j'avais pas vu le pylône --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tarpan66 | C'est que peut-être du coup ça te gênerait pas en vrai… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kalymereau This is not a method | c'est pratique pour les gosses, pas besoin d'installer un portique --------------- rm -rf internet/ |
tarpan66 | Et puis, deux pinces croco et v'là l'électricité gratos, vu l'endroit ça passera inaperçu --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
A 100%
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chichi1er En vacances ! | Les taxes sont plus violentes sur Marseille que sur Aubagne => prix immo Aubagne plus élevés... Message cité 2 fois Message édité par chichi1er le 06-10-2020 à 12:07:56 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Alors qu'Aubagne c'est déjà super élevé je trouve la taxe foncière. C'est en fonction de l'arrondissement la foncier à Marseille ?
Message édité par Kara le 06-10-2020 à 11:51:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SanPe' Membre n°312819 |
Bitman STAY APART |
chichi1er En vacances ! | Je suis à 2k de foncier (140m² années 80), j'ai visité une maison à 4k de foncier (200m² années 80), toutes les 2 à Aubagne.
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 06-10-2020 à 12:13:48 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chichi1er En vacances ! |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | j'ai déja fait gemenos/marseille nord en 12 minutes |
chichi1er En vacances ! | Non je parle bien d'Aubagne => Gemenos.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Bitman STAY APART | nan mais c'est quoi le but d'aller a aubagne en sortant de gem ? ya 3 entrées d'autoroute pour aller partout, marseille aix toulon |
Et vers Marseille j'imagine même pas Message édité par Kara le 06-10-2020 à 13:35:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |