| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : Message édité par tarpan66 le 10-11-2020 à 12:06:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 12:05:40 ![]() ![]() |
thony94 | c'était peut être des employés ? ou des clients venus chercher leurs commandes. Faut pas oublier le "click and collect"... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 10-11-2020 à 12:38:20 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 08:09:02 ![]() La majorité ici approuve un Lock down sévère pour un taux de mortalité de 0.01%. J imagine que vous êtes tous salariés ou fonctionnaires. 0 impact sur votre petite vie pépère. Je suis écœuré par ces comportements égoïstes et de moutonnage massif. Juste une chose, posez vous des questions ? À quoi ressemblera le monde de demain ? Dans quel but ? La dette à 130% du pib, fonctionnaires ou salariés, vous la paierai indirectement. Et surtout. Et surtout. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2020 à 08:13:03 |
k_raf Totally nuts! | Et vive le président Raoult |
bzojo |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 11:33:02 ![]() |
k_raf Totally nuts! | |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 11:34:29 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 11:54:50 ![]() Je ne fais que répondre à vos certitudes. C'est pas moi qui a lancé le sujet. |
tarpan66 | Mais ne te sens pas obligé hein, tu as ta vision extrémiste/complotiste déconnectée des réalités, ok soit, mais merci de ne pas prosélyter sur un topic local, y a d'autres endroits pour ça --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
k_raf Totally nuts! |
|
tarpan66 | En ces temps de confinement…
DVDAI |
|
cumstorm | Intéressant ! Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 12-11-2020 à 15:19:16 |
Bitman STAY APART | au lycée je m'etais fait avec des potes le bunker sous le lycée nord, c'etait plutot stressant |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
chichi1er En vacances ! | J'avais fait ça aussi --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Bitman STAY APART | il existe encore visiblement |
anthony-pcs- | Bonjour a tous
Message cité 3 fois Message édité par anthony-pcs- le 26-11-2020 à 10:57:55 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
anthony-pcs- | merci, la mitoyennetté ne me derange pas, t3 non plus on ne veut pas etre 4 --------------- Ventes en cours |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça fait partie de ma recherche.
Message édité par Kara le 26-11-2020 à 11:13:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 20:14:29 ![]() J aurais plus dit 500ke moi non ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
cumstorm |
|
Bitman STAY APART |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | D’où ma reaction avec les 3 freres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |