| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 17:01:05 ![]() ![]() |
tarpan66 | D'autant qu'avec le délai de rendu des résultats (en fonction des labos on peut aller jusqu'à 10 jours !!) on n'a pas une image fidèle de l'instant t (ou i plutôt) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tarpan66 | Tu nous diras ça demain --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Darya E * L | J'ai pas trouvé l'info, les restos seront fermés dès demain matin ou demain soir ? --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 17:16:35 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BSG | J'aurais trop peur que cela ne soit pas fiable vu la rapidité du résultat |
Jules Winnfield порой не та... |
|
tarpan66 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
tarpan66 | Le truc débile au possible : ma fille fait piscine avec l'école… ils annulent les séances. Alors que les enfants sont entre-eux sans mélange de classe et qu'ils sont sans masqqe en classe, donc absolument aucun risque supplémentaire à la piscine, mais aucun discernement : on ferme ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bitubo GT Turbo Addict | toutes sorties sportives annulées avec l'école pour ma fille a la ciotat Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 25-09-2020 à 22:03:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jules Winnfield порой не та... | Pour la fermeture des bars et des restos, apparemment c'est uniquement à Aix et à Marseille.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dans le doute j'avais réservé de l'autre côté de la frontière à St Cyr pour ce soir moi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Je vois pas Marignane dans la liste. Je suis sauvé. Message édité par donutshomer le 26-09-2020 à 18:19:09 |
tarpan66 |
Jupap7 MéWé | Amazon doit saliver d'avance --------------- GT : Jupap7 |
tarpan66 | Non, justement le but c'est de confiner avant (octobre-novembre ?) pour permettre la grand-messe commerciale de Noël pour sauver le commerce etc. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
tarpan66 | Vous vous souvenez des éboueurs qu'il fallait considérer comme des héros du quotidien bravant le danger et à applaudir le soir ?
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | je pense que les bistrotiers qui hurlent à la mort sont les mêmes que j'ai vu cet été, la clope au bec au dessus du bac de frites dans le bar et bien sûr personne avec le masque à l'intérieur... Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 28-09-2020 à 10:46:14 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tarpan66 | Non, ils ne se retrouvent pas lâchés (y a des indemnités) mais ils "payent" pour l'inconséquence des autres, c'est pas pareil --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
tarpan66 | Exonération de charges, compensation du manque à gagner par rapport à l'année dernière (dur pour ceux qui viennent d'ouvrir par contre --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour la réponse, je ne pensais pas que l’État aidait aussi financièrement (en dehors de l'exonération de charges) |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 28-09-2020 à 12:52:40 |
tarpan66 |
tarpan66 | Le représentant des cafetiers marseillais sur France Inter… "nous on fait respecter le masque dans nos établissements, les autres (commerces) non et c'est nous qu'on ferme ! Et tout ces gens (nos clients) vont se retrouver dans la rue où on fait rien respecter…"
Grubnatz me name is potato | du coup c'est bon l'état à accepté de d'indemniser le travail au noir non effectué durant les 2 semaines de fermeture ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Cela dit c'est vrai que cet été ce sont les touristes du reste de la France qui se sont entassés à Marseille --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic non officiel desGP de Formule 1 | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 | MI-5 : pas de topic sur cette série ? |
| Topic Smirnoff Ice | topic unique des lettres |
| Topic batman 5, Batman begins | Le topic des voisins |
| Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille | |