| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 12:15:13 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-09-2020 à 12:20:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cumstorm | Le métro la Rose n'est pas très loin, encore faut il pouvoir s'y garer... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 16:09:13 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 04-09-2020 à 16:21:03 |
tarpan66 |
Ah ben oui, tu n'y es pas allé avec deux petits enfants, je me disais bien…
tarpan66 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 22:55:47 ![]()
Aux chutes lavie, je prends rarement ma voiture. Uniquement pour les grosses courses, tout en TEC. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Z Machine Fusion is future |
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine |
tarpan66 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Salut les mecs, savez-vous s'il y a des magasins de location de matériel photo sur Aubagne/Marseille/La Ciotat ?
|
Jules Winnfield порой не та... | Profitez bien pour sortir, à partir de samedi vous aurez tout le temps de vous reposer le soir |
glun En route pour la Super Glun! | Les bars clandestins vont revenir! C'est con que je sois parti, j'en aurai ouvert un à la cave! Message cité 2 fois Message édité par glun le 24-09-2020 à 02:02:30 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
BSG |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Quand ils disent Aix-Marseille ça veut dire que toutes les communes de l'agglo sont concernées ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | OK donc La Ciotat aussi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DVDAI |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tarpan66 |
BSG |
|
BSG | C'est clair... et quand tu vois sur Twitter les personnes qui s'offusquent et disent que la ville est stigmatisée...
|
glun En route pour la Super Glun! | Bah les médias ne parlent pas de ces problèmes de respect des règles dans les établissements marseillais... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
BSG | Ce n'est pas en se comparant avec les autres villes françaises que l'on peut se rassurer et se féliciter de ne pas faire pire... |
Jules Winnfield порой не та... | Bah dans ces autres villes les restos sont toujours ouverts pourtant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |