| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
supergbip | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 00:46:21 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
supergbip |
chichi1er En vacances ! | Pour la sectorisation des lycées c'est ici : https://cr-paca.maps.arcgis.com/app [...] 4fb57185de
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Lugz • | Habituellement, se balader à marseille avec un maillot du PSG est dangereux ? Genre agressions ? |
glun En route pour la Super Glun! | marseille qui passe aux infos pour les rodéos dans les quartiers --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
antilop Salauds de pauvres! | Faut signer où pour avoir les 10k€?
|
Lugz • | Personne ici n'a donc de retours d'expériences concernant le port des couleurs du PSG à Marseille |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Lugz • | Non mais même hors période de matchs sujets à tensions comme celui-ci. |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 21:23:26 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 07:32:36 ![]() https://www.laprovence.com/actu/en- [...] xtor=Nonli Ça a tiré dans ma rue hier à coup de rafales de 7.62.... Dingue. |
glun En route pour la Super Glun! | Un chargeur d'ak pour une jambe. J'ai connu meilleur ratio à marseille. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 07:47:05 ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 08:43:02 ![]()
Je vais acheter mon gilet pare balles pour éviter les balles perdues. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ptete que c'est la quarantaine qui approche mais je suis tenté de juste les laisser s'entretuer puis on ramasse les miettes et on les colle sur une ile façon bagne de guyane Tous ces putains de dealers de merde et tous les connards qui leur achètent des saloperies Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-08-2020 à 11:23:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
thony94 |
|
youyoubart | J'étais au cours Julien ce soir pour boire un verre er manger. |
Jules Winnfield порой не та... |
edit : quoique c'était déjà obligatoire en ville il me semble Message édité par Jules Winnfield le 25-08-2020 à 23:48:48 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 07:30:48 ![]()
Chutes lavie c'est pas dégueulasse habituellement comme quartier. C'est même réputé pour être calme car quartier majoritairement retraité. |
youyoubart |
Message édité par youyoubart le 26-08-2020 à 09:31:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Eh ouais c'était mon message de vieux réac' Message édité par vanloque le 26-08-2020 à 09:44:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 22:16:57 ![]()
Le quartier est habituellement tranquille mais il suffit d une famille de kssos qui deal pour risquer cet évènement... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 12:01:39 ![]()
Non non le mec a couru avant de prendre les balles... C est un immeuble de rapport full kssos ds le coin de la rue pujol / aimé Boissy. Vers 16h00, heure du réveil, si tu entends du JUUL à fond, ya des chances que ça soit là. |
tarpan66 |
Sinon Allauch c'est bien oui, Plan-de-Cuques aussi. Message édité par tarpan66 le 01-09-2020 à 20:42:06 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Jules Winnfield порой не та... | +1 |
Z Machine Fusion is future |
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon donc en gros c'est bien Pas de piège. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kalymereau This is not a method | Le piège c'est que c'est isolé, 100% bagnole pour tout. --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |