| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 12:33:14 ![]() ![]() |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 08-05-2013 à 13:14:59 |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 08-05-2013 à 13:17:54 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
spellcaster |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 08-05-2013 à 16:11:46 |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 16:10:30 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | et ouverts jusqu'à 20h, donc si c'est pour sortir le soir c'est foutu. et pour les bus même combat, ils sont très loin d'aller partout et y en a vraiment pas beaucoup |
Bobox Yuri Orlov :) | Les bus ? Les trucs en grève à la moindre connerie ? Combien de fois je me suis retrouvé à marcher 1h pour rentrer chez moi car dans les quartiers nord on a Bougainville et ... plus rien. Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 08-05-2013 à 17:09:12 |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | et sinon quand j'etais gamin et pieton donc, on allais en soirée "en ville" en bus, on remontais a leveque a pied a 4h du mat, episetout, bande de tafioles Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 08-05-2013 à 20:50:22 |
Patchou |
Et surmultiplier les TEC en "dur" (tram/métro) là où il y en a déjà, faut surtout pas l'améliorer là où il n'y en pas ou quasi pas --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
spellcaster | c'est un peu le cercle vicieux aussi, Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 08-05-2013 à 21:48:37 |
ohplombier | complétement d'accord ! --------------- |
|
|
tomofo2000 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
spellcaster | dans le genre, un pote habitait à 15min à pied de chez un autre pote chez qui on faisait des barbec tout l'été. Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 09-05-2013 à 17:58:12 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Au fait spell je viens de voir ton message sur le topic a/v, t'es dispo demain ? |
Jean Valjean |
Non. Pour preuve la tripotée de connards qui roulent n'importe comment dès qu'il ont une petite contrariété (piéton qui traverse, difficulté à écrire le texto en roulant, feu rouge trop long, etc... ). Des types pareils j'en croise plusieurs tous les jours sur 10 km de trajet. Avant, j'ai fait 1 an de bus quotidien entre le 1er et le 15ème, jamais eu de souci. Faudrait que je retrouve une étude, qui montrait que les automobilistes se sentent "chez eux" dans leur caisse, et sont donc bien plus agressifs qu'en temps normal - avec les comportements dangereux que ça implique. |
spellcaster | c'est totalement exactement ça tout à fait, ce qui explique aussi la tendance agressive exacerbée au volant. Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 09-05-2013 à 22:28:38 |
spellcaster |
|
zanbarbone | C'est marrant en effet ce comportement que les gens ont.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Jules Winnfield порой не та... |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
spellcaster |
|
zanbarbone | j'étais pareil avant, je vois pas pourquoi le boulot me changerait. Biensur je rale, mais je rale aussi en dehors --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |