| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 21:14:45 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | tu rigoles, mais les P3 ça chauffe pas mal Message édité par paulothekid le 14-04-2013 à 23:25:00 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
spellcaster | J'en ai eu une de p2b ds avec 2 p3@600 je crois |
Jean Valjean | Et un petit p4 ? |
spellcaster | ha te vla toi! j'ai vu un kebab Turc sur estienne d'orves! faudrait qu'on le teste :x
|
Jean Valjean |
Sur estienne d'orves, sérieux? Je passe ma vie là-bas Suis chaud pour le test! Message édité par Jean Valjean le 15-04-2013 à 11:29:20 |
spellcaster | en fait, c'est hmmm au début de la rue st saens, mais je t'avoue que 'jai juste vu la devanture, écrit en gros, pas vérifié que c'était bien ouvert :x
|
spellcaster | yop, quelqu'un connait ce coin ?
|
Bobox Yuri Orlov :) | Nour à Noaille perso |
Grubnatz me name is potato | noailles |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:31:52 ![]() ![]() |
spellcaster | nour spas un restau couscous ça.?
|
Bobox Yuri Orlov :) | C'est un snack |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 13:21:52 ![]() moi j'aimais bien le Naedo mais les meilleurs snack, c'est chez les ch'ti
je ne connaissais pas, j'essayerai de voir Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 13:22:37 |
Jean Valjean | En direct du topic velotaff : http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] L-32280190 Mais c'est pas plus mal, on sait que ça gêne la circulation ces trucs là |
spellcaster | je up ma question, y en a parmis vous qui peuvent me renseigner sur la qualité de vie du coté des caillols? (bastide cazaulx, boulaya d'arnault etc..) Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 22-04-2013 à 15:47:34 |
Grubnatz me name is potato | C'est pas le top mais c'est pas non plus la zone, dois y avoir des coins sympa |
Jean Valjean |
Tu déménages de ta colline? |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
paulothekid TURBO POSTEUR | +1 c'est assez calme --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Jean Valjean |
Tu te remets au vélo alors? |
spellcaster | ha mais on déménage pas encore, on est en pleine réflexion ^^
|
Jean Valjean |
noyau | Un bon chawarma du côté du Centre Bourse, c'est jouable ? J'en mangeais d'excellents à l'Istambul à Aix mais je n'ai pas eu la chance d'y retourner depuis au moins 5 ans --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
paulothekid TURBO POSTEUR | Toi et ta cafète bio ça va aller --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
noyau | Gnagnagna le chawarma c'est moyennement bio MOSSIEU --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
spellcaster | vers république j'ai mangé une fois un kebab tandoori, qui sous couvert de n'avoir aucun sens était franchement bon.
|
spellcaster |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-05-2013 à 19:27:43 |
Bitman STAY APART |
|
Patchou |
Mais tu n'as plus l'immense chance d'être dans la Capitale Européenne Message édité par Patchou le 07-05-2013 à 20:10:56 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
zanbarbone |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tomofo2000 |
|
Jean Valjean |
Parce que tu n'as pas compris que les voitures n'ont pas lieu d'être en hypercentre |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic non officiel desGP de Formule 1 | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 | MI-5 : pas de topic sur cette série ? |
| Topic Smirnoff Ice | topic unique des lettres |
| Topic batman 5, Batman begins | Le topic des voisins |
| Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille | |