| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 22:40:35 ![]() ![]() |
zanbarbone | je sais, j'ai une de mes collègues avec qui j'ai fait ma formation, qui était toujours très calme et pas très bavarde, et qui d'après elle, devenait une vraie possédée une fois au volant! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
[Toine] A la demande générale... | http://www.leparisien.fr/marseille [...] 791271.php
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jules Winnfield порой не та... |
Désolé, mais sur le topic Marseille, les liens avec le mot "parisien" sont interdits Voilà une version plus acceptable
Message édité par Jules Winnfield le 09-05-2013 à 23:27:34 |
Bobox Yuri Orlov :) | J'aimerai bien toucher à un lance roquette |
Patchou |
Je dois pas être normal, de mon côté c'est l'inverse : plus le temps passe, plus je roule tranquille (mais toujours relativement proche de la limite légale si la route et les conditions le permettent) et sans m'énerver! Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 09-05-2013 à 23:32:41 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
misato Clavicula Nox | sans t'énerver, c'est aux autres de juger moi je m'énerve parce que les gens m'énervent à pas avoir l'option clignotant, ni l'option feu rouge, ni l'option "je prends la file de droite pour aller à droite, la file de gauche pour aller à gauche" ... que ce soit sur un rond point (bonus si le mec part à gauche pour se rabattre à droite sur un feu rouge et bloque tout le rond-point avec sa caisse en fait, les cligno, j'ai parfois l'impression que le marseillais moyen ne sait que les utiliser les 4 en meme temps pour dire qu'il est garé. en plein milieu d'un passage piéton, à un tournant, sur la voie de bus, mais garé. faut bien qu'il aille cherche son paquet de clope, se sirote son 51 avec les potes, grattes le tacotac, resirote le 51, et reparte après une demie heure à refaire le monde en se plaignant du prix du carburant et des flics qui font pas leur boulot autre truc chiant, mais ça plus à paris, et à marseille je fais la meme chose : les mecs sur autoroute qui restent au milieu. mais quand je vois la gueule de la circulation sur l'A7 à la sortie de marseille, et les entrées d'autoroute tous les 200m, se rabattre sans se faire chier, c juste pas possible avant l'embranchement A7/A51 en fait bref et sinon, pour faire castelane - les milles pour aller au boulot, si vous avez moyen de le faire en TEC en moins d'une heure (40 minutes en bagnole si j'ai pas de problème, 50 minutes si je fais gaffe, plus d'une heure les jours où c la merde, par exemple quand ils rendent le vieux port piéton pour leurs machin de la culture, là ... c pas comme si j'étais plus ou moins obligé d'y passer pour rentrer chez moi Message cité 5 fois Message édité par misato le 10-05-2013 à 12:25:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Patchou |
Ah non avant je m'énervais.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 13:05:59 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 10-05-2013 à 14:03:31 |
ark No wukkas |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
spellcaster |
|
Patchou | Même pas, le port était à 3 ou 4km --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Bobox Yuri Orlov :) | 130 minimum |
Patchou | Dans les rond-points --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ark No wukkas |
Bobox Yuri Orlov :) |
Bobox Yuri Orlov :) |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bitman STAY APART | ca me ferait plaisir de payer des impots locaux de ouf pour ce genre de connerie tiens |
ohplombier |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
thibault007 |
Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 12-05-2013 à 12:47:55 |
spellcaster | malheureusement ce n'est pas réservé qu'a Marseille
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 12-05-2013 à 13:56:04 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ohplombier | J'en peux plus de ce vent --------------- |
|
squallidon L'Islande :'( | euhhhhh
Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 12-05-2013 à 20:55:59 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est pas possible ! |
Bitman STAY APART | joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |