| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 21:24:44 ![]() ![]() |
Patchou |
L'astuce : prendre la sortie au dernier moment, rester sur la voie la plus à gauche, et passer sous la passerelle... Tu avances bien, bien plus vite malgré les feux Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 04-04-2013 à 21:30:40 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ohplombier | je fais pareil --------------- |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
misato Clavicula Nox |
Message cité 3 fois Message édité par misato le 05-04-2013 à 09:46:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Jean Valjean |
Roule en vélo alors |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bobox Yuri Orlov :) | +1, si j'ai bonne mémoire au dernier moment c'est une deux voies ? |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 12:04:29 ![]() ![]() |
zanbarbone |
Bobox Yuri Orlov :) | Marseille championne du monde des embouteillages |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Patchou |
Je parlais uniquement de la sortie Plombières, pour éviter de se prendre 500m de queue due à ceux qui veulent prendre la voie aérienne alors que tu veux justement passer dessous et donc sans les gêner Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 05-04-2013 à 13:33:03 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Jean Valjean |
Tu substitues simplement à un énervement pour 2 minutes à un feu, un énervement pour ta sécurité, c'est plutôt sain et justifié |
squallidon L'Islande :'( |
zanbarbone | je crois que c'est une connerie, ça serait sur le pont du Grand v --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
misato Clavicula Nox |
non mais c sur que c mal foutu cette sortie, mais le comportement des marseillais moyens n'aide pas !
Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-04-2013 à 03:37:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jean Valjean |
Alors : * Pour en revenir à crois que je racontais plus haut : l'automobiliste a tendance à bien plus s'énerver en voiture que dans d'autres situations, puisqu'il est dans sa caisse comme chez lui, que les événements à l'extérieur représentent une agression, etc... bref, on s'énerve pour du futile, avec les comportements débiles que ça implique (changements de voie sans contrôle, accélérations/freinages brusques, etc...). Si tu t'énerves en vélo, ce ne sera pas parce qu'on te dérange dans ta zone de confort, mais plutôt parce qu'un 4x4 vient de te frôler. Là, on touche à des raisons légèrement plus légitimes. ** Le vélo est conçu pour la ville. C'est le moyen de transport le plus efficace pour les déplacements intraurbains. Que la ville ne soit pas faite pour le vélo, c'est un problème d'urbanisme. De toutes façons le cycliste n'a pas à rouler sur les trottoirs, sa place est sur la chaussée. *** La carrosserie pour se protéger, c'est génial dans un monde ou tu roules tout seul et où le seul risque est de se prendre un platane. Circuler dans une tonne de métal/plastique (qui transporte en général moins de 100kg...) dans un espace partagé notamment avec des piétons, c'est loin d'être safe et rationnel. **** Je rattrape assez facilement n'importe quelle caisse, ça me permet de faire de la pédagogie. ***** La meilleure réponse à la connerie n'est pas la connerie
Je dois amener réparer une roue, je suis en bus en ce moment... je pense que tu es plus rapide Sinon d'accord sur le constat. Mention spéciale aux vélos en libre service qui font n'imp |
spellcaster |
Jean Valjean |
Je fais pas les dévoilages |
zanbarbone |
misato Clavicula Nox |
1/ moui, c pour ça que j'ai arrété d'en faire et que je dis que c pas prévu pour la ville 2/ mais je suis d'accord avec ça : c la ville qu'est pas prévue pour le vélo 3/ que l'utilisation qu'on fait de la voiture soit très con, je suis d'accord aussi 4/ meme au-delà de 30 km/h ? 5/ Message édité par misato le 08-04-2013 à 13:29:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 08-04-2013 à 14:29:58 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Le matin je sors de l'autoroute à la sortie marignane apres le tunnel de vitrolles. Le soir je sors à la sortie plombieres. Epic win \o/
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
misato Clavicula Nox | suivant où tu vas à marignane, plustot que te faire chier à sortir là que c super dangereux, tu sors à la sortie de vitrolles ... moi je bossais du coté d'eurocopter l'été 2011, c vachement plus facile de sortir là-bas et de faire le tour que de te faire chier à sortir à marignane ... idem pour le retour, d'ailleurs, si tu peux aller choper la sortie derrière vitrolles Message édité par misato le 08-04-2013 à 15:50:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je bosse du coté de l'anjoly donc l'ideal pour moi est de sortir a marignane puis direct sortir à l'anjoly.
Message édité par toper_harley_ le 08-04-2013 à 16:00:53 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
zanbarbone | Yo les gens
acteon89 | y'as pas un Gibert? Emmaus? |
zanbarbone | Tiens, je savais pas ce que c'était un gibert --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | si ça intéresse quelqu'un, je donne mes jantes alu de mon ex ibiza top sport, c'est des 15" --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zanbarbone |
r0ckw1ld3r |
emmaus prend tout --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ohplombier | --------------- |
paulothekid TURBO POSTEUR | 27.5°C chez moi, ça m'apprendra à avoir un PC avec 2 processeurs et 2 CG... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |