Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  525  526  527  528  529  530
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Marseille

n°33859907
korrigan73
Membré
Posté le 04-04-2013 à 21:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

squallidon a écrit :

Hej,

Vous connaissez un (bon :o) dermatho si possible vers le 5eme ?
Marre des consults non conventionnées à wattmile euros :/

j'en connais une excellente conventionnée, mais a martigues.
par contre, elle est excellente, vaut le deplacement, et l'attente aussi parce que c'est plus de 2 mois pour un RDV et encore 2h d'attente dans la salle "d'attente" le jour J  :D

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 21:24:44  profilanswer

n°33859980
Patchou
Posté le 04-04-2013 à 21:30:12  profilanswer

noyau a écrit :

Loin non, mais ça bouchonne violent la sortie Plombières :(

L'astuce : prendre la sortie au dernier moment, rester sur la voie la plus à gauche, et passer sous la passerelle... Tu avances bien, bien plus vite malgré les feux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 04-04-2013 à 21:30:40

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°33860339
ohplombier
Posté le 04-04-2013 à 21:54:41  profilanswer

je fais pareil  :pt1cable:

---------------

n°33860346
zanbarbone
Posté le 04-04-2013 à 21:54:59  profilanswer

squallidon a écrit :

Hej,

Vous connaissez un (bon :o) dermatho si possible vers le 5eme ?
Marre des consults non conventionnées à wattmile euros :/

Le mien dans le 9ième, un jeune très bien

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°33860807
noyau
Posté le 04-04-2013 à 22:30:06  profilanswer

Patchou a écrit :

L'astuce : prendre la sortie au dernier moment, rester sur la voie la plus à gauche, et passer sous la passerelle... Tu avances bien, bien plus vite malgré les feux :D

Je faisais ça aussi, et j'engueule aussi les gens qui le font quand je ne prends pas la sortie, mais j'ai arrêté quand j'ai vu les flics aligner tout le monde qui le faisait y'a quelques mois, et assez souvent :o

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°33863342
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-04-2013 à 09:43:02  profilanswer

noyau a écrit :

Je faisais ça aussi, et j'engueule aussi les gens qui le font quand je ne prends pas la sortie, mais j'ai arrêté quand j'ai vu les flics aligner tout le monde qui le faisait y'a quelques mois, et assez souvent :o

ouais, enfin s'ils faisaient ça souvent et partout dans marseille, ça serait encore mieux, parce que les crétins qui déboitent au dernier moment "hop en fait j'allais à droite et pas tout droit", merci mais si je pouvais les tuer légalement, je le ferai plustot deux fois qu'une ...

cette façon de prendre ceux qui attendent pour des cons, c'est affligeant [:prozac]... imagine la meme chose au supermarché, "hop j'ai mon chariot rempli, je passe sur la caisse fermée et je me rabats devant toi pour court-circuiter la file de la caisse ouverte" ... le mec qui te fait ça, en général t'as qu'une envie : lui démonter la gueule et le reste aussi ...

surtout que, bon, yaurait pas tous ces connards qui se rabattent au dernier moment comme des enculés (j'ajouterai bien 2 ou 3 autres termes fleuris, mais vous avez compris l'idée ?), la file avancerait et yaurait pas besoin qu'ils foutent la merde comme ça. (ou alors la file avance pas de toute façon et c pas en faisant des conneries que ça avancera mieux, bien au contraire ça bloquera les autres)

(non, parce que moi j'en ai plus que marre de cette façon marseillaise de faire. surtout que je passe devant la criée tout droit pour aller prendre breteuil, ya des fois j'attends un feu rouge ou deux parce que les mecs devant moi sur la file censée aller tout droit prennent à droite au dernier moment :gun: ... pareil au niveau de la sortie de l'A7, je prends à droite pour rejoindre le tunnel sous le vieux port, le nombre de mec qui sont sur la file à droite pour aller tout droit et bloquent les gens qui tournent  [:neernitt] )

zanbarbone a écrit :

ça dépend si tu cherches un docteur pas cher ou un bon. je sais pas s'il est conventionné, mais t'as gamby dans le 6e ou le 8e qu'est pas mal.

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 05-04-2013 à 09:46:19

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°33864386
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 05-04-2013 à 11:03:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'en connais une excellente conventionnée, mais a martigues.
par contre, elle est excellente, vaut le deplacement, et l'attente aussi parce que c'est plus de 2 mois pour un RDV et encore 2h d'attente dans la salle "d'attente" le jour J  :D

Ca va faire loin, loin et long :o
Mais merci :D

zanbarbone a écrit :

Je veux un nom ! :o

Sinon toujours dans les demandes, je suis à la recherche d'un petit écran LCD genre 15" à débarrasser ou pas cher du tout. C'est juste pour poser sur un serveur et l'allumer 1h par an sans avoir à tout déplacer

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°33864637
Jean Valje​an
Posté le 05-04-2013 à 11:21:25  profilanswer

misato a écrit :

ouais, enfin s'ils faisaient ça souvent et partout dans marseille, ça serait encore mieux, parce que les crétins qui déboitent au dernier moment "hop en fait j'allais à droite et pas tout droit", merci mais si je pouvais les tuer légalement, je le ferai plustot deux fois qu'une ...

cette façon de prendre ceux qui attendent pour des cons, c'est affligeant [:prozac]... imagine la meme chose au supermarché, "hop j'ai mon chariot rempli, je passe sur la caisse fermée et je me rabats devant toi pour court-circuiter la file de la caisse ouverte" ... le mec qui te fait ça, en général t'as qu'une envie : lui démonter la gueule et le reste aussi ...

surtout que, bon, yaurait pas tous ces connards qui se rabattent au dernier moment comme des enculés (j'ajouterai bien 2 ou 3 autres termes fleuris, mais vous avez compris l'idée ?), la file avancerait et yaurait pas besoin qu'ils foutent la merde comme ça. (ou alors la file avance pas de toute façon et c pas en faisant des conneries que ça avancera mieux, bien au contraire ça bloquera les autres)

(non, parce que moi j'en ai plus que marre de cette façon marseillaise de faire. surtout que je passe devant la criée tout droit pour aller prendre breteuil, ya des fois j'attends un feu rouge ou deux parce que les mecs devant moi sur la file censée aller tout droit prennent à droite au dernier moment :gun: ... pareil au niveau de la sortie de l'A7, je prends à droite pour rejoindre le tunnel sous le vieux port, le nombre de mec qui sont sur la file à droite pour aller tout droit et bloquent les gens qui tournent [:neernitt] )

Roule en vélo alors  [:jean valjean]

n°33864996
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 05-04-2013 à 11:40:58  profilanswer

noyau a écrit :

j'ai pas bien compris (je passe par la tous les jours....)

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°33865436
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 05-04-2013 à 12:04:29  profilanswer

+1, si j'ai bonne mémoire au dernier moment c'est une deux voies ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 12:04:29  profilanswer

n°33866148
zanbarbone
Posté le 05-04-2013 à 13:00:48  profilanswer

misato a écrit :

(non, parce que moi j'en ai plus que marre de cette façon marseillaise de faire. surtout que je passe devant la criée tout droit pour aller prendre breteuil, ya des fois j'attends un feu rouge ou deux parce que les mecs devant moi sur la file censée aller tout droit prennent à droite au dernier moment :gun: ... pareil au niveau de la sortie de l'A7, je prends à droite pour rejoindre le tunnel sous le vieux port, le nombre de mec qui sont sur la file à droite pour aller tout droit et bloquent les gens qui tournent  [:neernitt] )

+1000

---------------
n°33866186
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 05-04-2013 à 13:03:44  profilanswer

Marseille championne du monde des embouteillages  [:implosion du tibia]

n°33866309
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-04-2013 à 13:14:18  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Roule en vélo alors  [:jean valjean]  

je faisais du vélo à une époque quand j'étais plus jeune, pour le loisir. j'ai arrété, à vélo dans la circulation à marseille, c bcp trop dangereux.

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°33866563
Patchou
Posté le 05-04-2013 à 13:32:37  profilanswer

misato a écrit :

Je parlais uniquement de la sortie Plombières, pour éviter de se prendre 500m de queue due à ceux qui veulent prendre la voie aérienne alors que tu veux justement passer dessous et donc sans les gêner :o

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 05-04-2013 à 13:33:03

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°33868031
Jean Valje​an
Posté le 05-04-2013 à 14:52:48  profilanswer

misato a écrit :

je faisais du vélo à une époque quand j'étais plus jeune, pour le loisir. j'ai arrété, à vélo dans la circulation à marseille, c bcp trop dangereux.

Tu substitues simplement à un énervement pour 2 minutes à un feu, un énervement pour ta sécurité, c'est plutôt sain et justifié [:o-oo_oo]

n°33872154
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-04-2013 à 20:31:26  profilanswer

Vous êtes au courant d'un radar entre aubagne et Marseille ?

Au niveau de la Valentine ? J'ai une photo qui tourne sur Facebook :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°33872268
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 05-04-2013 à 20:43:31  profilanswer

Non, je roule à 90 :o

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°33872323
zanbarbone
Posté le 05-04-2013 à 20:49:57  profilanswer

je crois que c'est une connerie, ça serait sur le pont du Grand v

---------------
n°33874519
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-04-2013 à 03:35:11  profilanswer

Patchou a écrit :

Je parlais uniquement de la sortie Plombières, pour éviter de se prendre 500m de queue due à ceux qui veulent prendre la voie aérienne alors que tu veux justement passer dessous et donc sans les gêner :o

non mais c sur que c mal foutu cette sortie, mais le comportement des marseillais moyens n'aide pas !

jean valjean > pas compris ce que tu racontes sur le coup.
le vélo j'en fait plus en ville parce que le vélo c'est pas conçu pour la ville. sur les trottoirs tu vas bcp trop vite et t'es pas assez repérable pour les piétons (tu fais pas de bruit, si yen a un qui s'arrete devant une vitrine ou se retourne parce qu'il a oublié ses clés, tu as 9 chances sur 10 de le ramasser :spamafote: ), sur la route t'as pas de carrosserie pour te protéger, et t'as meme pas moyen d'accélérer plus vite qu'un autre usager pour rattraper sa connerie.
et tes 2 minutes au feu rouge, si ce n'est que 2 minutes, pourquoi ya des enculés qui se sentent pas d'attendre ? ils font tellement de la merde qu'ils ont envie de chier et vont en foutre partout sur leurs sièges si on les laisse pas passer, les pauvres ?

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 06-04-2013 à 03:37:38

---------------
n°33874766
spellcaste​r
Posté le 06-04-2013 à 09:11:31  profilanswer

Misato en mode "KILL THEM ALL"

j'avoue que le 2 roues en général c'est assez risqué, mais à marseille comme ailleurs. C'est le comportement des conducteurs qui dans une grosse majorité est complètement déviant.

avant hier en scoot (c'est un 50, je me déplace moins vite que Jean Valjean à vélo, true story)  j'ai eu une belle journée, 8 risques d'accidents en moins de 10min de trajet: un conducteur qui passe au rouge en face, une vieille qui roule à contresens après un virage trop large, un cono qui fait une marche arrière, un minot qui regarde son téléphone en plein milieu de la route + musique à fond dans le casque, une meuf qui pile comme une demeurée pour faire coucou à une amie,  
un cono qui sort de son parking en regardant son téléphone, il a carrément percuté la voiture juste devant moi qui était à l'arret -_-, et summum, le mec qui ouvre sa portière pour descendre acheter du pain  en double file.  

Dans tous els cas si je faisais plus de 20km/h c'était le vol plané \o/  

pour avoir pas mal roulé à vélo dans des villes soit disant plus calmes (tours par exemple, avec plein de piste cyclable) c'est juste pareil en moins condensé, mais les comportements sont aussi déviants.

Grand prix spécial aux taxis qui constituent une catégorie à part: ceux qui se considèrent comme des professionnels de la route, les seuls habilités à conduire, et à appliquer leur propre règlementation connue d'eux seuls...

mention spéciale au smartphone au volant aussi...  

d'une manière générale , il n'y a qu'a voir l'agressivité répendue des conducteurs, de tout age, toute csc, tout origine... pour voir qu'il y a un problème autre sur les comportements au volant

n°33894585
Jean Valje​an
Posté le 08-04-2013 à 12:14:24  profilanswer

misato a écrit :

non mais c sur que c mal foutu cette sortie, mais le comportement des marseillais moyens n'aide pas !

jean valjean > pas compris ce que tu racontes sur le coup.
le vélo j'en fait plus en ville parce que le vélo c'est pas conçu pour la ville. sur les trottoirs tu vas bcp trop vite et t'es pas assez repérable pour les piétons (tu fais pas de bruit, si yen a un qui s'arrete devant une vitrine ou se retourne parce qu'il a oublié ses clés, tu as 9 chances sur 10 de le ramasser :spamafote: ), sur la route t'as pas de carrosserie pour te protéger, et t'as meme pas moyen d'accélérer plus vite qu'un autre usager pour rattraper sa connerie.
et tes 2 minutes au feu rouge, si ce n'est que 2 minutes, pourquoi ya des enculés qui se sentent pas d'attendre ? ils font tellement de la merde qu'ils ont envie de chier et vont en foutre partout sur leurs sièges si on les laisse pas passer, les pauvres ?

Alors :

* Pour en revenir à crois que je racontais plus haut : l'automobiliste a tendance à bien plus s'énerver en voiture que dans d'autres situations, puisqu'il est dans sa caisse comme chez lui, que les événements à l'extérieur représentent une agression, etc... bref, on s'énerve pour du futile, avec les comportements débiles que ça implique (changements de voie sans contrôle, accélérations/freinages brusques, etc...). Si tu t'énerves en vélo, ce ne sera pas parce qu'on te dérange dans ta zone de confort, mais plutôt parce qu'un 4x4 vient de te frôler. Là, on touche à des raisons légèrement plus légitimes.

** Le vélo est conçu pour la ville. C'est le moyen de transport le plus efficace pour les déplacements intraurbains. Que la ville ne soit pas faite pour le vélo, c'est un problème d'urbanisme. De toutes façons le cycliste n'a pas à rouler sur les trottoirs, sa place est sur la chaussée.

*** La carrosserie pour se protéger, c'est génial dans un monde ou tu roules tout seul et où le seul risque est de se prendre un platane. Circuler dans une tonne de métal/plastique (qui transporte en général moins de 100kg...) dans un espace partagé notamment avec des piétons, c'est loin d'être safe et rationnel.

**** Je rattrape assez facilement n'importe quelle caisse, ça me permet de faire de la pédagogie.

***** La meilleure réponse à la connerie n'est pas la connerie :o

spellcaster a écrit :

Misato en mode "KILL THEM ALL"

j'avoue que le 2 roues en général c'est assez risqué, mais à marseille comme ailleurs. C'est le comportement des conducteurs qui dans une grosse majorité est complètement déviant.

avant hier en scoot (c'est un 50, je me déplace moins vite que Jean Valjean à vélo, true story) j'ai eu une belle journée, 8 risques d'accidents en moins de 10min de trajet: un conducteur qui passe au rouge en face, une vieille qui roule à contresens après un virage trop large, un cono qui fait une marche arrière, un minot qui regarde son téléphone en plein milieu de la route + musique à fond dans le casque, une meuf qui pile comme une demeurée pour faire coucou à une amie,
un cono qui sort de son parking en regardant son téléphone, il a carrément percuté la voiture juste devant moi qui était à l'arret -_-, et summum, le mec qui ouvre sa portière pour descendre acheter du pain en double file.

Dans tous els cas si je faisais plus de 20km/h c'était le vol plané \o/

pour avoir pas mal roulé à vélo dans des villes soit disant plus calmes (tours par exemple, avec plein de piste cyclable) c'est juste pareil en moins condensé, mais les comportements sont aussi déviants.

Grand prix spécial aux taxis qui constituent une catégorie à part: ceux qui se considèrent comme des professionnels de la route, les seuls habilités à conduire, et à appliquer leur propre règlementation connue d'eux seuls...

mention spéciale au smartphone au volant aussi...

d'une manière générale , il n'y a qu'a voir l'agressivité répendue des conducteurs, de tout age, toute csc, tout origine... pour voir qu'il y a un problème autre sur les comportements au volant

Je dois amener réparer une roue, je suis en bus en ce moment... je pense que tu es plus rapide :o

Sinon d'accord sur le constat. Mention spéciale aux vélos en libre service qui font n'imp :D

n°33894831
spellcaste​r
Posté le 08-04-2013 à 12:32:10  profilanswer

Tu ne répares pas ton Bike toi même???

hahahahaahah imposteur va !

:D

n°33894872
Jean Valje​an
Posté le 08-04-2013 à 12:35:02  profilanswer

spellcaster a écrit :

Tu ne répares pas ton Bike toi même???

hahahahaahah imposteur va !

:D

Je fais pas les dévoilages :o

n°33895035
zanbarbone
Posté le 08-04-2013 à 12:47:15  profilanswer

oh l'autre hééé !!! [:frag_facile]

---------------
n°33895588
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-04-2013 à 13:28:16  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Alors :

* Pour en revenir à crois que je racontais plus haut : l'automobiliste a tendance à bien plus s'énerver en voiture que dans d'autres situations, puisqu'il est dans sa caisse comme chez lui, que les événements à l'extérieur représentent une agression, etc... bref, on s'énerve pour du futile, avec les comportements débiles que ça implique (changements de voie sans contrôle, accélérations/freinages brusques, etc...). Si tu t'énerves en vélo, ce ne sera pas parce qu'on te dérange dans ta zone de confort, mais plutôt parce qu'un 4x4 vient de te frôler. Là, on touche à des raisons légèrement plus légitimes.

** Le vélo est conçu pour la ville. C'est le moyen de transport le plus efficace pour les déplacements intraurbains. Que la ville ne soit pas faite pour le vélo, c'est un problème d'urbanisme. De toutes façons le cycliste n'a pas à rouler sur les trottoirs, sa place est sur la chaussée.

*** La carrosserie pour se protéger, c'est génial dans un monde ou tu roules tout seul et où le seul risque est de se prendre un platane. Circuler dans une tonne de métal/plastique (qui transporte en général moins de 100kg...) dans un espace partagé notamment avec des piétons, c'est loin d'être safe et rationnel.

**** Je rattrape assez facilement n'importe quelle caisse, ça me permet de faire de la pédagogie.

1/ moui, c pour ça que j'ai arrété d'en faire et que je dis que c pas prévu pour la ville

2/ mais je suis d'accord avec ça : c la ville qu'est pas prévue pour le vélo :o

3/ que l'utilisation qu'on fait de la voiture soit très con, je suis d'accord aussi :)

4/ meme au-delà de 30 km/h ?
je dis pas que tu rattrapes un mec en bagnole dans un embouteillage, ça ok. je te dis : t'as le mec en train de te déboiter dans le tibia, est-ce que tu pourras accélérer ou dévier suffisament ta trajectoire pour l'éviter et rattraper sa connerie ?

5/ :sweat:

Message édité par misato le 08-04-2013 à 13:29:12

---------------
n°33896392
spellcaste​r
Posté le 08-04-2013 à 14:14:36  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Je fais pas les dévoilages :o

Jean Valjean a écrit :

Alors :

* Pour en revenir à crois que je racontais plus haut : l'automobiliste a tendance  

à bien plus s'énerver en voiture que dans d'autres situations, puisqu'il est dans sa caisse comme chez lui, que les événements à l'extérieur représentent une agression, etc... bref, on s'énerve pour du futile, avec les comportements débiles que ça implique (changements de voie sans contrôle, accélérations/freinages brusques, etc...). Si tu t'énerves en vélo, ce ne sera pas parce qu'on te dérange dans ta zone de confort, mais plutôt parce qu'un 4x4 vient de te frôler. Là, on touche à des raisons légèrement plus légitimes.

>>>>> 278% Ok avec tout ça

il y a vraiment un problème comportemental dans l'habitacle des voitures....

raaah les 4x4 dans marseille ... surtout dans des petites rues comme du coté de vauban, avec une école tous les 400m, faut vraiment avoir un grain quelque part. Avant je gueulais après ceux qui passaient trop près de mes gosses, quand bien même on marche sur le trottoir... maintenant je mets un coup dans la caisse, j'ai conscience que c'est con mais c'est devenu plus fort que moi  :sweat:.
je me suis même surpris à me demander comment dégrader le plus rapidement possible la voiture qui passe trop près.
C'est un comportement déviant j'avoue  :o  
une fois j'ai du attraper ma gamine par la poignée de son sac à dos pour pas qu'elle se mange le rétroviseur.  
Rétroviseur que je me suis mangé dans le bras du coup, ce qui n'a pas inquiété le conducteur qui a poursuivi son chemin malgré le bruit conséquent... remarque il a bien fait, je pense sérieusement que je lui aurais fait du mal

Si ça continue je vais finir par employer la méthode réunionnaise pour calmer les conducteurs trop pressés : un petit sac de clous de tapissiers  :fou:  :fou:  :fou:  

Message édité par spellcaster le 08-04-2013 à 14:29:58
n°33896685
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 08-04-2013 à 14:27:39  profilanswer

Le matin je sors de l'autoroute à la sortie marignane apres le tunnel de vitrolles. Le soir je sors à la sortie plombieres. Epic win \o/

(avant je grugeais aux deux sorties, now le soir je passe sous la passerelle et ne gruge plus que le matin :o)

---------------
n°33898217
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-04-2013 à 15:50:10  profilanswer

suivant où tu vas à marignane, plustot que te faire chier à sortir là que c super dangereux, tu sors à la sortie de vitrolles ... moi je bossais du coté d'eurocopter l'été 2011, c vachement plus facile de sortir là-bas et de faire le tour que de te faire chier à sortir à marignane ... idem pour le retour, d'ailleurs, si tu peux aller choper la sortie derrière vitrolles :o

Message édité par misato le 08-04-2013 à 15:50:35

---------------
n°33898369
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 08-04-2013 à 16:00:28  profilanswer

je bosse du coté de l'anjoly donc l'ideal pour moi est de sortir a marignane puis direct sortir à l'anjoly.

Je sors à vitrolles quand y a les condés et que j'ai pris trop de temps pour gruger et que je juge le risque de PV trop fort :o

mais ca rallonge mon temps de trajet de 5 mn :o

Message édité par toper_harley_ le 08-04-2013 à 16:00:53

---------------
n°33963096
zanbarbone
Posté le 13-04-2013 à 18:39:02  profilanswer

Yo les gens

Vous savez où on peut se débarrasser de bouquins sur Marseille? (donner)

---------------
n°33963120
acteon89
Posté le 13-04-2013 à 18:44:01  profilanswer

y'as pas un Gibert? Emmaus?

n°33963145
zanbarbone
Posté le 13-04-2013 à 18:47:42  profilanswer

Tiens, je savais pas ce que c'était un gibert ;)
Emmaus prend les bouquin?

---------------
n°33963343
stevetur
Posté le 13-04-2013 à 19:18:31  profilanswer

Voilà 1 semaine que j'ai débarqué à Marseille.

Les +
Le soleil et la lumière, j'apprécie en venant d'Angleterre
Le transports publics, je suis arrivé dimanche, et j'ai pu rejoindre bd Mazargues en une heure de l'aéroport
Là où je suis pour l'instant, chez l'habitant (300€/mois), j'ai tout à coté.
La plage pas loin, dont je n'ai pas encore profitée.

Les -
Les embouteillages
Le monde
Les prix des logements.

Je cherche un T3, soit dans le 8ème, soit 11/12 ème.
Mon bureau sera dans le 11eme à St Menet, mais de par mon métier, je fais pas mal de route, et donc on m'a conseille d'être près des accès.

Mais sinon, je ne trouve pas que les marseillais sont pire conducteurs qu'ailleurs.
Par contre le truc débile sur les boulevards, c'est quand on tourne à droite, on doit traverser les voix de bus, avec évidemment la priorité au bus, et les mecs derrières qui klaxonnent, ils sont cons ou quoi ?

Bref, vous avez le climat, mais la ville est quand même mal foutue, on m'a briefé sur la L2, l'Arlésienne de Marseille. Mais elle en aurait bien besoin la ville !

n°33963729
zanbarbone
Posté le 13-04-2013 à 20:10:50  profilanswer

si ça intéresse quelqu'un, je donne mes jantes alu de mon ex ibiza top sport, c'est des 15"  
Y en a que 3, vu que une est voilée, donc ça peut dépanner celui qui a les memes ;)

c'est le meme modèle que ça:
http://images.forum-auto.com/mesim [...] te%201.jpg

Sinon poubelle.

---------------
n°33966246
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-04-2013 à 01:59:02  profilanswer

zanbarbone a écrit :

Yo les gens

Vous savez où on peut se débarrasser de bouquins sur Marseille? (donner)

La girafe de la canebiere est faite pour ça :)

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°33966279
zanbarbone
Posté le 14-04-2013 à 02:17:51  profilanswer

n°33967125
r0ckw1ld3r
Posté le 14-04-2013 à 10:17:32  profilanswer

zanbarbone a écrit :

Tiens, je savais pas ce que c'était un gibert ;)
Emmaus prend les bouquin?

emmaus prend tout :o
Je connais celui à plan de campagne mais doit y'en avoir sur Marseille même je pense

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°33967199
spellcaste​r
Posté le 14-04-2013 à 10:28:45  profilanswer

il y a un emmaus dèrriere le centre bourse

la girafe c'est un super concept, mais pour que les livres finissent dans une fontaine du coin, bof  :sweat:

Message édité par spellcaster le 14-04-2013 à 10:29:33
n°33967508
ohplombier
Posté le 14-04-2013 à 11:17:38  profilanswer

[:msaint]

---------------

n°33970325
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 14-04-2013 à 19:16:13  profilanswer

27.5°C chez moi, ça m'apprendra à avoir un PC avec 2 processeurs et 2 CG...

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°33971336
spellcaste​r
Posté le 14-04-2013 à 21:14:45  profilanswer

ouais, si t'avais un vulgaire p3 en slot1 et 128mo de sdr tu n'aurais pas ce problème.

voire même un bi proco, allez une p2b-ds avec deux p3 et soyons fous , 256mo de sdr!  

tout ça refroidi par deux ventilos de 40mm...  

et une ati rage , en full passif bien sur! ou une matrox g200! et une carte de décompression voodoo! pas belle la vie???

mais non, il a fallu que tu fasses le fou  :o

Message édité par spellcaster le 14-04-2013 à 21:17:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  525  526  527  528  529  530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic non officiel desGP de Formule 1[Topic unik] Les plantes carnivores
Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨MI-5 : pas de topic sur cette série ?
Topic Smirnoff Icetopic unique des lettres
Topic batman 5, Batman beginsLe topic des voisins
Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)