| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 12:55:04 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 13:52:48 ![]()
Je suis aussi tombée sur un chauffeur qui n'avais plus de pièces de monnaie
Sinon, il fait bon chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 13:53:57 |
paulothekid TURBO POSTEUR | même pas, il pleut --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Patchou | Et tu fais bien, pas de signe = ils ne s'arrêtent pas --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 18:30:32 ![]()
j'espère que ça s'améliorera durant les vacances de paques, j'arrive Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 18:30:46 |
r0ckw1ld3r |
prince masure II jr |
Jean Valjean |
GuiGui013 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 11:02:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 21:31:15 ![]() 'tin |
Bobox Yuri Orlov :) | J'aime bien perso |
Jean Valjean |
bitubo GT Turbo Addict | aujourd'hui c'est royal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jean Valjean | Qu'est ce qu'on est bien pour remplir du ppt et du xls... |
noyau | Hello !
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 23:21:49 ![]() |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
gugusg | bon pour info ma descente de la canebière depuis la gare puis le bus de nuit vers pointe rouge s'est bien passé, j'ai même demandé mon chemin je suis encore vivant |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
cumstorm | Pas moyen de se garer ailleurs et de finir en métro? Pour bosser également dans ce coin, c'est galère niveau parking... |
bitubo GT Turbo Addict | ptain quand meme 400€ par mois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
misato Clavicula Nox | ya d'autres parking à proximité, un derrière la mairie, un du coté d'estienne d'orves, et le parking charles de gaulle ... qui à priori est encore plus cher --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stevetur |
Patchou |
Prends un abo RTM, t'auras les parkings RTM en prime --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | c'est l'autre terminus qui est craignos, j'ai failli me faire agresser car je sortais du metro en telephonant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jules Winnfield порой не та... | C'est Bougainville cousin |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai eu droit au coup de la mjc, je me suis barré en courant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spellcaster | le coup de la mjc ? connais pas |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | c'est presque comme le coup du hip hop
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
noyau |
charask8 |
squallidon L'Islande :'( | Hej, Vous connaissez un (bon --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
noyau |
Patchou |
Parking du Dôme/St-Just, c'est rare qu'il soit complet! (et depuis Aix c'est pas beaucoup plus loin que Bougainville) Message édité par Patchou le 04-04-2013 à 21:16:17 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
noyau | Loin non, mais ça bouchonne violent la sortie Plombières --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |