| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 01:14:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah moi sur marseille, 550 de remboursement de pret + 130 de parking (je suis dans l'ancien, j'ai un parking à part) + frais de copro et charges, qui varient en plein centre-ville. ceci dit, niveau bus et métro, paris a aussi quelques avantages (horaires + dessertes) Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-07-2009 à 01:24:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 08:23:35 ![]()
|
misato Clavicula Nox | parce que moi, j'ai acheté, et en RP un appart de 60m² ça vaut sans doute plus cher qu'en centre ville sur marseille Message édité par misato le 03-07-2009 à 11:58:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 12:04:28 ![]() Ah ouai moi je parle pas de RP mais de Paris même |
jeunejedi |
|
misato Clavicula Nox | jacques --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charask8 | Le 9eme c'est quand meme bien sympa mais tres cheros! |
Bitman STAY APART |
butthead05 法比安 | Je suis repassé au Panier dernièrement (ça faisait 2-3 ans que je n'y été pas allé) et je trouve que ça c'est très fortement dégradé !
Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 03-07-2009 à 13:31:49 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 13:31:33 ![]() ![]() |
charask8 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Plus belle la vie c'est pas à paris?
|
Bitman STAY APART |
|
misato Clavicula Nox | ya du bordel en soirée rue st pierre ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | les voisins qui mettent le son trop fort, ça c pas une exclu de st pierre, ou meme de marseille, malheureusement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi |
|
misato Clavicula Nox | et pourtant, la cité de la peur est un film que j'adore et dont je connais de larges extraits par coeur, mais là, j'avoue, tu m'as eu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 19:51:37 ![]()
|
charask8 | C'est deja le grand nord la, on pourra plus rien pour lui |
jeunejedi |
jeunejedi |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 07:22:41 ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 07-07-2009 à 09:14:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Bitman STAY APART |
squallidon L'Islande :'( | Ouais, grave T'as oublié de dire que Marseille c'est pas que le centre Et cesse avec ce smiley ! Message édité par squallidon le 07-07-2009 à 12:29:07 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Bitman STAY APART | bah oué le centre ca pue du derche quoi faut pas y aller |
haho492 Deviens qui tu es |
|
Bitman STAY APART | le mc do c'est un bon plan ? |
jeunejedi | un burger gratuit 1 à 2 fois par an, che bon plan |
Bitman STAY APART | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |