| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 23:07:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 23:07:50 ![]() ![]() |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
misato Clavicula Nox |
c'était plus ou moins comme ça à thiers aussi ... enfin, pour le peu de temps que j'y suis resté et dans tous les lycées un peu bien classés, de toute façon, tu entendras le discours de "faut faire S puis classe prépa" mais bon, moi et l'éducation nationale, c pas vraiment une histoire d'amour ya ND de sion et cheuvreul-blancarde (ne pas confondre avec l'autre cheuvreul) qui sont bien notés aussi, dans le privé. et perrin dans le public (enseignement technique) Message édité par misato le 17-07-2009 à 00:58:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi |
|
misato Clavicula Nox | surtout qu'on met la pression à des gosses qui savent encore bien souvent pas du tout ce qu'ils veulent faire, et qui, meme quand ils savent, n'ont qu'une idée assez vague et souvent trompeuse de ce vers quoi ils s'orientent, mais ça, ça a jamais eu l'air de déranger qui que ce soit à l'éducation nationale ou ailleurs perso, j'ai une amie qui a choisi les barbituriques ya quelques mois Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-07-2009 à 01:59:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Toum Section du Contentieux |
J'en suis désolé, mais ce ne sont pas des sources plus fiables que moi non plus... C'est la réputation sulfureuse des lycées cathos "boites à bac" vs quelques élèves à pb qui utiliseront cette image pour dire que ce n'est pas de leur faute mais celle de l'institution. Je n'ai jamais vu, pour ma part, aucun établissement qui aidait tout le monde à avoir un bon niveau scolaire et humain. Message édité par Toum le 17-07-2009 à 02:11:07 |
misato Clavicula Nox | les lycées privés sont pas tous cathos mais c la méthode globale utilisée pour l'éducation de la jeunesse en France qui me donne envie de vomir, parce que chacun fait son bout du programme comme on lui a dit de le faire, mais personne ne s'intéresse à l'épanouissement ou au simple bien-etre des enfants (et après on paye des psys parce que le gamin est en échec scolaire mais bref, j'ai pas envie de m'étaler, c pas le but Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-07-2009 à 03:20:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 07:20:58 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | ce qui vaut mieux que de se faire bazarder de stage foireux en contrat d'apprentissage qui valent rien, pour pointer au rmi au final |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:00:44 ![]() |
Bitman STAY APART |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
korrigan73 Membré |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
korrigan73 Membré |
jeunejedi |
korrigan73 Membré |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
malka1986 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | c koa ce topic ?! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 00:06:59 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
jeunejedi |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Allez je relance un peu avec une question aux Marseillais:
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 00:23:15 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | non toulon c'est moisi, par contre tous les ptits bleds aux alentours de marseille sont top, mais fait chauffer le chequier ca bastonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |