| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:09:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en mode camping, tu peux ptet essayer, soit d'aller vers fréjus/cannes où tu auras des plages plus accueillantes et propres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
duckjerry | bonjour les marseillais
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
misato Clavicula Nox | pour la 1e question, je sais pas ... pour la question 2, notre dame de la garde puis cours pierre puget (le haut surtout) et vieux port ? Message édité par misato le 14-06-2009 à 21:25:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckjerry | okay merci pour vos conseils, pas sur d'avoir du temps mais si j'en ai, j'irais donc faire un tour vers le vieux port et notre dame
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
misato Clavicula Nox | sans doute, si elle a rien d'autre à faire de la journée parce que le 21 pour aller aux calanques, tu en as bien pour 1h depuis saint-charles, et en une demi-heure de marche, t'arriveras peut-etre au belvédère aù-dessus de sormiou ... le temps d'appuyer sur le bouton de l'APN et hop, retour à la case départ si tu as que 3h de libre ... sans compter qu'au moindre problème dans le bus, t'es bon pour rater ton train après, je sais pas, les calanques c effectivement une bonne idée, mais faut quand meme etre un peu équipé si tu descends jusqu'à la mer, elle aura ses pataugas dans le train P.S : moi j'habite pas très loin de ND de la garde, à une époque j'allais à saint charles (la fac) à pied tous les matins, je marche vite, mais je mettais moins d'une demi-heure. il m'arrive d'aller sur paris, et quand j'ai personne de dispo pour me chercher à la gare, je rentre à pied jusque chez moi, je met à peu près toujours ce temps-là, si j'ai pas trop de bagages les calanques, j'ai essayé une fois luminy-castellane à pied, j'y ai passé la matinée, quand meme Message édité par misato le 23-06-2009 à 01:25:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:12:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 14:31:52 ![]() Suis retourné à Marseille ce weekend, première fois depuis Juillet 07, ben j'ai trouvé ça moins sale qu'avant |
Bitman STAY APART | ya eu bcp de vent spoor ca |
paco fpg | yen a qui sont allé à la fete du panier samedi?
|
lp-c | pareil au cours ju et à la plaine... à cause du vent peut-être |
misato Clavicula Nox | pareil pour la fete de la musique, j'ai rien entendu alors que d'habitude c le souk partout en ville et qu'on entend de la musique parfois jusqu'assez tard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | J'étais au cours ju puis etienne d'orves, bien sympa ! mais bon j'étais bien saoul |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
paul_klee |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 01-07-2009 à 13:24:11 --------------- rm -rf internet/ |
charlie 13 | Et puis filer un pot de vin au fonctionnaire qui s'en occupe coute bien moins cher qu'un ravalement.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 01-07-2009 à 14:00:36 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
paul_klee |
|
jeunejedi |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 20:24:52 ![]()
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 20:36:42 ![]()
|
jeunejedi | les locataires qui y étaient qd javais visité avait foutu des stores super couvrant, des toiles, ca faisait un peu tente de bédouin |
misato Clavicula Nox | franchement la saleté à marseille, c général et ça s'étend, dans les beaux quartiers ya tous les connards qui ont un chien dans leur 40m² qui le sortent le soir, et vlan les crottes, et bien sur le caniveau c trop loin, alors après t'as plus qu'à nettoyer tes semelles ou slalommer. quand j'allais à la fac à pied en 97, le matin sans avoir bouffer, fallait avoir le coeur bien accroché sur le bas de la rue edmond rostand. maintenant, c sur toute la longueur de la rue, et sur les rues qui en montent jusque vers breteuil. et puis ya aussi tous les connards en scooter, non contents de jouer leurs vies à chaque dépassement et à chaque feu rouge (grillé, tout en se masturbant sur le klaxon pour prévenir qu'ils arrivent et qu'ils faut les laisser passer, évidemment), une fois arrivés à bon port, ils foutent leurs scoot devant leurs destination, de la meme manière qu'un chien pond sa merde : pouf, voilà, c plus mon problème. les bonnes femmes avec des pousettes peuvent plus passer ? les gens sont obligés de marcher sur la chaussée juste devant un virage sans visibilité ? les gens peuvent plus rentrer chez eux sans enjamber enfin, franchement, plus ça va, moins je supporte cette mentalité de je-m'en-foutisme généralisé à tous les étages. pourquoi j'ai acheté pour la circulation, c sans doute moins pire qu'à paris, ceci dit, ya plein de petites rues et les mecs ont la meme mentalité en voiture qu'en scoot. un sens interdit ? pour quoi faire ? ou alors "oh un feu rouge qui commande un tourne-à-droite ! super pour se garer en emmerdant la fille qui tourne à droite et celle qui va tout droit, dont les feux sont décalés, comme ça ya 3 voitures qui passent et après les 2 files sont bloqués par des mecs qui vont de l'autre coté". et bien sur le grand classique "warning magique, je peux me garer comme une merde, taper la discut', payer mon paquet de clope, prendre un pastagas, retaper la discut', reprendre un pastagas, et repartir 2h après, j'emmerde personne". variante, quand ya vraiment trop de monde qui klaxonne et que le gars s'entend plus discuter, il revient en faisant de grands gestes "oh enculés, pas la peine de klaxonner, ça va je la bouge ma bagnole !" non mais sérieux ... reste en RP !!!! Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-07-2009 à 21:01:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:08:09 ![]() |
misato Clavicula Nox | heu, moi ce que je constate, c que les crottes de chien, c de pire en pire, et personne fait ne serait-ce que semblant de bouger le petit doigt pour y faire quelque chose. les scooters, je te parle pas de mecs qui doublent entre les files, mais plus de mecs qui passent au feu rouge, qui slalomment entre des files de direction (tu penses qu'il va à droite, au dernier moment il se rabat car en fait il doublait par la droite pour aller à gauche ...), qui se mettent dans ton angle mort pour te doubler au pire moment, qui te font une queue de poisson pour tourner au dernier moment. c pas pour rien si on a eu depuis le début de l'été une trentaine de morts sur la région ... vivement qu'on soit débarrassé de ces plaies par sélection naturelle et pour le stationnement des 2 roues et des voitures en double-file, le soucis c qu'à marseille, les principales artères font 2 voies au maximum, un mec qui se gare ça neutralise tout de suite 50% de la circulation, souvent plus parce qu'évidemment les mecs ils se mettront pas sur le nombre de files restantes bien tranquillement (enfin ça c pareil sur paris), ils attendront d'etre devant le mec garé pour essayer de changer de file (résultat, N files qui avancent pas au lieu d'avoir N-1 files qui circulent ...), sans compter les endroits où ya une file dans chaque sens et où il faut slalommer en franchissant la ligne blanche. d'ailleurs ya des fois, les mecs ils sont tellement malins qu'ils se garent l'un en face de l'autre, résultat on passe à un de front avec 5 cm de marge de chaque coté, et dès qu'il y a un bus, un utilitaire ou un camion, ça passe plus ... à coté de ça, à paris déja les filcs ils en mettent véritablement des amendes, et ensuite ya des rues souvent nettement plus grandes qui sont moins impactées par la perte d'une file. enfin perso, c clair que les embouteillages à paris sont pires, ceci dit, pour les autres aspects de la circulation automobile, je pense que c moins pire à paris... perso j'ai jamais été emmerdé par des motards à paris comme j'ai pu l'etre à marseille, et niveau scooter, j'en vois nettement moins sur paris. ceci dit, il est possible aussi que j'évite de conduire sur paris aux pires moments, vu qu'en général j'y vais pour des vacances et l'échange, je suis intéressé Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-07-2009 à 01:04:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |