| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 16:10:56 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
charask8 |
|
squallidon L'Islande :'( | C'est rien comparé aux High-tech de la joliette : 4.90 pour la tranche des 2h ! --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 19:36:06 ![]()
|
squallidon L'Islande :'( | Il faudrait donc importer des canadiens en masse ?
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 11:08:06 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 12:22:00 ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 13:48:44 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Kalymereau This is not a method | En Allemagne les villes sont propres, et les gens ne jettent pas les papiers par terre n'est-ce pas ? Il n'y a pas de portiques ni de contrôles dans le métro, parce que les gens ne fraudent pas. Même les piétons attendent le feu vert pour traverser en l'absence de voiture.
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 15:49:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 16:23:57 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
squallidon L'Islande :'( | Help les marseillais, vous savez où ça se trouve le --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( |
misato Clavicula Nox | 13016, déja, c les quartiers nord, c sur je préfère un cayenne qui s'est garé sur un trottoir double (genre le prado) grace à sa garde au sol et sa transmission 4x4, parce que c des trottoirs assez larges où on peut continuer à passer malgré la gène, qu'une smart garée en travers qui dépasse à moitié sur le trottoir et empèche les gens de passer (surtout que les plus génés sont les plus vulnérables : personnes en fauteuils roulants, poussettes, petits vieux qui ont besoin qu'on les tienne ou qui ont une canne ...) . et si yavait moyen d'interdire les scooters, je serai pour aussi, parce que, quand j'en croise sur la route c 9 fois sur 10 des candidats au suicide dangeureux pour eux, les piétons (feu rouge ? quel feu rouge ?), et les automobilistes (oh un cligno, chic un angle mort ... ), remarque que les automobilistes sont pas en reste, hier ya une connasse qu'a essayé de me doubler (par la droite) à un cédez-le passage chemin du littoral
pfff, petit joueur. un peu d'essence, une allumette ... ou alors, s'il était vraiment en forme, une barre de fer, des gants, ça fait de l'exercice ... un de ces 4, je vais jouer à "THIS IS SPARTAAA §§§§!!" avec un scooter trop mal garé sur un trottoir Message édité par misato le 24-02-2009 à 18:05:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 17:58:26 ![]()
|
misato Clavicula Nox | c sur, vaut mieux une smart pour la pouffiasse qui trimballe son chiwawa entre l'esthéticienne et la coiffeusse (distantes toutes les 2 de moins de 800m de son domicile) qu'un cayenne pour une famille qui a un chalet en suisse auquel il ne peut accéder qu'avec un véhicule ayant une garde au sol de 25 cm je trouve pas le concept de la smart (une voiture pour la ville et pour une seule personne) très bon écologiquement parlant, vaut mieux une voiture qui permet de transporter du monde et des bagages. faut 3 smart pour transporter ce qu'un seul renault espace peut prendre après, ya ce que les gens en font et comment ils l'utilisent. la smart dans le cadre d'un fonctionnement style "velib'", pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-02-2009 à 18:09:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
http://www.autopartage-provence.com/ Message édité par squallidon le 24-02-2009 à 18:10:52 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
misato Clavicula Nox | c pour ça que je disais ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |