| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : Message édité par Aiolizator le 07-03-2009 à 15:32:24 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 15:31:54 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | On tente ce soir au madeleine.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | En fait on va oublier et rester à la maison --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Skateinmars | Tiens ca me fait penser, je cherche un disquaire sympa, genre pas la fnac --------------- Feedback HAV |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 23:49:07 ![]() La Fnac |
squallidon L'Islande :'( | Il est au nouvel obs maintenant...
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 13:12:32 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ça dépend le genre de CD que tu cherches, mais moi je passe par des sites de VPC, au moins t'as tout le catalogue sous la main, si tu veux un CD spécialement, tu peux le commander et attendre qu'ils l'aient en stock pour te l'expédier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
misato Clavicula Nox | j'avais été acheté des CD à une époque, chez un disquaire ... je crois rue montgrand ... mais je crois qu'il a fermé ya un fameux moment --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charask8 | faut essayer a la plaine/cours ju je pense qu'il y a de quoi faire en disquaire dans le quartier |
misato Clavicula Nox | c vrai j'avais oublié --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 11:31:57 ![]() Tin je reviens sur Marseille pour 3 semaines en Août, j'ai trop hâte |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
charask8 |
|
syl94 Ni! | Salut
|
[Toine] A la demande générale... |
syl94 Ni! | excellent merci ! |
mdvore Glandeur né | Luminy est un cadre FABULEUX, j'y suis depuis 4 ans.
Message cité 2 fois Message édité par mdvore le 23-03-2009 à 22:33:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 22:36:42 ![]() Mazargues |
mdvore Glandeur né | oui évidement j'avais oublié |
haho492 Deviens qui tu es |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 17:22:10 ![]() Et moi quedal |
jeunejedi | c'est quoi ton budget pour le logement, en tout? |
mdvore Glandeur né | répondu a ton MP, n'hésites pas si tu veux des infos, je connais très bien luminy (mais pas bien Marseille, le topic est approprié |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
mdvore Glandeur né | oui et oui.
Message édité par mdvore le 25-03-2009 à 17:29:42 |
haho492 Deviens qui tu es | Merci beaucoup pour toutes ces réponses très précises.
|
misato Clavicula Nox | attention aussi que le prado est en 2 parties, dont une qui n'est pas sur l'itinéraire du 21 (combien ya de rues en france qui font un 90° à un rond-point Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-03-2009 à 00:24:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 08:30:20 ![]()
|
misato Clavicula Nox | t sur ? il me semblait que les numéros se suivaient pourtant ... enfin t'as sans doute raison, c pas comme si j'y habitais Message édité par misato le 28-03-2009 à 20:51:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 21:15:23 ![]() Certain |
baj gentil vaurien | le "boulevard" du prado ça existe pas, c'est bien l'avenue du prado qui est en 2 parties : prado "1" et prado "2".
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 22:21:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 22:21:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |