| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 19:01:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 21:38:59 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Mais Gaudin il a de quoi mériter qu'on lui casse du sucre sur le dos hein. Les panneaux Gaudin vous souhaite un bon 2009 y'en avait encore plein d'affichés en ville
On va s'entretuer pour garer nos cages en métal.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-02-2009 à 06:03:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:14:36 ![]() ![]() |
charlie 13 | Imagine Bangkok avec une voiture à la place de chaque deux roues... |
Bitman STAY APART |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
squallidon L'Islande :'( | Et c'est Bitman qui gagne une tringle à rideau !! C'était bien à l'Estaque, impossible à trouver sans l'aide du mec. Par contre là où j'étais, c'était super beau avec une grande vue sur l'estaque et la mer (photo à l'arrache de dedans la voiture avec la fonction pano du téléphone
Même pas. Dans les 2 "cités" où j'étais je me suis pas du tout senti mal à l'aise, beaucoup moins que dans Felix Pyat par exemple. Message cité 2 fois Message édité par squallidon le 25-02-2009 à 18:25:46 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
misato Clavicula Nox | ah tiens, le 13016 ya des coins qui craignent pas alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi | c'est pas le pire le 16eme |
charlie 13 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | bah a la base sont toujours cool les hlm quand ils sont neufs hein, si yavais pas des animaux dedans qui demolissent tout aussi |
lp-c |
|
cumstorm | Spa un Etap Hotel ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 20:48:46 ![]() Ah voilà merci |
squallidon L'Islande :'( | Un truc complètement fou est arrivé hier.
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 21:13:13 ![]() Excellent film d'ailleurs. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Y'avait une panne des émetteurs tv au massif de l'étoile ps: je suis déboussolé, Changeling est limite sortit y'a qqs mois et voici déjà Gran Torino? Il passait pas aussi au Prado en vo? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-03-2009 à 21:15:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
squallidon L'Islande :'( | Je sais pas, le Prado c'est un peu loin pour nous.
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 09:15:27 ![]()
|
misato Clavicula Nox | le prado, en bas de la rue docteur escat, à coté du concessionnaire VW ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | oh putain, t'as raison je sais pas lire Message édité par misato le 07-03-2009 à 02:43:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Y'a le César à Castellane qui fait la V.O., mais y'a pas Message édité par Aiolizator le 07-03-2009 à 15:32:24 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |