| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 09:33:17 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeunejedi |
|
kalys- chat ! | raaaah cet aprem si je peux je monte à la bonne mère. --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
jeunejedi | c'est chaud là, plus de bus et métro et devant chez moi les voitures patinent à fond... |
Jupap7 MéWé |
leian https://twitter.com/_leian_ | Jettez les cacahuete de l'apéro sur les routes, elles contiennent du sel ! --------------- https://twitter.com/_leian_ |
Bitman STAY APART |
jeunejedi | la corniche ça devient la patinoire là, d'ailleurs y a quasi plus aucune voiture qui passe... |
charask8 | bon allez je pars de st jerome, j'espere arriver chez moi avant 12h |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 09:52:52 ![]() ![]() |
jeunejedi | je pensequ'il y en a encore, pour l'instant c'est bus + ter à l'arrêt |
Bitman STAY APART | ici c'est tombé en retard, mais putain maintenant c'est l'apocalypse |
misato Clavicula Nox | pareil en centre-ville, plus aucune voiture sur la rue breteuil, des voitures en travers pas devant chez moi, mais au carrefour d'avant et au carrefour d'après ... et ma laguna qu'est chez renault ... je crois qu'elle va y rester les photos arrivent ... rue breteuil : et la neige continue de tomber depuis ce matin ... et pas qu'un peu Message édité par misato le 07-01-2009 à 10:38:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | mon jardin |
leian https://twitter.com/_leian_ |
bitubo GT Turbo Addict | snif a la ciotat pas de neige que de la pluie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bitman STAY APART | renard des neiges |
misato Clavicula Nox | et en plus, ils prévoient que ça va durer ... jusqu'à demain matin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La fin du monde |
Bitman STAY APART |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On dirait chez moi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 2-3cm de neige en plus sur la table du jardin en 30 minutes, et les flocons sont de plus en plus gros |
Unlikely |
charask8 | J'ai un pote qui monte a la bonne mere skier |
jeunejedi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
squallidon L'Islande :'( | Tramway à l'arret en sortie du tunnel de Noailles. L'aiguillage est bloqué --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Phileass |
|
Unlikely | Waw, le nombre de personne que je vois se casser la gueule en haut des escaliers de Notre Dame, c'est assez impressionnant. |
jeunejedi | les gens montent à notre dame? Je v sortir faire des photos sur la corniche et malmousque moi |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | ca c'est calmé là |
htaeD Sic transit gloria mundi | Si vous voulez vous éclater avec votre luge, allez Bd André Aune, en haut du cours Pierre Puget, c'est un des boulevards à grande déclivité de Mars. |
jeunejedi |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |