| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 12:34:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ya un autre magasin, star com, un peu plus loin dans la rue blanche (en gros, les allées turcat-mery, ya un carrefour à angle droit avec la rue du rouet, tu remontes (tourne à gauche depuis turcat-mery dans rue du rouet) la rue du rouet sur 50 metres, tu as la première rue à droite (qui monte pas mal, en face d'un parking d'immeuble), c la rue blanche.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalys- chat ! |
Message édité par kalys- le 11-09-2008 à 13:23:47 --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 15:55:33 ![]() Elle est où cette librairie ? |
misato Clavicula Nox | 56 cours julien, c marqué si tu suis un des liens, je crois la question serait plustot : qu'a-t-elle de si exceptionnel qu'il faudrait à tout prix sauvegarder ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-09-2008 à 10:13:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 20:56:39 ![]() De la culture à Marseille |
lp-c | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 08:44:33 ![]() Euh non pour ma part cela n'a rien à voir avec Spok, ça se rapproche plus d'X files que d'autre chose |
Bitman STAY APART | |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 08:58:00 ![]() ![]() |
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Kalymereau This is not a method | Pour la première fois, hier, j'ai vu une limousine Hummer
--------------- rm -rf internet/ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
cumstorm |
|
misato Clavicula Nox |
si elle déteste les mangas, c juste qu'on lui a pas conseillé de lire les bons
ouais, la passerelle, je connais, car j'ai aussi suivi les comics (principalement xmen) pendant 7 ans, et comme j'achetais les volumes reliés par 3 chez semic (ça fait un moment que c terminé, ça !), j'étais obligé de chercher d'occasion les titans, récits complets et autres trucs à part quand yavait des cross-over Message édité par misato le 12-09-2008 à 11:20:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 19:05:47 ![]() Ca vient de tomber |
jeunejedi | incredible... |
macareu Achieving it once is luck... | Ils ont quand meme précisé que c'etait surement le ville qui en avait le plus besoin, car a part ca.... fin bon voila |
misato Clavicula Nox | enfin, ptet qu'effectivement ya bien besoin d'un budget supplémentaire pour ça, ok, mais j'ai pas la grosse confiance totale sur le respect de l'affectation Message édité par misato le 17-09-2008 à 00:15:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 08:16:02 ![]() Je vois pas ce qui vous choque dans l'élection de Marseille en fait |
misato Clavicula Nox | bah va voir à aix ou à arles comment les vieux batiments sont intégrés et mis en valeur, marseille a le meme potentiel, mais personne ne fait semblant de lever le petit doigt pour en faire quelquechose ... la culture, c ça aussi, hein. c pas que les concerts de groupes wesh wesh et le ricard beach tour, quoi. Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-09-2008 à 10:26:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 14:09:11 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... | Oui moi je vais a peu près aussi souvent voir des expo a aix qu'a Marseille , quand on ramène ça a la taille de la ville c'est pas normal , surtout quand on veut être capitale de la culture non ? Marseille est loin de faire autant d'efforts a mon avis, par contre il faut se souvenir que le palais longchamps va bientot réouvrir si je ne m'abuse, ca c'est bien Message cité 1 fois Message édité par macareu le 17-09-2008 à 14:14:29 |
misato Clavicula Nox | ça, c juste mon coté vieux con pessimiste qui ressort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 15:03:29 ![]()
|
misato Clavicula Nox | ya du je m'en foutisme, surtout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 15:43:29 ![]() |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | c con, le début de la rue (enfin, le coté vers le vieux-port) commençait enfin à ressembler à quelque chose, ça serait con de s'arréter maintenant ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 11:34:16 ![]() Petit article tiré de laprovence.com
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Su cette vue, on voit bien l'emplacement du futur MUCEM : Message édité par Aiolizator le 18-09-2008 à 16:39:36 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 18:31:22 ![]() Ah ok merci |
thibault007 | mon dieu mais il est affreux ! |
misato Clavicula Nox | non, il est conçu par des architectes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macareu Achieving it once is luck... | Et dans 50 ans on trouvera ca très beau et représentatif de notre époque , on peut pas parler on est pas architectes |
misato Clavicula Nox | ou on aura tout changer autour et tout démoli histoire d'oublier cette horreur comme on nettoie sa gerbe après une bonne cuite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic non officiel desGP de Formule 1 | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 | MI-5 : pas de topic sur cette série ? |
| Topic Smirnoff Ice | topic unique des lettres |
| Topic batman 5, Batman begins | Le topic des voisins |
| Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille | |