| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 19:37:01 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | jpense que bcp de marseillais ont pas encore intellectualisé le fait que la voiture, c'était cher à acheter, cher à entretenir, et cher à utiliser, et que ça va etre de pire en pire, et que dans le tas, il faut bien sur penser aux frais de stationnement ... parce que des parkings, yen a, tu peux en trouver, mais faut prendre un ticket et payer en sortant Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-07-2008 à 11:14:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut @tous,
--------------- Mon feedback |
tetsuo34 Avocat du Diable | Re
--------------- Mon feedback |
jeunejedi | sushi street café! |
misato Clavicula Nox | les seuls vrais japonais que j'ai fait étaient à paris, quartier de l'opéra, ceux que j'ai pu faire dans marseille étaient pas tenus par des vrais japonais, ça veut pas dire que c pas bon, mais que les "vrais" japonais ont quand meme ni le meme cachet, ni le meme gout ... ni les memes prix !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tetsuo34 Avocat du Diable | ok merci pour le sushi street, je testerai --------------- Mon feedback |
jeunejedi | le traiteur au gallerie lafayette est une annexe du yogi je crois |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 18:29:00 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART | et pour les posts mononeurones ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 05:23:46 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bitman STAY APART | oué enfin bon, tout le monde a pas besoin d'un garage privé hein |
misato Clavicula Nox | en plus, là je paye 130 euros/mois pour un box fermé, mais c pas le moins cher que j'ai trouvé. ya un gars qui me proposait des parkings fermés (par contre sous un immeuble, donc le parking est fermé, mais pas privatif, si je me souviens bien des termes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi | Pas besoin de box en bas de chez moi y a un grand parking public gratuit (pas craignos), bon là les travaux en bouffent 50% but hey |
misato Clavicula Nox | moi pour le moment, aucun parking sauf celui de bouchard (payant), et l'abonnement me convient pas tout à fait (place réservée de 19h à 7h du mat, moi je pars à 9h --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method | passionnant la discussion --------------- rm -rf internet/ |
misato Clavicula Nox | on patiente en attendant que le topic se débouche, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Aucune idée, mais tu peux toujours essayer chez Bataille à Notre Dame du Mont, ils ont pas mal de (bons) trucs. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
OdbO | Salut y en a qui connaissent La bégude Nord ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
misato Clavicula Nox | ya des gens qui habitent vers castellane / breteuil qui sont en ADSL ? ça marche bien ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ton père va être content, il va subir un changement de tarif de l'abonnement, mais dans le mauvais sens : Numericable augmente le prix de l'abonnement de 2 €.
Message édité par Aiolizator le 25-07-2008 à 21:42:45 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jeunejedi | quand j'étais rue de lodi près de baille free marchait très très bien. |
misato Clavicula Nox | vais aller voir grenouille, effectivement Message édité par misato le 26-07-2008 à 01:28:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thibault007 | moi j'ai ladsl 18M/1M orange a perier et presque aucuns soucis (a part els chantiers autour qui tous les 3 mois cassent un cable et plus de net pendant 2 jours) |
malka1986 |
jeunejedi | l'olympien |
Skateinmars |
tof_666 |
|
jeunejedi |
|
malka1986 | T'as pris du kebab sauce blanche ? |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |