| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 19:54:31 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vadsdi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 02:00:04 ![]() Ca vol haut dis donc |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[toine] A la demande générale... | Gaudin veut faire la "riviera marseillaise"... donc en effet, la culture...
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
misato Clavicula Nox | stu cherches une librairie BD, ya l'antre du snorgleux dans la rue de la palud, derrière le virgin (enfin, derrière et un peu plus loin, ya une église dans cette rue, l'antre est un peu après) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah oui, la passerelle ! ça existe encore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charlie 13 | Dans les Arcenaults, y avait pas une librairie? |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 17:35:39 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | à aix les parkings sont gratuits si tu restes pas longtemps, mais pour la maison, j'ai un box, perso Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-07-2008 à 00:40:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 04:40:47 ![]()
|
misato Clavicula Nox | je suis dans le 6e, moi ... je vois le 8e de temps en temps (bon, essentiellement rue paradis et rue commandant roland), ya quand meme pas masse de place, je trouve --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 16:22:34 ![]() J'étais en face du parc Borely |
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
korrigan73 Membré |
|
teepodavignon | Surtout dans le bus et en plus t'es obligé parce qu'en voiture c'est la zone. --------------- Laurent est mon fils. |
korrigan73 Membré |
|
misato Clavicula Nox | grandes artères, grandes artères, c vite dit, le cours lieutaud, les bons jours, tu as une file de circulation dégagée dans chaque sens... les mauvaise, ya des mecs tellement bien garés que t'as 1,75 voies pour passer à 2 voitures en face à face --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | si orange arrive pas à te filer du 8 Mbits, c probablement que les autres ne pourront que faire pire, AMHA. (ton XP avec free a l'air de le prouver) t'as pas le cable Message édité par misato le 08-07-2008 à 11:22:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
malka1986 | Nop pas le cable dans ma rue. :-/ (par contre sur le site de numericable, je suis a la limite de la zone "fibrée en 2008" ) Message édité par malka1986 le 08-07-2008 à 11:52:26 |
misato Clavicula Nox | essaye de recontacter les mecs d'orange (au 10 13 normalement, si je me souviens bien), pour leur expliquer la situation calmement, parce que le 1 méga est pas au meme prix que le 8, non plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Petit coucou car je serais Marseillais à la rentrée prochaine ! |
malka1986 |
|
misato Clavicula Nox | là aucune idée, la seule fois que j'ai fait un truc du style, c le jour où j'ai déménagé de mon studio sur paris pour rentrer sur marseille --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah ça m'a suffit, sauf lors de l'expo paul cézanne, mais de toute façon, je préfère payer pour etre tranquille (et pourtant à l'époque j'avais une R19 pourrïte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ohplombier | est ce qu'il y a un feu d'artifice ce soir dans les alentours de marseille ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 17:42:18 ![]() Demain dans Marseille même en général |
charlie 13 | En general il y en a un sur le vieux port, mais je ne sais pas si c'est ce soir ou demain |
ohplombier | y'en a un a la ciotat ce soir !
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 14-07-2008 à 16:24:05 |
charlie 13 | Tu crois que Paris c'est mieux?
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 18:15:28 ![]()
|
charlie 13 | Parceque Squalidon parle de problème de stationnement à Marseille, et que ce problème concerne toutes les grandes villes. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic non officiel desGP de Formule 1 | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 | MI-5 : pas de topic sur cette série ? |
| Topic Smirnoff Ice | topic unique des lettres |
| Topic batman 5, Batman begins | Le topic des voisins |
| Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille | |