| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 02:14:40 ![]() ![]() |
jeunejedi | le quartier est pas génial mais bon la bouche de métro est à 200m, donc bon tu sort du métro tu entres dans la fac et c'est tout |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 12-06-2008 à 19:45:28 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jeunejedi |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 04:35:16 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 13-06-2008 à 07:36:51 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 08:07:05 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
azerty8413 | reste à lyon ??
|
jeunejedi |
|
Message édité par Aiolizator le 16-06-2008 à 13:48:37 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jeunejedi | ok mp |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 17-06-2008 à 23:21:52 |
mdvore Glandeur né | Sans faire de pub (toute facon c'est gratuit) mon asso organise demain un concert gratuit (sa encore c'est régulier) mais demain c'est LE concert, celui qui close l'année universitaire.
Message édité par mdvore le 19-06-2008 à 14:22:17 |
cumstorm |
Skateinmars |
mdvore Glandeur né | En effet sa a senti la beuh jusqu'au calanques. Un seul mot pour ce concert gratuit: parfait lol |
thibault007 |
|
thibault007 |
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lp-c |
|
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 04:17:06 ![]()
|
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 08:47:35 ![]() |
vadsdi | à propos de culture à marseille, vous avez lu ça :
|
misster-vip13 | Bon petite question hors sujet vous savez si on peut encore s'abboné a l'om ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 23:12:10 ![]() Surement. Sinon www.om.net |
misster-vip13 | pas en ganay et jean bouin en virage ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 23:17:06 ![]() Ganay et Bouin c'est le club, le reste ce sont les clubs de supporters. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 23:26:01 ![]() Faut voir sur le site de l'OM tout est en ligne concernant les noms des groupes. Pour les virages c'est mort, faut voir Ganay et Bouin maintenant. |
misster-vip13 | a merde ben l'année prochaine alors :s |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |