| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message édité par misato le 12-01-2005 à 00:30:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 00:27:28 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | snul |
misato Clavicula Nox | je sais, mais fallait que je le dise --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | et sinon tu does ? |
Laurent_g | On m'a dit aujourd'hui qu'ils comptaient rendre la rue de Rome piétonne et inverser le sens de circulation de la rue Paradis, vous avez eu des échos ? |
Laurent_g | Je me dévoue, MP. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 01:17:08 ![]() ![]() |
Laurent_g | J'ai également entendu qu'il y allait avoir un tram rue de rome en meme temps que sa fermeture aux voitures. |
boumbous here comes the sun, & I say... | mouais c'est sur il a aussi des travaux sur sakakini --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
misato Clavicula Nox | ya des travaux partout pour différents grands projets de transport (tramway, boulevard de contournement sud, rocade L2, ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zykmu |
|
misato Clavicula Nox | c déja la cata parce que marseille s'est batie en reculant, coincée par la mer. et que du coup tout s'est accumulé en un meme endroit, trop étriqué pour laisser respirer la circulation --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c clair que ça fait copier/coller de recettes qui ont la mode à paris et lyon. sauf que ni paris ni lyon n'ont la meme situation (et le meme public) que marseille.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boumbous here comes the sun, & I say... | ah oui Message édité par boumbous le 13-01-2005 à 23:54:27 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Mildiou13 | Bonjour à tous les marseillais du Topic (et les autres).
|
zykmu |
|
misato Clavicula Nox | là comme ça je vois pas trop. regionjob ? provence-emploi ?
kiki | Quelqu'un connait un endroit sympa (aka pas poivrots land) ou regarder un match de l'OM tranquille ? |
Bitman STAY APART | chez un pote |
jeunejedi | On peut venir le voir chez toi? |
Bitman STAY APART | chuis pas ton pote |
parappa taliblanc | Mais quelle bande de clochards... |
Bitman STAY APART |
skler, pour regarder l'om un samedi soir faut vraiment avoir aucun but dans la vie |
fibroblaster |
kiki | On est allés finalement.... à l'OM café |
Bitman STAY APART | comme c'est original ! |
Romf | Bande de beaufs |
jeunejedi | espece...d'aixois |
Romf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |