| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:47:47 ![]() ![]() |
jeunejedi | y a "el cocino" dans le meme genre a la plaine |
[Toine] A la demande générale... | Je ferais bien ripaille moi prochainement --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeunejedi | faut aller au cuisineur, rue des 3 rois |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Krixoff chaos |
|
misato Clavicula Nox | ah bah ouais, dr escat c la rue à coté, avec le collège pierre puget et la clinique bouchard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Krixoff chaos | Ok |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 02:11:54 ![]() ![]() |
malone | salut, je cherche un resto ou a la fin du repas on peut finir sur la table, si vous avez des adresses
Message édité par malone le 15-12-2004 à 23:12:16 |
Laurent_g | perdu drapo |
baj gentil vaurien |
|
Romf | C'est mort |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Vive la RTM, on en voudrait dans toutes les villes du monde, les américains vont venir pour nous demander comment on fait .... |
Romf | Franchement en ce moment le centre c'est vraiment l'horreur y'a des travaux partout |
baj gentil vaurien | le 2 roues |
Romf |
misato Clavicula Nox | surtout que dans le sud, meme sur les jaguar le clignotant est livré en option --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
baj gentil vaurien | en voiture ou en bus : 1 heure pour aller bosser.
|
Romf |
|
kiki | J'ai chopé une gastro, lavez vous les mains c'est l'épidémie sur la région |
Romf |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | J'ajouterai même que "Marseille est une ville en voix de développement". |
Romf |
|
Romf |
|
Bitman STAY APART | en moto ca roule tres bien je vous rassure |
Laurent_g |
|
misato Clavicula Nox | sérieux, marseille, quand tu habites en centre-ville, c tout à fait jouable avec 2 baskets.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | plan de campagne en basket faut avoir la foi qd meme |
Laurent_g | Y'a des bus |
romjet3 | dites etant sur marseille, y a des bars bretons qui retransmettent du foot comme il y a le derby Brest Guingamp demain sur Eurosport ? |
Bitman STAY APART |
pas a ma conaissance, c'est un peu loin la bretage |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Romf |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 12-01-2005 à 00:30:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |