| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Romf |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 11:20:16 ![]() ![]() |
zykmu |
|
misato Clavicula Nox | avec une longue-vue, alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Laurent_g |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | pour les bus et metro vas sur
Message édité par ouaich keskispass le 03-02-2005 à 13:47:56 |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message édité par boumbous le 12-02-2005 à 23:58:52 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Romf |
|
Romf | Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le coté droit du vieux port est complètement mort à 22h |
Message édité par boumbous le 13-02-2005 à 00:26:46 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 00:26:20 ![]() ![]() |
Romf |
|
baj gentil vaurien |
|
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Romf |
|
Romf |
|
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 14-02-2005 à 17:47:03 |
Laurent_g | Plan de Campagne a longtemps été le plus grand centre commercial d'Europe |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Grand Littoral nan ? (c'est encore le 2ème je crois) |
liquid nitrogen Seul contre tout. | PS : pu*** de mistral de m**** |
Laurent_g |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | le premier c'est auchand le pontet je crois ! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Laurent_g |
|
Bitman STAY APART | plan de campagne c'est presque aussi grand que paris intramuros |
Romf | plan de campagne le samedi c'est un réservoir à beaufs |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Laurent_g |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Bitman STAY APART |
n'importe quoi ! |
Romf |
|
Bitman STAY APART |
moi j'y suis allé en semaine, ya de quoi faire, pas spécialement vu de cailles, par contre ca chope dans tous les coins |
Laurent_g | Je connais bien le Warm'up, je vais m'occuper de la section photos de leur site et je ferais un mix VJ début mars là-bas |
Bitman STAY APART |
ha oué ? interessant ca, tunous diras quand on viendra te voir |
Bitman STAY APART |
heu tu sais osteo c'est pas chirurgien esthetique hein |
Laurent_g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |