| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 13:22:01 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Et bien sûr c'est rue Vian --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
misato Clavicula Nox | oui, c un titre de ce cher boris, mais comme je n'aime pas cet auteur, j'ai pas trop fait l'effort de retenir ses titres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
parappa taliblanc |
|
jeunejedi | Oué on est tous a cotes c clair |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cumstorm | Docteur Fiolle c'est la rue avec un espece de skateshop et le magasin Riders Distrib c'est ca?? |
parappa taliblanc | Sbien possib' oué, y a aussi une espèce de librairie qui s'appelle "Paradis de Fiolle" ou quelque chose dans le genre. |
cumstorm | Oki! |
misato Clavicula Nox | ya un skateshop, un magasin d'info (axone informatique), 2 cyber-café (mais je crois qu'un des 2 a fermé Message édité par misato le 24-10-2004 à 14:58:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 14:57:20 ![]() ![]() |
fibroblaster |
j'ai reussi ma premiere année de medecine en partie grace au boulot fourni dans cette ecole primaire privée catho etc... |
misato Clavicula Nox | école primaire catho ? mélizan ? ... sinon rue fiolle c 2 écoles publiques qu'il y a, et mélizan a déménagé du coté de la valentine, ya une primaire publique dont les locaux sont en travaux à la place (je crois que c l'école située à coté de la synagogue sur la rue breteuil ...)
fibroblaster |
ah ben ouais c'est ça l'institut melizan
|
misato Clavicula Nox | j'connais le principe des écuries (ma soeur a voulu faire médecine un moment --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
parappa taliblanc | Skoi ce pays où il fait 3 semaines de ciel bleu puis 3 semaines de temps de merde ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 26-10-2004 à 12:19:36 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krixoff chaos |
|
parappa taliblanc |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
parappa taliblanc | Oué voilà juste pour les vacances bordel. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | C'est dur de rentrer à Paris ? |
misato Clavicula Nox |
cumstorm | Je connais super mal marseille en fait... a part mes 3 ou 4 itineraires habituels et un peu le centre ville je suis paumé complet.. (heuresement qu'ya mappy |
Krixoff chaos | Ahhhhhh la rue d'Italie c'est vrai ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
cumstorm |
|
misato Clavicula Nox | le plus simple pour la rue fiolle, c'est de repérer le quick de castellane ... bah la rue fiolle, c celle qui monte à coté du quick !
parappa taliblanc | Ça a l'air sympa comme coin Notre Dame du Mont. |
misato Clavicula Nox | aù-dessus du cours-julien, si je me souviens bien ?
[Toine] A la demande générale... |
J'en ai déjà parlé --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Et pour le niveau de bouffe et de buvaille c'est pas cher du tout --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |